En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 07-09-2012 à 00:28 | Signaler un abus


et surtout bonsoir.
petits clins d'oeil pour venir vous souhaiter un bon weekend acr demain soir boulot toute la nuit et non stop donc pas d'ordi. je suis triste de voir que des slimettes nous quittent mais il faut toujours respecter le choix de chacun.

merci pour ces jolies photos du carnet de voyage et on voit bien le dépaysement. merci.

caresses à ce petit ùmatou

à la semaine prochaine

pirouette_1951 Posté le 06-09-2012 à 21:22 | Signaler un abus

Jeaja
Je comprends pour faire comme toi , que tu te prives de plage ,et pourtant si tu regardes bien autour de toi ,il y en a surement qui te ressemblent et qui sans complexes se baignent vivent et ils on bien raison
Par contre du devrais pouvoir porter des pantalons avec de jolies tuniques , parfois se sentir bien contribue à être bien.
Enfin j'espère pour toi que tu vas trouver ta solution et peut-être revenir pour continuer ce que tu as commencé
Bon courage

Fleurs_des_champs (85) Posté le 06-09-2012 à 14:05 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

ETOILEH :) Merci pour les photos et pour ce beau résumé de tes impressions sur tes visites :-q j'aime beaucoup lire ton carnet de voyage :D
JEAJA :) tu gardes la trace de tes grossesses difficiles, peut-être devrais-tu chercher sur ce qui t'a inconsciemment traumatisé à cette époque là ;)
JEANNIE :) BEAURÊVES B-) dommage que je n'ai pas pu avoir le plaisir de me joindre à vous :( on fait pas toujours ce qu'on veux, mais j'y suis part la pensée ;) en attendant les photos... :D

jeaja (68) Posté le 06-09-2012 à 13:32 | Signaler un abus


Bnjour mes Amis

je suis toujours là jusqu'au 15 normalement

Etoileh merci pour ton message , moi, c'est mon ventre , pas l'estomac , à 5 mois de grossesse , Valérie était prête à sortir , cerclage en urgence , elle y est restée 4 mois , ensuite , nous n'avons pas eu droit aux massages , et à cette époque-là , c'était de suite mettre une gaine , donc les muscles n'ont pas repris leur boulot , et ayant pris 24 kilos suite à la prises d'hormones , et , 5 mois plus tard , enceinte de la 2 ème , re-belotte hormones pendant 3mois ....etc etc

voilà un peu , en gros l'histoire de mon ventre ...Etoileh

c'est un vrai handicap pour moi , et avec le temps , il s'affaisse de plus en plus

j'ai l'impression que tout le monde ne voit que ça

je suis toujours en-train de le cacher avec un sac , un gilet etc ...

faudrait couper cette grasse , mais ça me fait peur , car chirurgie très lourde , moi, qui me remet difficilement des anesthésies

nous avons tous un fardeau à traîner

tes photos sont très belles , ça donne envie de s'allonger sur cette belle plage

j'espère que tout le monde va bien , les vacanciers aussi ...

Franky doit remplir sa petite boîte à photos , en espérant qu'il l'a vidée avant

bonne journée à tous ...il fait beau , c'est agréable une belle arrière saison

gros bisous

bon retour Etoileh



ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 06-09-2012 à 06:27 | Signaler un abus


Notre premier jour à MIAMI, après la baignade dans la piscine de l'immeuble, nous partons à la découverte de la plage.

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 05-09-2012 à 14:12 | Signaler un abus

Je reviens, car en allant sur les pages précédentes j'ai vu que je t'ai zappé MARLEVEZIEN. Je t'assure, que Harry Kain du nom d'ISAAC ne nous a pas affecté du tout, car arrivés après son départ. Nos amis ont par contre souffert. Bien qu'en métal lourd, ils ont enlevé tout le mobilier de leurs terrasses et leurs baies vitrées sont fait d'un verre épais qui résisterait même au balles. Et, malgré toutes les précautions, l'ouragan leur a arraché un reproducteur, peut être par jalousie, car il ne peut pas produire la musique ! Et, puisque je te parle, permets moi te dire combien j'admire la manière dont du conçois ton métier. Je sais par expérience, que c'est épuisant et il faut beaucoup d'humilité et d'empathie et le solide système nerveux pour pouvoir s'occuper des êtres comme tu le fais. Bon, je quitte pour de bon. MIAMI nous montre aujourd'hui son visage gris et mouillé, il y avait un superbe orage cette nuit et le ciel reste couvert. Je ne sais pas si nous pourrons profiter d'extérieur, ou si nous resterons nous reposer dans le nid douillet où on nous a hébergé…
Un dernier bisou pour tout le monde aujourd'hui !
Antonie

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 05-09-2012 à 13:40 | Signaler un abus

Bonjour ma petite ruche, j'ai enfin réussi de poster des photos, donc je vous en posterais une ou deux la prochaine fois. Ces bancs sont à disposition des passants dans des endroits différents. J'en ai bien profité au début de nos vacances quand je suis arrivée épuisée par les soucis du déménagement. Aujourd'hui, il nous reste encore une semaine à passer avec nos enfants, car notre voyage en Floride se termine demain… Je partagerais mes impressions avec vous dans un prochain courrier, car nous avions eu l'occasion de voir non seulement le MIAMI, mais aussi l'autre côté de ce pays étonnant, dans le Golfe du Mexique. Je n'en reviens toujours pas, car il y avait tellement des imprévus pendant ces vacances, que je n'ai pu imaginer même dans mes rêves ! Certes, je sais qu'il y a beaucoup de gens pour qui ce n'est pas aussi excitant, do voyager et certains peut-être vont sourire car j'ai des yeux remplis de belles images et le coeur de plein sentiments, car nous avons rencontré nos amis de longue date en plus de nos enfants et petits enfants, le dépaysement total !
Ceci étant dit, j'ai toujours pensé à chacune de vous, et, évidement à notre Franck. Je regrette, tout comme vous, le découragement de JEAJA. JEAJA, si tu reviens encore et si tu lis mon message, je voudrais te conseiller de voir si tu n'a pas un problème cardiaque (même pas trop méchant). Très souvent la bouée autour de l'estomac est liée à un problème de ce genre et pas au psychisme. C'est parfaitement mon cas, suite aux problèmes avec MEDIATOR. Chez moi elle c'est installée comme ça. J'ai des diurétiques à prendre c'est très contraignant, mais mes kilos s'en vont. Dès que j'arrête le traitement, je reprends. Pardonnez-moi de parler de moi, mais sait-on jamais ? Cela peut-être aider. Mes chères amies et ami, vous êtes probablement à table pour le déjeuner, moi, je vais faire le café pour le petit-déjeuner et nous tacherons de profiter de notre dernier jour à MIAMI. Bisous à toutes et tous.
Antonie

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 05-09-2012 à 12:27 | Signaler un abus


JAMAIS DEUX, SANS TROIS !

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 05-09-2012 à 12:25 | Signaler un abus


PAS LOIN DU PREMIER MAIS DANS UN AUTRE STYLE

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 05-09-2012 à 12:23 | Signaler un abus


Bonjour, la ruche, un banc pour vous reposer, et écouter le bruissement d"eau. Je me suis assise et j'ai pensé à vous tous et toutes.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE