En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 11-09-2012 à 11:43 | Signaler un abus


Bonjour mes Amis

Je ne peux pas venir pour le moment , j'ai du monde à la maison

Je pense à vous ...Mimaja et Fleurs je vous répondrai à votre message dès que je trouverai un moment

Bonne nouvelle , vous allez encore devoir me supporter , je me suis ré-inscrite pour 5,95 euros par mois ...

Je ne pouvais pas vous laisser , ni J.M.G , et son équipe , j'ai encore à apprendre pleins de choses sur moi ...

Mimaja , je ne peux pas être présente au mois d'octobre , je t'expliquerai

bonne journée à tous et gros bisous

yes yes yes ....vos petits messages m'ont émue ,moi, qui me sens toujours inférieure , nulle , pas intéressante .... etc ...

merci à vous ....







merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 11-09-2012 à 11:14 | Signaler un abus


coucou tout le monde.
avant tout, merci pour ce petit reportage que tu as fais Etoile, c'est super sympa. Ils sont bien tous les deux en photos et très souriant surtout. Beaurêves, tu as le petit qque chose qui plait aux filles toi, ça se voit :-q
jolie "tribu" autour de toi Mimaja, c'est super.

bonne semaine à tous et à très vite

en entête, photo prise à Essaouira




beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-09-2012 à 21:35 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles ;) :x

Merci douce EtoileH 75 ;) je suis d'accord avec toi :D la perfection existe puisque j'en suis à la limite,hi hi// à chaque partage :D , hi hi//// :D MDR, non blague à pars :^> si perfection y à, oui je confirme, touts d'abord nôtres rencontre :-q la les rencontres à laquel tu ma convier, Ton Époux, Tamounette 77 , Coquelico 14 qui vous souhaite bien le bonjours , pour mes ..ans, Croquine 73 & 3 de ces bouts de choux, ma rencontres avec Fanfan 95, Jolie Fleurs des champs 85 sa pitchoune et leurs Roi,
Mes dernières Rencontres don mon magnifique voyage invité par Douce Jeannie :x son Epoux :-q , la superbe Mado dame Taille chi ;) :x et vous toutes & tous ici et là si ces relations ne sont pas appelez perfection, je suis près à rentré dans les ordre, non non pas MDR :-S qui sait l'avenir pou moi O:-) les Cooachs qui de temps à autres passe ici ou que je retrouve là me permet de me dire que tous cette ensemble de partage ne me rend certes pas parfais O:-) , mais me permet de m’améliorez :x , nos partages sont pour moi une forme de perfection, car rien ne dit que nous aurions échanger un mots dans nos réel au paravent, un sourire certes pour le reste :^> qui sait pas moi ? ;) car à peine revenue, non non loin de l'oublier un jours *-:) , mais je me projette pour halez dans le hop hop :-q car les rencontres faut les entretenir :^> , je m'explique pas questions de ce faire plaisir une foix :-S mais entretenir ces beaux partage, en fessant oh peux mais ce donner des nouvelles de temps à autres :-q , pour ne pas ce dire tous sa pour sa :(( car la pub est vrais le bonheur ces simple comme un coût de fil, sachant que l’informatique peux un jours nous faire défaut :^> :-S ;) bon jespère que vous aurez compris mon ressentie, je dirais que ses ma façons de vous dire que je ne suis pas parfais, mais je suis moi et cela me plaît mieux , gros bisous car les congé ne sont pas fini pour moi, donc hop hop 1.2.3, ;) :x ;)

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 10-09-2012 à 14:13 | Signaler un abus

Mimaja, ton pavillon d'amour vaut bien toutes les autres photos. Le monde est vaste et partout il y a des images magnifiques à faire, je suis d'accord avec toi. Surtout en France, qui est un pays magnifique, ITALIE aussi, la TCHEQUIE est aussi pleine des monuments historiques et je pourrais continuer ainsi. Je ne suis pas assez doué pour faire un blog, je vais y venir quand je serais installée dans ma nouvelle maison que je vais découvrir enfin ce jeudi. Ensuite on doit ramener le mobilier etc… Donc, je poste mes photos ici, mais, je fais une sélection sévère pour ne mettre qu'une illustration de mes propos. Aussi, mes remarques ne valent que ce que je ressent, je ne prétends pas d'avoir une vérité, seulement je partage mes impressions, qui, comme chaque sait, peuvent être parfois erronées. Je prends ce risque et je l'assume. D'autres personnes pourront avoir une opinion tout à fait différente. Egalement je pense sincèrement que le but de ce forum est de nous aider mutuellement à nous débarrasser du poids qui nous bloque. Les moments du bonheur partagé peuvent agir positivement sur nos cerveaux, c'est comme ça que je vois ce partage. Je suis sans aucune prétention d'apporter la lumière, ni de me venter. Il y a bien de personnes qui voyagent dans des endroits plus lointaines et plus merveilleux, mais quelle importance ? Je me trouve bien ici, avec vous, toutes et tous que je connais virtuellement ou personnellement et mon poids ne m'obstine plus autant que avant de vous connaître. Aussi, je vais revenir avec l'autre partie que je vous ai promise, mais après il me faudrait trouver autres thèmes, suivant la vie qui se présente parfois d'une manière tout à fait imprévue, comme cet été pour moi. Je n'ai jamais imaginé de faire tout ça, mais les occasions se sont présentées et nous les avions saisies ! Toutes mes salutations à vous toutes et tous. Antonie

mimaja (Q, 21) Posté le 09-09-2012 à 18:36 | Signaler un abus



Cet après-midi, j'étais... pas à Miami, non !... au bord de... non ! pas de l'Atlantique... mais au bord de l'Ouche !... J'ai fait une belle marche-promenade (et très fière d'avoir réussi à la faire !) au Parc de la Colombière... Je vous dépose la photo du Temple d'Amour, qu'on y admire à la croisée des chemins, entre autres choses !... Je n'ai fait qu'une photo (le ciel !...). J'ai trouvé une vidéo de l'exposition "d'oiseaux" (oeuvres d'enfants et d'adultes) qui s'y est tenue en août... Vous pourrez découvrir tout ça sur mon blog ! Allez y faire un petit tour !...

gigi2_94200 Posté le 09-09-2012 à 18:27 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde !
D'accord avec Mimaja, c'est formidable ce que nous envoie ETHOILEH ! merci, on en profite virtuellement !
Jeaja,cette opération se fait et les dames en sont ravies.
Je suis allée sur blog de Jeannie, je n'ai pas pu mettre des appréciations. Dommage, le montage des vues du parc avec la musique est magnifique, sublime, un régal pour les yeux et les oreilles. Beaurêves a dû se régaler de voir tout celà !
Fleurs des Champs ! merci !
Croquine, Poidéal un petit coucou ! :-* !
:-* à tous.

mimaja (Q, 21) Posté le 09-09-2012 à 18:00 | Signaler un abus



Pas d'inquiétude, Antonie ! On est tellement "prise" par l'histoire si bien racontée dont tu nous fais cadeau... on n'a pas le temps de trébucher sur les quelques fautes qui se glissent entre tes doigts !... MERCI de ce partage ! Bravo pour ces belles photos... qui, de plus, passent comme des lettres à la poste : aucun ralentissement ni "moulinage"... Explique-nous ce tu as fait pour que tes images s'intègrent si bien dans le site... MERCI du tuyau !... ça nous évitera bien des déconvenues pour les prochaines illustrations que nous souhaiterons ajouter !...

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 09-09-2012 à 16:42 | Signaler un abus

Je reviens en vitesse - me suis relu et j'ai trouvé pas mal des fautes, Merci de ne pas m'en tenir rigueur, j'écris en toute vitesse et parfois je commence une phrase avec une idée et je la termine autrement - voire : Je peux vous rassurer que dans le centre commercial dont je vous ai envoyé la photo, est superbe. Il est vrais aussi, que j'y ai vu les plus grand nombre des gigolos au m2 ! J'ai voulu dire que le centre était magnifique et qu'il y avait des gigolos. Et, le résultat n'est pas très compréhensible.
Egalement quand j'ai parlé des décors dans l'immeuble, vous aviez deviné que c'était celui où nous étions invités. Pareil pour :
les anesthésie a = l'anesthésie a….. je m'arrête là, mais sachez que je vais tâcher de faire mieux la prochaine fois.
Bisous Antonie

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 09-09-2012 à 16:21 | Signaler un abus

Rebonjour, ma chère ruche ! Comme promis, voici quelques images de cette ville étonnante qu'est MIAMI. Je n'ai jamais imaginé de pouvoir y aller un jour, donc, je n'ai pas cherché à en savoir plus. En fait, cette ville est composé des iles reliées entre elles par les ponts. Certaines ne sont accessibles qu'en bateau. Dans ces luxueux bâtiments vivent les gens qui n'ont rien à voir avec la réalité du monde. Le confort est douillet, tout est feutré, tout est magnifique, partout des personnel pour le service, je dirais conte des fées. Le hall d'entrée était décoré par des panneaux lumineux en verre LALLIQUE, partout des tableaux de maîtres où des lithographies originales et signées, tout ça d'un très bon choix. Les habitants des ces immeubles se retrouvent régulièrement au restaurant en bas, dans l'immeuble. Tous habillés très chic. J'ai vu une belle dame tout de Chanel vêtue, y compris le chapeau ! Je peux vous rassurer que dans le centre commercial dont je vous ai envoyé la photo, est superbe. Il est vrais aussi, que j'y ai vu les plus grand nombre des gigolos au m2 ! C'étais très amusant. Bien entendu, nous n'avion rien achetés, mais les yeux était plein des étoiles.
La prochaine fois je vous parlerais d'un tout autre endroit, car je dois m'en aller maintenant.
Jeaja, je connais personnellement une amie qui a subi la plastie du ventre très récemment. Ce n'est pas si horrible de nos jours, crois-moi et c'est très efficace. De ma propre expérience, je te rassure que les anesthésie a beaucoup évoluée. J'ai plaisantais avec le chirurgien lors de ma opération de la colonne vertébrale, un moment il a dit, bon, nous y allons et je me suis réveillée sans me rendre compte que j'ai été opérée ! Pas ces secondes désagréables où l'on suffoque, pas d'angoisse,
et lever le même jour ! Trois où quatre jours avec un drain et c'est fait. Un peu d'attention et, franchement, dans ton cas, cela va te changer la vie ! D'autant plus que c'est pris en charge par la Sécu ! Bisous Antonie

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 09-09-2012 à 15:55 | Signaler un abus


JE NE PEUX RESISTER AU PLAISIR DE VOUS ENVOYER LA PHOTO D'UN MAGNIFIQUE COLLIER EN OR BLANC ET PIERRES PRECIEUSES, TOUT CA PLUS CHERE QUE LA VOITURE DE LUXE !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE