En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-09-2012 à 21:53 | Signaler un abus


Oh pardon, je parle, je parle :^> (disons j'écrit) :-S est oublie les convenances, bien content que tu soit libre douce Didi 36 :x :x =(( nous contons sur toi pour ton retours, mais retraite veux dire pensée à toi, vous.... ;) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-09-2012 à 21:44 | Signaler un abus


Bisous dous mes toutes belles :D

Hé bée j'espère que vous halez bien ;) pour moi que de chose faite ce jour :-q mon beau Fils ma installer 3375 photos :D , hi hi//// Non non je vais pas toutes vous les mettre :^> car faut déjà que je les remette dans le bon aces, car y en à la tête en bas, d'autres partie de gauche à droite, et vise versa :(( :D mais ce qui est suberbe ces que David, à pris du temps pour bien nous expliquer X( , nous avions l'impression d'êtres à l'école du Vendredi O:-) hi hi/// Avec tous nos posthite...MDR :D bon en espèrant ne pas êtres trop nul pour nous y retrouver :-q mais à deux cela devrais le faire *-:)

bon promis par-contres :^> :^> ;)

je ne vous passerez pas celles de choupinettes qui sont si jolies et ne veulent pas faire envie de par leurs magnifisances :-* , mais non ces pour rire pour la magnifisantes car nous ne fréquentons que des perles, souvener vous du coliers de la Reine, hi hi//// Et j'ai la chance de faire partie intégrante du fermoir O:-) , Yess et après grande balade en ville, oui y à la braderie de Rouen :((David à passez des heures dans 2 magasins :(( :(( , mais à trouvez ce qu'il étais venue acheter :D oui il est de Eu :-q Ville de Madame la Comtesse de Paris :-q
Hé demain il nous traîne à la Techno Parade de Paris :D , hi hi///// et depuis une heure on cherche comment faire pour ne pas avoir l'aire User :-S , ààààà non Âgées, bas oui nous ces plus Tino Rossi, et Disco et fier de nos générations passés lol ...Car nous le valons bien X(
Bon rassurez-vous y à plein déchapatoir :D , rassurez-vous, comme mes cartes mémoire du numérique sont vide de leurs mémoires nous allons aissailler :^> d'halez visiter les jardins de Matignon et voir le monument de Napoléon au Panthéon ;) et si y à trops de monde Hop hop y à plein de chose jolie avoir à Paris O:-) ;) bas oui journées du Patrimoine, halors hop hop on sort oui vous vous toi toi ;) même sens photos ces tous cadeaux ;) :D

Fleurs_des_champs (85) Posté le 14-09-2012 à 10:26 | Signaler un abus


:) :) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 14-09-2012 à 10:25 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

DIDI :x je suis ravi de te savoir enfin débarrassé du stress de ses derniers mois à préparer ton poste de travail pour la relève et sorti des cartons... ;) j'ai mis ça car la dernière fois que nous avons eu des nouvelles tu déménageais ton appartement de fonction :-q je te souhaite une bonne retraite :D je t’installe le hamac dans le jardin pour te reposer et profiter de la fin de l'été ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 14-09-2012 à 03:54 | Signaler un abus



Bonsoir Didi ! Je suis très heureuse de te retrouver parmi nous !... cette fin d'été a été pour toi un vrai marathon !... Tu vas maintenant pouvoir "te poser", et te définir un rythme de vie "choisi"... Viendras-tu à Lyon le 13 octobre pour la rencontre avec Jean-Michel ?

Je t'embrasse, ainsi que toutes les Abeilles... présentes ou en stand-by !...

DIDI0363 (63) Posté le 13-09-2012 à 19:43 | Signaler un abus


.Bonsoir à toute la ruche,

En remontant quelques pages en arrière, j'ai bien ri de l'intervention de Fleur des champs... eh bien non, je ne suis pas restée dans un carton....
Les trois dernières semaines d'août ont été très dures. Je n'avais plus internet et dès la fin du déménagement, nous partions tôt avec mon mari et nous rentrions tard. J'ai fini le rangement de mon bureau sur les "chapeaux de roues" et la passation comptable a pu être prête à temps.

Depuis le 1er septembre , je n'ai plus de responsabilités et cela permet de déstresser après ces mois très difficiles. En fin de semaine dernière nous sommes partis quelques jours à La Rochelle, ville que nous ne connaissions pas et nous avons beaucoup apprécié. Le vieux port est très agréable et animé même le soir et nous sommes ravis de notre séjour. Nous n'avions pas pris de vraies vacances depuis 1999.

Je vais reprendre le programme dès la fin des vacances de mon mari , la dernière semaine de septembre... Mon médecin me dit depuis des années que je maigrirai à la retraite, je vais faire ce qu'il faut pour lui donner raison.

Pour l'instant, lecture et repos.

Je vois que des personnes nouvelles ont rejoint la ruche mais aussi qu'il manque beaucoup d'abeilles.

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et vous embrasse

Fleurs_des_champs (85) Posté le 13-09-2012 à 16:09 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 13-09-2012 à 10:49 | Signaler un abus

Un beau bonjour et la bonne journee a tout le monde! :)

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 13-09-2012 à 10:14 | Signaler un abus


.


mimaja (Q, 21) Posté le 13-09-2012 à 07:55 | Signaler un abus



Bonjour tout le monde !

À mes bisous du matin, je joins les amicales pensées de Croquine et Poideal : pour l'instant, elles ont besoin de se ressourcer, et quand elles pourront, elles reviendront nous offrir leurs pétillantes interventions !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE