En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 11-09-2012 à 21:17 | Signaler un abus


Antonie... tu dis "le monde est petit"... mais... et cette photo le prouve : "votre amour, lui, est grand" !... C'est beau ! Je vous embrasse tous dans la ruche, les yeux embués des larmes de l'émotion !...
-----
Éternité est l’anagramme d’étreinte. - (Henry de Montherlant)

Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. - (Guillaume Apollinaire)

L’amour est comme la rougeole, plus on l’attrape tard, plus le mal est sérieux. - (Douglas Jerrold)

Il n’y a qu’un remède à l’amour : aimer davantage. - (Henry David Thoreau)


JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 11-09-2012 à 20:38 | Signaler un abus

Bonsoir à vous
Merci Etoilh pour ce beau voyage virtuel
Merci pour toutes les photos de vous tous
jeajea bon courage
Beaurêve je suis seule ce soir mon Hom est à St Maixent et devine qui me tient compagnie une superbe petite caniche Réglisse ses maîtres sont partis au portugal
Je vous souhaite une excellente soirée
Bises

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-09-2012 à 20:26 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles :-q :-q & nôtres Beau ;)

Oh que oui tu peux le dire super Merlevenez 56 :D suis pas aussi beau que ton superbe canon, mais bien plus dou Bien que parfois grincheux :^> , MDR et ce n'est pas à toi :D que je vais apprendre ce que les Femmes apprécie chez un homme ;) , hi hi////
Par contres je me sais êtres parfois manquant de tac :-bd , mais je pense savoir me faire pardonner :^> , hi hi//// Non blague à par, rencontrez toutes femmes qui à un coeur :x , ne peux que rendre humble, oui rassure toi j'en fréquente pas mal dans mon réel, mais nous ne cherchons malheureusement pas toujours les mêmes centre intérêt X( et le miens est bien fraternel, ne jamais laisser croire à une quelconque ouverture sur une relation vouez à l'échec par avance et je l'assume pleinement ...comme je dit à chacun (e) sont Carma ;) mais oui je dit souvent dans mon réel *-:) , j'espère ne pas choqué dans mon propos, mes mes meilleurs copains sont des femmes bien souvent (Mère, grand Mère, fille & belle filles le plus souvent Marié) lol et pour les copains masculin, je pense pouvoir dire que y à longtemps que j'en est plus :^> ou le peux qui mes étais donner de connaître la vie les à rappelez ces comme sa ;) et dans un contexte relationnel j’apprécie dans la mesure connaître des Ami (e) en générale plus fiable :-S oui question de point de vue ;) oui magnifique photos à vous, je reviens y à plus belle la vie :D (1857)

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 11-09-2012 à 17:20 | Signaler un abus


Voici la photo des deux amoureux au coucher du soleil qui ont tellement attendri des inconnues ! Elle nous ont demandé si elle peuvent garder ces photos (7 en tout). On a été d'accord, je vous laisse juge si c'est si attendrissant. Nous aimons. Antonie

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 11-09-2012 à 16:11 | Signaler un abus

Deuxième surprise nous attendait le soir sur la jetée où nous regardions, avec des centaines d'autres personnes dans une joyeuse cohue un coucher de soleil. A compléter, merci ! Encore une pensée plus rapide que mes doigts !

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 11-09-2012 à 16:07 | Signaler un abus

Bonjour, mes amies et amis, voici le dernier volet de mes pérégrinations. Pour traverser Florida nous avons pris la seule route possible qui traverse les réserves d'indiens. Le voyage dure au minima quatre heures. Mais, quel changement à l'arrivée ! La nature est exubérante et très présente. La plage est magnifique, pleine des coquillages dont je me suis fait la joie de les ramasser. Entre autre on trouve aussi des dents des requins, Elles sont petites, noires, triangulaires, avec un bout très pointu.
Je les ai laissé à mes petits-fils, ils étaient fou de joie ! Comme partout en Floride, les prix des maisons ont baissées à tel point, qu'il y a beaucoup d'étrangers qui les achètent, car très accessible. Ajoutez le manque des taxes d'état, le soleil, la mer chaude, des magnifiques couchers de soleil et vous trouverez les conditions réunis pour venir réchauffer les corps surtout par les canadiens. il nous était arrivé deux ou trois moments insolites - lors d'une baignade, nous étions soudainement entouré par un banc de tout petites poissons. Cela sautait partout, nos frôlait et ça a piqué un peu - pas méchant, mais déroutant comme expérience. Heureusement elles n'ont pas été les piranhas ! Deuxième surprise nous attendait le soir sur la jetée où nous regardions, avec des centaines d'autres personnes dans une joyeuse cohue. Après ce magnifique spectacle nous étions abordé par des jeunes femmes, qui nous ont demandé notre adresse e-mail, pour nous envoyer les photo qu'elles ont prises de nous, car nous étions un couple très attendrissant ! Et, elles l'on fait ! Eh, oui, en regardant ce spectacle majestueux, nous avons pensé à nos amis avec qui nous avons regardé maintes fois le même à BIARRITZ, de l'autre côté de l'océan et à d'autre bons moments de notre vie, heureux de nous retrouver ici avec des amis très chers. Et, on se disait que le monde est petit et magnifique et la présence de nos amis réelle ou virtuelle a multiplié notre joie. Vous y étiez avec moi. Antonie

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 11-09-2012 à 15:19 | Signaler un abus


Une dernière : j'ai bien aimé des petites bâtiments à SARASOTA. Les poteaux gris ne sont pas des poteaux éléctriques, mais les palmiers royales qui sont très hauts. Je n'ai pas réussi à les rentrer sur l'image avec les maisons.

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 11-09-2012 à 15:15 | Signaler un abus


Ces petites tâches foncées sont en réalité des fourmilières où il vaut mieux ne pas mettre les pieds. Les fourmis sont rouges et toutes petites, mais, croyez-moi, elles piquent comme des grands et le souvenir de leur piqûre reste longtemps…les gens portent les chaussettes blanches pour les voir grimper sur leurs jambes

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 11-09-2012 à 15:10 | Signaler un abus


Magnifique Bougainvillier envahi par les lianes

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 11-09-2012 à 15:08 | Signaler un abus


De l'autre côté de la FLORIDE, dans le Golfe du Mexique la nature n'est pas encore dompté par le béton




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE