En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-08-2012 à 06:38 | Signaler un abus


Bisous dous mes toutes belles :x :x

Bon pour ce matin, sa alaire de fonctionner :^> hé bée je passez juste vous faire un gros bisou et vous souhaiter une jolie journée, comme vous l'êtes jolies :) , pour moi plus que trois jours et hop hop en congé :-q , pour une réinstallation hop hop travail le 21 Septembre, avec petit passage par Touars, et partage douce Jeannie 79 et belles ballade en perpective :D et peut-êtres un passage par Lisieux :x , oui j'ai quelque doux projets pour ces vacances, pour ne pas avoir à me plaindre X( , ne n'avoir rien fait, déjà j'ai regonfler mon VTT hier :D pour éviter de gonfler qui que ce soit, ààààà MDR
Et de super ballade avec Elia :x car le Super Oscard à bien du mal à arquer (du mal à avancer bas 85 ans) il fait encore ces 4/5 heures de marche :-q petit père ;)
halez à plus :^> ;) :x :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-08-2012 à 20:59 | Signaler un abus

bisous mes toutes belles :x ;)

Oui douce Mamija 021 :x :x je pense que nos choupineaunettes :x :x :^> doivent avoir énormément de mal à ce connecter, car moi même depuis deux jours :-S , ces le bimz :(( j'espère que se n'est pas une invitations pour nos départ éminent, car je trouverais cela très triste :(( mais je me prend à rêver que se n'est qu'un soucis technique, mais à la longue, je peux comprendre que d'aucun (e) se lasse, car l’Amitié est un cadeau, pas une homone :-bd , car ce que JMG et son équipe :x on fait et une relations fantastique, car combien sommes nous, à n'avoir pas que nos problèmes de poids en commun, et à la longue on s'aperçois qu'il y à bien plus :-q , au moins le besoin de dialogue :-q attention se n'est que mon ressentie mais avec le temps j'ai pris beaucoup de plaisir de cette invitation au partage ;) enfin je vous fait une grosse bisse en espèrent que des solutions judicieuse soit trouver par MentalSlim.Com O:-) et à vous qui passez :-* ;) Douce Jeannie 79 :x :x je t'appelle dans la semaine, yess

mimaja (Q, 21) Posté le 27-08-2012 à 19:56 | Signaler un abus



Où sont donc passés les Sliming-Fellows ?

gigi2_94200 Posté le 26-08-2012 à 11:01 | Signaler un abus

Coucou !
Qu'il est bon de regarder tous ces paysages même sur toile ! merci à vous.
Vraiment, la grande roue du moulin avec la sortie de l'eau ! cette photo est vraiment belle ! saisissante ! tu es douée Fleurs des Champs !
Je vous laisse pour m'asseoir et réver sur le banc ! :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-08-2012 à 10:35 | Signaler un abus

:D oui un jeune à lancer appel à bénévolat dans le journal Régional d'hier pour rendre à cette endroit sa splendeur originel :-q et oui avec d'anciens moulins, puisque Rouen :x est l'une des premier régions drapière de France :-q :-q , bon y à longtemps bien longtemps :^> :(( cette activité ce jeune la mets sur place pour permettre un relationnel, toutes générations, toutes pensées, enfin permettre des échanges oui comme ici ;) est surtout j'aime sont appellation de journée participative et Citoyen (ne) :D et ces une journée avec Pic nique ;) donc plein de photos en perspective :-S :D :D :D , bien que j'en est fait plein, :) àààààà donc une qui ressemble à ton beau moulin :D
Hé bée que se passe t'il, :-S elles ont toutes pris la fuites :(( Hou Hou Douce Croquine 73 :x :x et toi et toi, que faites vous les Choupinettes :(( O:-) *-:) a j'y suis vous êtes toutes repartie en Vacances ;) et vais vous retrouver à Thours :) bon j'arrêtes mes blagounettes :-O bon dimanche mes louloutes ;) :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-08-2012 à 10:18 | Signaler un abus

Bisous dous mes toutes belles :x ;)

Hé oui douce Mamija 021 :x :x que de questions nous restant sens réponses :^> et la moi même ne peut que me sentir mou, hi hi//// Car mon savoir bien que cherchant toujours à halez de l'avent :-S je me sens bien souvent limité, mais je ne culpabilise pas :) car un petit peu des un (e) des autres font le livre de la plus belle création au monde, Appelez l'Amitié :-q oui l'Amour aussi parfois qui lui même ne peut qu'être restreins car tant de façon d'aimer :x , même lorsque long Aime mal , il y à toujours cette petite lueur qui fait que si y à pas le savoir, il y à l'espoire :^> oui pas top ma philosophie mais je l'assume pleinement :D

Bon j'espère que vous avez Soleil à Rouen il nous joue cache cache :D mais pas grave :-bd , nous allons faire un petit tour au Champignons, oui Douce EtoileH 75 :x les bolets car cela devrais êtres une bonne année avec cette pluie et cette umiditée X( en espèrent qu'ils soit sortie :^> , que je puise en amener à Douce Jeannie 79 :-S mais oui une saison ne fait pas l'autres :((
a oui jolie Fleurs des Gens 85 ;) :D :x tu sais dimanche dernier nous avons fait Mau, et moi même les rives du Robec oui à Rouen Darnétal :-q et nous avons tous un parcours comme à veule-les-Roses) :-S mais j'ai vue avec l'adjoint à la Culture, car cette endroit est répugnant de saleté, du à la mal vaillance de gens sens scrupule, et hier un jeunes étudiant à l'anser un appelle à bénévolat pour participer à un g

mimaja (Q, 21) Posté le 26-08-2012 à 08:28 | Signaler un abus



RAMER ou PÉDALER... Je n'ai pu choisir ! Alors, après mes mini-rameurs qui s'échinent (lol !), je vous offre un "pédaleur" on ne peut plus "statique" !...
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Franck a dit :
---------
"prend comme nous ton agacement avec zénitude, il n'y à pas de drames dit toi que tu nous apportes temps de choses savantes , nous ce sont nos yeux, pour donner un reflet de bonheur à celles et ceux qui pour diverse raisons, ne peuvent halez ou nous halons "
------
Aucun "agacement" de ma part... je constate, c'est tout.
Si je vous "apporte" des choses "...", ça ne m'empêche nullement de goûter le plaisir des yeux !... justement !... quand l'image ne se charge pas... je ne l'ai pas le plaisir des yeux !...

PS - C'est quoi, cette "maintenance" qu'on peut contacter le samedi soir et qui est occultée par des publicités ? J'aimerais savoir, pour éventuellement formuler ma demande. Merci.


mimaja (Q, 21) Posté le 26-08-2012 à 08:20 | Signaler un abus




Des expressions qui sont employées, en général, pour dire qu'on s'échine pour un résultat nul :
----------
"Je crois bien que je rame dans la choucroute tandis que je pédale dans le yaourt ou, selon l'humeur, dans la semoule ."
"Pas de doute, on pédale dans du mou, mais pas dans la purée par exemple ! Est-ce que quelqu'un a une hypothèse ?"
"C'est que si l'on pédalait dans du non mou, du dur donc, on aurait des chances d'avancer... La purée, comme la choucroute et la semoule est aussi un bon candidat ! Je crois bien que je suis simplement dans la purée, comme dans le pétrin : on n'essaie même pas de pédaler quand on est dedans..."
http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=256088&langid=6
----------
Bonne journée...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-08-2012 à 21:14 | Signaler un abus


Bisous dous mes toutes belles :-* ;)

Alez douce Mamija 021 :x :x j'ai essayer d'informer la Maintenances hier au soir une heure :(( , a chaque fois j'ai étais éjecter par la Pub X( , hi hi///// Mais bon je ferais bien une petite pose avec toi ;) sur le jolie banc de jolie Fleurs des Gens 85 :x , nous partagerions quelque baies, savoureuse et tendre à la fois :-q , en regardant ce magnifique panorama, surtout en ce moment ou les Lilas des Mer sont en pleine floraison O:-) , dans les ton parme, violine, voir tous ces dégrader de Violet, j'en est sur le buffet de la véranda, mais ces couleurs s'enfuit comme tant de chose qui nous chagrine...Toi ma si gentille dialogueuse de ces quelque jours, laisse les mouche volé :-O et prend comme nous ton agacement avec zénitude, il n'y à pas de drames O:-) dit toi que tu nous apportes temps de choses savantes :-q , nous ce sont nos yeux, pour donner un reflet de bonheur à celles et ceux qui pour diverse raisons, ne peuvent halez ou nous halons :x ,
Voila non ma tirade :-bd , mais mes modeste mots, sans aucune moquerie, mais de mon coeur ;) car comme dit Marie Laforêt L'Amour cadeaux, mais l'Amitié à la clarté du Diamant mais juste le vouloir, passionnément et bien volontairement, avec ma respectueuses pensée :x ;) gros bisous à vous les belles ;) j'essais de revenir et merci pour les cliché :-q en plus je connait, sauf bien que je connait Veule les Roses, mais pas ce chemin :(( hi hi//// :D A plus :D

mimaja (Q, 21) Posté le 25-08-2012 à 19:00 | Signaler un abus



Et ça mouline... et ça mouline... Bon ! je reviendrai quand on pourra lire correctement !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE