En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-09-2012 à 21:49 | Signaler un abus


Bisous dous dous mes toutes belles :x :x ;)

Oh que non y à pas de soucis ma p'tite soeur Jeannie 79 :x pour la les photos :-q , car les souvenirs ce garde dans l'esprit, comme dans nos coeurs :-q bien que nous sommes dans le partage, :-q ces bien le bût de ses Réaliter Virtuel devenu bien réel :x et pour la marche cela est une gentille blague :^> :D car tu avais temps à partager que je t'est suivie, comme les enfants suives les Princesses ;) d'allieur j'avais la chance d'en avoir deux avec moi ;) oui pour la marche, hi hi/// :D

n'oublions pas l'adorable Mado 37 :x O:-) qui nous à entraîner dans le taille chi :) que je me suis essailler à reproduire ce matin en forêt du Rouvray, en présence d'Elia & Oscard qui étais limites de pouffer d’aboiements, hi hi////
non ces très agréables, tu est une Hôtesse sublime à tous point de vue :-q il en a de la chance :^> ;) sens Ambiguïté, hi hi/// :D et d’au-temps que effectivement petite soeur de coeur Fleurs des Champs 85 :x et sa puce :x , on du subir la marche de deux Orgres :-S ;) , hi hi/// OUi son Époux qui est un bon marcheur :-q et moi :^>
Enfin pas de soucis nous allons re visiter ton blog avec bonheur ;) , comme tous ce que tu touche se transforme en délicatesse et te sachant humble, je ne dirait pas en Or ;) , quoi que pour les pouches vous vous y connaissez à Thouars ;) , hi hi/// hé oui rien n'est programmer pour 2013 ;) ne pas tirez de plans sur la comète on dit à Rouen :( d’au-temps que mon Amie de ex Fenouix , devenue Vendéen :D ma appelez pour savoir ;) oh la curieuse :D , hi hi//// Mais ces vrais que les distances ne sont pas toujours cumulable :^> surtout moi qui des-teste conduires, je l'assume pleinement, car oui je suis paniqué, à la vue d'une petite rue :-S :D et j'avous pour les septiques que bien des femmes conduise mieux que les hommes, même les rapides, hi hi//// Oui sens Ambiguïté, ààààà , A plus ;) :x :D :-q

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 08-09-2012 à 20:43 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde
je vous souhaite un bon week
Lors du séjour de Beaurêve à Thouars nous avons visité le parc oriental de Maulèvrier , un petit aperçu sur mon blog
Bisous :-*
Jeannie

Fleurs_des_champs (85) Posté le 08-09-2012 à 15:23 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Merci pour cette belle photo JEANNIE :x moi qui courrait derrière BEAURÊVES B-) que je trouvais être un bon marcheur lors de notre rencontre à ROUEN :-q quand j'irais à THOUARS :) il faudra que j'emmène mon vélo pour pourvoir te suivre ! ;)
BEAURÊVES B-) si tu veux venir en Vendée :) le TGV en partance de PARIS-MONTPARNASSE vient aussi à NANTES ;) :-q

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 08-09-2012 à 08:17 | Signaler un abus


Petit frère de coeur je me permets de mettre une photo prise à Maulèvrier au parc oriental où la pause café à été trés courte mais excellent ;) n'est ce pas Franck hihihi

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 08-09-2012 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour la ruche
Voilà j'ai vient rapidement de survoler la ruche
Jeajea viens nous faire des petits coucou de temps en temps bon courage pour la suite :x
Etoilh super ton voyage :-q , merci pour ce partage , j'espère que nous aurons l'occasion nous rencontrer dés que tu seras installée à Tours ;)
Et bien que du bonheur la rencontre avec Franck :x , ho excuses moi petit frère je t'ai fais courrir fallait me rallentir, mais que veux tu les zabeilles ça volent hihihi
Croquine , Gigi , poideal, Tamounette ,Fleurs des champs , Mimaja .....hops j'arrête là car je vais faire des oublie alors à vous toutes mes amies je vous envoie plein d'ondes positives de Thouars ( ville à découvrir :-q )
je vous souhaite un bon week end
:x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-09-2012 à 23:25 | Signaler un abus


Ousp :-S j'ai grignoter une page :D hé dit moi douce EtoileH 75 ;) ma pensez la plus profonde lors de ce cadeau rencontres de & avec Douces Jeannie 79 :x :x et mado 37 :x :x :-q à étais aussi pour toi ;) première Femmes MentalSlimé à êtres venue à ma rencontre partage et confiance dans ma bonne Vieille Ville de Rouen :-q et cela à fait 2 ans ;) bonne Anniversaire ;) :-* merci à toi qui par ton hop hop ma franchement motiver pour allez à la rencontres de mes miroirs au Féminins :x

Car des que possible je pense que Tours me verras venir, O:-) gare Saint Lazare-Paris Mont Parnasse, une demi heure sens heures de pointe :(( :D car les Taxis prennent vraiment le client pour des Touristes X( mais je commence par habitude à allez à Paris une fois par trimestres :D , je commences à connaître un peu :-q
quand à cette magnifique Tours Mont Parnasse très jolie vue d'en bas :-q mais je ne pense pas y mettre les pieds en haut un jours :-bd bien trop haute :(( , oui j'assume mes limites, hi hi//// :^> hé ta photos de tours Miamidique, tous à fait le Style de celle de Salout en Espagne :-q j'adore :-q la vue :D à oui n'oublie pas jolie Fleurs des Champs 85 :x Paris la Rochelle y à le TGV :D puisqu'il passe par Niort :x , hi hi//// Hé bée je vais finir par êtres meilleur en train qu'en voiture :D ààààà bon la faut que j'aille me coucher :D , hi hi///// A plus vous vous toi et toi :x :x ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 07-09-2012 à 23:05 | Signaler un abus


Bon retour dans la ruche BEAURÊVES B-) :x et profite bien de tes vacances ;) ;)
MIMAJA :D pour le moment ça ce passe bien, on m'a confié un véhicule tout neuf. J'ai retrouvé mes petits élèves de l'an dernier bien grandi et bien mignon tout fier de me dire qu'ils rentraient en CP pour les deux plus grands ;) j'ai eu droit aux petites mésaventures des vacances et ça rigole bien à l'arrière pendant le trajet :-q que du bonheur :D

Bonne nuit à tous :x :x :x même à ceux et celles qui lisent et qui n'osent pas où ne sont pas prêt à ce manifester ;) ;)


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-09-2012 à 22:42 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles :((

Mais que lige, :-S jolie Jeaja 68 :x :x qui nous laisse pour d'autres choupinettes :^> mais bon ces ton choix ma douce :( merci d'avoir étais là :x , ton humour manqueras grave X( :((
Hé dit moi des pantalons ils en font de très jolies pour Femmes de toutes douceurs, non mais X( oui le petit chat en à de la chance que tu le tiennes par tes mains ;) :D et pour les maillots de bain, les temps change heureusement :-q et noubliez jamais que les hommes n' aime pas que les Femmes généreuse ;) , mais bien voluptueuse de corps O:-) à bien des égards :x mais oui ces ta désertion, heu décision que je respecte ma belle :x , j'espère que tu à conserver mes coordonnées :^> ,
et douce Mamija 021 :x :x bon collage et découpe avec les petit (es) ;)
hé oui suis revenue à 21 h 50 hier :(( oui car ces quelque jours d'amitiés bien réel avec ma petite soeur Jeannie 79 :x :x son Époux et la superbe Mado 37 :x :x qui nous à fait participer à une séance de taille chi :^> pas sur sur du nom :-O oui sérieux et sourire (voir crise de rire) étais bien présent :-q pour nôtres douce Jeannie 79 :x :x une Maîtresse de maison or-paire, guide de charme et de choque, hi hi//// Oui faut suivre car elle dépote à la marche :-q oui cette rencontre à étais un pure bonheur, et na de nom que partage, compréhension et de surcroît oui bonheur, oui jolie Fleurs des Champs 85 :x ces chouette une pipelette ;) bas oui j'en suis du pipelet :D ààààà fait lui une bise ainsi que bonjour à Monsieur :-q
je vous montrerez les photos plus tard, car je les est fait mettre sur CD en attendant que mon beau fils puise me les instaler sur nôtres PC :^> :-q bas oui en plus je penserais à vous Mardi, mais en premier à Mamija 021 :x ;) car je vais visiter la maison Sublime :-q et Mercredi visite du Port autonome de Rouen, en Bateau :-q je continue les vacances pour encore une petite semaine :D mais ce WK visite du Patrimoine Rouennais :x ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 07-09-2012 à 10:16 | Signaler un abus



Bronjour à Tous !... Je reviens de mon court séjour (très bénéfique pour mon moral) auprès d'une partie de ma 'tite tribu près de Grenoble !... Je retrouve avec plaisir toutes les Abeilles qui sont venues butiner ces jours-ci !... anciennes, nouvelles, permanentes et intermittentes, de tous sexes et de tous horizons... Merci Antonie de tes carnets de route... on a l'impression de t'accompagner dans tes découvertes et tes émotions ! Fleurs des Champs, comment se sont passés tes premiers trajets sur la route de l'école, pour cette nouvelle rentrée ?
Je garde dans mes pensées aussi tous les visiteurs de notre Ruche, même si je ne cite pas leur nom... ils le savent bien !...

Je voudrais, aujourd'hui, m'adresser plus spécialement à notre Jeaja : tu sens une baisse de motivation, quoi de plus normal ? qui n'en a pas connu ?! et ce n'est pas moi qui critiquerai ton choix, bien entendu... Cependant, il y a quelques pages, du disais souhaiter rencontrer JMG... Vas vite sur le blog du coach ! Une rencontre spéciale MentalSlim, avec Jean-Michel Gurret présent pour nous toute la journée (travail en groupe, et consultations plus individuelles) le samedi 13 octobre, à Lyon... J'y serai !... c'est sûr ! même en ambulance, j'irai !... j'attends moi aussi beaucoup de cette rencontre !... Après cette expérience, tu resteras libre de décider de poursuivre ou non, mais il me semble que ce serait bien que tu puisses t'inscrire à cette journée avant que ton abonnement soit rompu... Qu'en penses-tu ? On pourrait se retrouver éventuellement en gare (envoie-moi un mail hors forum pour plus de détails matériels, si tu souhaites).
Toutes les Abeilles qui volètent en des lieux pas trop éloignés de Lyon (ou bien reliés à cette ville), peuvent aussi viser cette date !... bien sûr !... Rencontrer JMG en chair et en os, c'est quelque chose !...

Je pense très fort aux Abeilles qui n'écrivent pas en ce moment : je les porte dans mon coeur !...

Fleurs_des_champs (85) Posté le 07-09-2012 à 07:04 | Signaler un abus



Bonjour à tous :)

Je passe sur la pointe des pieds vous déposer le petit déjeuner et souhaiter un bon WE à toute la ruche :x :x :x





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE