En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 23-08-2012 à 15:57 | Signaler un abus

Mim, là je suis au boulot , alors je rebondis vite sur ton post avant de retourner en bouche ( quelle belle balade , n'est ce pas ?)
Je vais regarder sur mon PC portable à la maison , j'ai un outil simple pour diminuer le poids des photos (je le fais avec les miennes)
Par contre, j'avoue de ne pas vérifier suffisamment celles que je télécharge sur internet ( preuve, certaines dernières , avec lesquelles je vous ai envahis :-S ).
Je vous tiens au courant dès que je suis chez moi et que j'ai un peu de temps .
Il faudrait connaitre la taille idéale pour avoir une bonne lisibilté sur le forum.
Big kiss, je retourne bosser.

mimaja (Q, 21) Posté le 23-08-2012 à 08:11 | Signaler un abus



Bonjour Bzzz ! Merci Fleurs pour ces beaux souvenirs !

Un mot seulement, à propos des photos qui passent "bien" et celles qui rament dans la choucroute ; je viens de vérifier leur "poids" en pixels :
• la photo de plage de Fleurs : 2832px × 1888px
• la photo du banc de Franck : 4288px × 3216px (celle que tu as mise dans le jeu "Chaîne de mots")

On voit bien qu'elles ne représentent pas le même "encombrement". Mais je ne m'y connais pas assez bien en photo, ni en réglage d'appareil, ni même en traitement informatique... pour donner la marche à suivre pour "alléger" les images trop lourdes... Cependant, il doit y avoir une manip, genre "Enregistrer sous", qui permet d'enregistrer une seconde version de la photo, sous un format quelconque (JPG...) avec une résolution "moyenne" ou "faible" et, du coup, de la rendre fluide sur le site...
Allez ! Il y a bien un Slimeur ou une Slimette (ou une page Internet*) qui nous donnera la solution... Par ailleurs, il faudrait aller poser la question aux techniciens du service informatique dans les discussions que consultent nos responsables : "Les animateurs-conseillers à votre écoute" (Moral et motivation) et "Nouvelle interface" (Outils de coaching) — Les remarques et questions que nous notons dans les discussions autres ne sont jamais lues par l'équipe d'animation... donc tombent dans les oubiettes !

Bonne journée mes Frères et Soeurs de coeur ! Bises !...
---
* taper "poids des photos" -> lancer la recherche


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-08-2012 à 05:54 | Signaler un abus

Bisous doux mes Rayons de Soleil :x ;)

Hé très jolie Fleurs des Villes ;) :D oui pas vilain ce garçon apprentie reporter O:-)hi hi///// merci pour ce coucher de Soleil jolie Fleurs des Gens et des Champs 85 :x :x mon p'tit café installer avec mon poufs sur les galets :D j'admire la magnifique pointe d'Etreta la merveilleuse :-q que dije la sublime, l'unique, qui nous est temps envier d’ici et d’ailleurs :-* ou t'en de peintres nous l'ong représenter et de nos jours tous ces photographes qui l’immortalise sur papier glacer , mais qui nous fait si chaud au coeur de nous fidéle Normand (es) O:-) et avez vous trouvez le fameux trésor de Monsieur Arséne Lupin , ce Gentleman Cambrioleur *-:) donc ce livre fût écrit chez-nous à Rouen, oui rue des Banages ;) près de la place Marcel Du Champs :D tiens sa me rappelle quelqu’un (e) :D
Bon je vous nome pas :^> , vous êtes de plus en plus nombreuses avec le retour des vacances cela va faire du bien de ce retrouvez tous tous, tous ensemble O:-) *-:) en attendants le parie foux comme dit jolie Tamounette 77 :x ;) une journée ensemble cela serais pas mal ;) , oui un rêve mais ne sont t'il pas parfois au bouts de nos doits :-q bonne journée :-* ;) :-q

Fleurs_des_champs (85) Posté le 23-08-2012 à 00:12 | Signaler un abus


Ici je me suis régalé avec ce magnifique couché de soleil :-q :-q :-q

Fleurs_des_champs (85) Posté le 23-08-2012 à 00:04 | Signaler un abus

houps ! J'ai oublié de la mettre à l'endroit :^>

Fleurs_des_champs (85) Posté le 23-08-2012 à 00:01 | Signaler un abus


celle ci pour POIDEAL :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 22-08-2012 à 23:57 | Signaler un abus


voici notre ami dans un écrin de fleur qui prend des photos...

Fleurs_des_champs (85) Posté le 22-08-2012 à 23:54 | Signaler un abus


Bonne nuit à tous :x :x :x
J'essais une photo pour voir si ça marche


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-08-2012 à 22:04 | Signaler un abus

Gros grosses bistouilles mes Loulou tes :x :x

Vite fait, oui je suis fatigué j'ai oubliez mes lunettes au travail, et j'ai redresser toutes mes photos futur à vous montrez :D bon quand j'aurais trouver le truc pour me les remettres sur mon truc bidule à moi X( hé jolie Fleurs des Gens 85 :x :x reviens :(( car en plus de la simplicité, l'humour, et la gentillesse :-q , tu ma fait faire des photos super génial, oui sa ces biens les gens de Vendée :-* , Et la geler de Pommes seras bonnes :P hi hi///// Mais vous aussi les toutes belles ;) même Mau les à trouver tip top :^> et sa ces plus que rare X( , hi hi//// Comme quoi rien de tel que le relationnel, ààààà :D
Bon je vous oublie pas, mais là je prend un tit café et au dodo :-S tenais en parlant de Dodo oui nôtres Dodo le Fufu est partie sans laisser son adresse Mail :(( y à 8 jours :(( , avec sa laisse sur le dos comme seul baluchon :( j'espère qu'il ne lui arriveras rien...

hé douce EtoileH 75 :x super récit tu fait voyager et entre les lignes on voit les Paysages, t'est vraiment génial ;) mais oui sa manque de photos :-O , hi hi//// mais bon faut pas en mettre trop , hi hi//// J'ai essayer d'en remettre une :(( ses trop encombrant, hi hi///// Mais fois de Tonton Francky je réessaierais :D :D oui oui et Na :D *-:) :-q :x :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 22-08-2012 à 18:26 | Signaler un abus



Petit passage très rapide, juste pour souhaiter la bienvenue à toutes nos amies qui font leur retour dans notre belle Ruche, après des péripéties diversement heureuses, mais qui sont toujours une étape sur le chemin de demain. Je me réjouis de vous lire tous à nouveau. Merci de tous vos partages d'expériences qu'elles soient excursions régionales ponctuées d'amicales rencontres, grand périple de vacances insulaires plus lointaines, découvertes de pays d'outre-océan, retrouvailles de racines familiales mouillées de larmes, vacances de vrai lâcher prise en famille après une année turbulente... où la relaxation des coeurs et des esprits permet aux corps de se délester de leurs surplus indésirables !... Bises à tous !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE