En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 03-09-2012 à 23:56 | Signaler un abus


Bonsoir mes Amis

je vois que vous êtes d'attaque pour la rentrée ....

les vacances sont finies , je trouve que le temps a passé vite

Mimaja , ça fait des années que j'y ai droit comme toi << recouvrir les livres >> j'adore faire ça ...les rouleaux sont prêts et le scotch aussi

Franky doit être arrivé chez Jeannie , je les entends papoter jusqu'ici ..

autrement , rien de spécial , beaucoup occupée avec les animaux , d'ici 15 jours ça ira mieux quand la petite chatte commencera le sevrage

je vous fais à tous de gros bisous , les absents sont compris naturellement



merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 03-09-2012 à 19:33 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde.
petit cmlin d'oeil rapide après mon weekend avec mon nouveau usager. dur dur de les suivre ces djeuns. Mes 2 nuits consécutives ont étés blanches. très intéressant niveau boulot mais dur dur de récupérer. Qu'on ne vienne pas me dire que les myopathes ne savent pas s'amuser. j'ai les preuves que c'est faux.

merci pour toutes ces photos.
jirai cliquer sur les blogues des copains prochainement, promis.
bonne soirée à tout le monde



Fleurs_des_champs (85) Posté le 03-09-2012 à 16:51 | Signaler un abus


:( :(

Fleurs_des_champs (85) Posté le 03-09-2012 à 16:50 | Signaler un abus


Bonjour à tous

MIMAJA :) Bon voyage ! Joyeux anniversaire a ton Loulou :-q et bon courage avec les livres ;)
JEANNIE :) très jolie tout ces ballons, ça fait du bien un peut de couleur dans ce ciel gris :-q



mimaja (Q, 21) Posté le 03-09-2012 à 06:34 | Signaler un abus



Quel plaisir de te lire Pirouette ! Merci à GG de son bonjour !... Je l'embrasse et lui souhaite tout le bonheur possible !...

Bonjour à toute la ruche... je fais ma valise : je vais "faire ma rentrée" auprès de mes Loulous chéris ! Ce soir, anniversaire de mon grand Loulou (12 ans), demain rentrée de ma belle Princesse (au CM1), mercredi rentrée dudit Loulou en 4e !... Alors, chaque année je remplis mon karma : couvrir les livres avec eux !... Je regagnerai mon logis sans doute jeudi !... Bonne semaine à vous tous !. Bises

pirouette_1951 Posté le 02-09-2012 à 23:14 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Et merci pour vos images qui nous font voyager
J'ai un petit message pour celles qui connaissent Gégé elle m'a demandé de vous passer le bonjour à toutes et à Beaurêve ,elle ne peut plus venir alors c'est de tout coeur que je me fais son messager
Bonne nuit à tous

mimaja (Q, 21) Posté le 02-09-2012 à 17:54 | Signaler un abus



Bon, alors, ce fameux tram... couleur cassis réhaussant sa sobre livrée sombre !...

mimaja (Q, 21) Posté le 02-09-2012 à 17:52 | Signaler un abus



C'est mieux ! J'ai demandé au médiateur de supprimer les deux messages précédents, pour ne pas encombrer inutilement !

Je vous mets une partie de la troupe des comédiens professionnels du Théâtre de l'Escalier qui ont animé toute la fête avec le mime "Les toulemonde en voyage" !... costumés aux couleurs du tram !... [c'est l'un de ces comédiens qui anime l'atelier-théâtre auquel je participe... enfin... quand mon foutu corps est d'accord...]

mimaja (Q, 21) Posté le 02-09-2012 à 17:48 | Signaler un abus



On réessaie... Les cerfs-volants...

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 02-09-2012 à 08:56 | Signaler un abus


Et voilà une petite dernière c'était super :-q dommage il manque le son et le soleil n'y est pas
:-bd
A +
Bon dimanche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE