En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 24-08-2012 à 01:55 | Signaler un abus


MIMAJA :) je ne suis pas fâchée :-q c'était juste une mise au point :)
GIGI2 :) Voici le banc réclamé, j'y est fait une pose pour profiter encore un peux du paysage avant de redescendre de la falaise ;) tu as dut la voir dans le salon "de belles photos pour motiver" dans moral et motivation ;) j'en ai posté plusieurs pour ne pas encombrer la ruche :-q
Oui POIDEAL :x la photo est une de mes passions, une autre façon de m'exprimer et d'immortaliser l'instant ;)
BEAURÊVES B-) j'ai quelques beaux cliché du jardins des plantes que je mettrais un peu plus tard ;) :-q

Bonne nuit à tous :x :x :x

poideal (54) Posté le 24-08-2012 à 00:28 | Signaler un abus

Un merci particulier à fleur de champs pour l'escalier, l'idée me plait ;) dès que j'aurais atteint la marche du haut je reviendrais parmi vous. En passant, tes clichés sont MA GNI FI QUES , de belles lumières et un beau cadrage , :-q aurais tu un talent caché pour l'image? ;) j'espère que tu en distilleras tout au long de l'année!
Merci à tous pour vos mots plein d'attention et penseées d'affection. .

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 23-08-2012 à 21:26 | Signaler un abus

Un petit passage vite fait car je ne passe plus trés souvent pas trop le temps en ce moment
Je ne sais pas trop si j'ai tout suivi , mais moi je réduis mes photo à l'aide de photofiltre et elle ne dépasse pas 900 pixels
Bon courage à vous
tamounette contente de te retrouver
les vancanciers sont de retour :-q
Je ne vais pas vous nommer mais je pense bien à vous toute et toi petit frère le grand jour approche ;)
Bonne soirée
A bientôt :-* :-*

gigi2_94200 Posté le 23-08-2012 à 20:21 | Signaler un abus

Oh ! Fleurs des Champs ! où est la photo prise d'une hauteur où assis sur un banc on peut voir la falaise d'Etretat ? Je la charche partout ! tu peux me la remettre s'il te plaît ?
Elle existe, je l'avais mise en fond d'écran, ensuite j'ai essayé celle où l'on voit les galets et bien plus de banc :(( :(( :((
Bonsoir à tout le monde !
Pensées d'affection à Poideal, coucou à Croquinette !
mais où est cette magnifique vue ? il y a si longtemps que je n'ai pas vu la mer !
:-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-08-2012 à 20:21 | Signaler un abus

coucou :D

Bon le potage aux légumes et engloutie, un ti yaourt chocolat noir, une orange et oui et un ti café :-q bon oui à la maison ces mon Ami qui règle la régie :( mais plus souvent son fils :-q ces mieux, hi hi//// Mais rassurez-vous on à choper le virus Photos tous tous les deux :D :D et j'espère bien pouvoir vous faire profiter du Jardin de Bois Guilbert créés par Monsieur Jean-Marc de Pas :x car vue les jolies photos de jolie Fleurs des Gens 85 :x :x suis sur que celles du Jardin des Plantes de Rouen doivent êtres plus belle que les miennes :-q et au vue que je me trouve oui pas mal :D sur celle poser ici O:-) car je le vos bien et l'assume pleinement et tous sa par le professionnalisme d'une p'tite soeur de Vendée ;)

halez juste pour rire, hé douce Mamija 021 ;) ces bien normale que ce site n'absorbe pas certaines photos, car ne sommes nous chez MentalSlim.Com ou nous nous allèjons de tous ce qui nous pèse :D :D , hi hi///// Bon là je deviens lourd :^> , alors de très gros bisous et surtout douce nuit :D ;) :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-08-2012 à 19:08 | Signaler un abus

Bisous vous les Belles ;) :x

Hé oui, No polimique :^> mais le dérèglement de nos photos ne sont pas de nôtres fait :(( depuis Janvier j'ai le même appareil, puisqu'avec mon portable elle n'étais pas toujours jolie >:) , hi hi//// Mais quesqu'on sens fiche :-q car la motivation de cette démarche est bien du partage et moi je suis tellement nul :-S , que je sais pas piquer petites ou énorme photos sur Inter Net X( ààààà MDR, mais ce qui me fait bien plaisir, mon Ami =(( ma dit que jolie Fleurs des Gens et des Champs 85 :x :x avait fait un super rendue d'un grand rond chient, avec mon appareil :D :D donc je suis d'accord le Réel rejoint parfois le Virtuel, Oh je parle de moi bien sur ;) mais nous on vous Aimes X( O:-) ces bien pour sa que long partage un peu de nos chez-nous, de nos rencontres photogénique, hi hi//// Hé jolie Fleurs des Gens 85 ;) oui on les adore ces photos, et Yess et si tu le permais je vais éssailler de récupérez celle de la pointe d'Etreta, trop belle, et bien à ton image, chaleureuse :x et merci au Docteur Tamounette 77 :x ;) de voir pour ne pas Blaiser personnes :^> :D rassurez-vous je ferme la bouche, hi hi/// Hé douce Mamija 021 :x :x on va bien arriver à trouvez une jolies solution ;) :-q à plus il est l'heure, hi hi///// ;) :D positivons hop hop L'amour n'est il pas Enfants de Bohème :D

mimaja (Q, 21) Posté le 23-08-2012 à 18:44 | Signaler un abus



Cool ! Fleurs !... ne t'énerve pas ! Je suggère des choses pour rendre la consultation plus fluide... et, comme toi, je pense que c'est à LA TECHNIQUE de régler le problème ! Si tu lis bien mon message :
-=-=-=-=-=-=-=-=-=
"Par ailleurs, il faudrait aller poser la question aux techniciens du service informatique dans les discussions que consultent nos responsables : "Les animateurs-conseillers à votre écoute" (Moral et motivation) et "Nouvelle interface" (Outils de coaching) — Les remarques et questions que nous notons dans les discussions autres ne sont jamais lues par l'équipe d'animation... donc tombent dans les oubiettes !"
-=-=-=-=-
Surtout, n'oubliez-pas d'aller FAIRE LA REMARQUE dans ces DISCUSSIONS-LÀ !...
-=-=-=-=-
Ce qu'il faut simplement observer, c'est que, si le déroulement de la page se fait par saccades, si le SITE n'absorbe pas bien les images... et ne gère pas correctement leur défimement et leur affichage... les Copinautes... renoncent et le forum est déserté... du coup plus personne ne profite plus de rien, c'est dommage, c'est tout !...


Fleurs_des_champs (85) Posté le 23-08-2012 à 18:00 | Signaler un abus


pour le plaisir des yeux

Fleurs_des_champs (85) Posté le 23-08-2012 à 17:54 | Signaler un abus


Avec de si beaux paysages je suis revenue avec plus de 3000 photos :-S ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous barber avec, je ne vous montrerais pas tout ;) :) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 23-08-2012 à 17:46 | Signaler un abus


Bonjour à tous

Pour les photos c'est bien marqué en dessous "choisissez un fichier" 5 Mo maximum :-q
Je ne m'embête pas à passer des heures à dérégler mes images ni à faire des copies de toutes sortes pour encombrer la mémoire de l'ordi... :-bd je clic ce que je veux faire partager :) si ça passe tant mieux :-q si ça passe pas tampi :-O j'en ferais pas une maladie ;) mon appareil est réglé en format normal :-q :-q :-q

Ici la baie de Somme :-q ce n'était pas prévu au départ, mais comme nous étions tout près, autant ce faire plaisir avec un pique-nique dans la baie pendant qu'il pleuvait sur Rouen X( ;) hi hi hi :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE