En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 04-09-2012 à 23:50 | Signaler un abus


un petit clin d'oeil à Fleurs des Champs



jeaja (68) Posté le 04-09-2012 à 23:48 | Signaler un abus


alors MIMAJA les livres sont couverts ?



jeaja (68) Posté le 04-09-2012 à 23:37 | Signaler un abus


Bonsoir mes Amies , Franky est en vacances donc je peux écrire au féminin

il faudrait que je creuse davantage afin de trouver le pourquoi je me mets cette grande masse autour de mon ventre

j'y ai déjà travaillé , car c'est le côté mère ....mais rien à signaler , mais cette carapace , est bien le reflet de protection , donc une peur

c'est pour ça , que j'aurai bien aimé rencontrer J.M.G afin qu'il m'aide à remonter ces fréquences négatives ancrées au fin fond de mon être

dommage qu'il soit loin ...

je ne perds pas espoir , mais en attendant je loupe pleins de choses de la vie ,,,par ex ; me mettre en maillot de bain et sauter dans la mer où aller à la piscine , refaire mes belles ballades dans la clairière en vélo , me mettre en pantalon , pouvoir à nouveau me promener en forêt....

allez , je ne veux pas me lamenter davantage hihi ....

bonne nuit mes Abeilles ..gros bisous



Fleurs_des_champs (85) Posté le 04-09-2012 à 22:34 | Signaler un abus


Oui PIROUETTE :) c'est bon de voir les enfants s'épanouir :-q
JEAJA :) j'espère que nous aurons quand même de tes nouvelles ;) et qui sait dans quelques temps une autre motivation te fera revenir :) :) :)

Bonne nuit à tous :x :x :x :x

pirouette_1951 Posté le 04-09-2012 à 22:02 | Signaler un abus

Ah Jeaja tu vas manquer et tes jolies images aussi
J'espère que tu n'es pas trop déçue tout de même
Bonne route
Fleur des champs c'est sympa une pipelette ça met de la vie!!!
Mimaja profite de tes petits enfants c'est bon l'amour....
Bonne nuit à tous

Fleurs_des_champs (85) Posté le 04-09-2012 à 16:05 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

:-O Comme il est mignon ce chaton avec son biberon :x :x :x JEAJA :) dommage que tu ais perdu ta motivation pour continuer, tu vas me manquer :(( :((
Ma rentrée va ce faire ce soir, personne à prendre ce matin, les parents avaient pris leur matinée pour "faire la rentrée" et voir les enseignants :) donc pour moi la rentrée va ce faire maintenant ! Je n'ai pas mis ma fille à la cantine cette année, et c'est une vrai pipelette que j'ai eu à table avec moi ce midi, elle avait une foule de chose à raconter. ;)

jeaja (68) Posté le 04-09-2012 à 11:17 | Signaler un abus


Bonjour à vous

je ne sais pas si je pourrai encore venir vous saluer

je me suis dés-inscrite du programme qui se termine le 15 , car , je ne suis plus motivée pour le moment

je reprendrai la méthode plus tard ..

au cas où vous ne me verrez plus , c'est que je n'ai plus accés , ce matin j'avais de nouveau un message

avec mes copines d'un autre régime fait avant mentalslim , nous avons crée un forum privé , c'est super , nous pouvons mettre tout ce qu'on veut

allez , j'espère que la rentrée s'est bien passée pour vos petits

bonne journée ...bonne continuation et les bisous



jeaja (68) Posté le 04-09-2012 à 11:11 | Signaler un abus


oh personne



jeaja (68) Posté le 03-09-2012 à 23:58 | Signaler un abus


je voulais en mettre une autre , ça n'a pas pris



jeaja (68) Posté le 03-09-2012 à 23:57 | Signaler un abus

elle est grande la photo , tant pis






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE