En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 19-09-2012 à 21:22 | Signaler un abus

coucou les zabeilles et notre zabeillon
des problèmes techniques puis financiers m'ont empéchées de revenir plus vite vous faire un coucou :-S
je n'avais pas vraiment le moral en rentrant de mes trés bonnes vacances! je dois être aussi de la famille tournesol la grisaille me mine le moral...
puis le suicide d'un ami a achevé de me mettre par terre... moment très triste et incompréhensible sans un mot d'explications... mais je ne cessais de penser à vous toutes et je l'avoue vous me manquiez donc j'ai repris l'abonnement à 5.95€.... alors me revoici dans votre ruche si amicale... biz à toutes et tous j'espère que vous allez mieux que moi...

poideal (54) Posté le 19-09-2012 à 15:12 | Signaler un abus


Bonjour tous les soleils!
Hier j'avais mis un petit mot mais il s'est volatilisé pfffff aurais-je zapé une étape? Merci pour votre accueil ensoleillé quoi de plus naturel pour une dame tournesol d'en faire provision :-q
PIROUETTE t'en fais pas tu es dans un jardin extraordinaire et ce n'est pas BEAUREVES qui le démentira? N'est ce pas!
( sinon remonter quelques pages ) Voici une belle journée qui nous est encore offerte , si plus tard le soleil se fait plus rare ,il y aura toujours notre bonne étoile à suivre.
ETOILEH ,je suis la tienne à travers tes récits non intergalactiques mais internationaux, pour l'instant tu te fais étoile filante cf: veni ,vidi , je dois courir vite....très drôle, mais je te vois scintiller et c'est bon! The door is always open for you my dear! je ne t'oublie pas . Pour tous je pose là une première flûte de champagne pour trinquer avec chacun chacune dans les yeux à la rentrée en attendant que reviennent nos zôtres zabeilles...Pour trinquer à nos retrouvailles, à l'existe.nce de cette ruche, à nos liens d'amitié tissés et tricotés,à nos petis mots furtifs mais grandioses, à nos rencontres passées et futures, aux nouvelles zabeilles ..... à tout ce que vous voudrez en fait je voudrais que toutes nos cellules pétilles coomme ces bulles de champagne et nous font rester connectes à la joie quoi qu'il arrive. A plus tard.... B-)

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 19-09-2012 à 11:24 | Signaler un abus

Veni, vidi et je dois courir vite, vite ! Noumounou, tu vois, comment tu t'est glissé parmi nous, on dirait qu'on te connaît depuis toujours. A toi quand tu seras prête, des rencontres, mais on peut rester en relation amicale même d'une manière virtuelle.
Franck, courage pour ta reprise, mais tu est trop jeune pour comprendre qu'il arrive un moment dans la vie où l'on se sent fatigué et prétends à faire autre chose, éventuellement rien, c'est aussi permis, LOL !
Je vous embrasse toutes et tous et au prochain petit coucou rapide !
Antonie

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-09-2012 à 21:27 | Signaler un abus

Bisous dous mes toutes belles :D :x

Oui, les belles quand vous serez ensembles :-* , mon coeur fera tamtam O:-) mais ce n'est que partie remise :D :D bas oui on ne peut êtres partout à la fois :D , hi hi//// Bon la reprise du travail ce matin :( mais au bout d'une heure j'ai repris mes marques, ma plus calé en Historique de nos fonts ;) ma mis la boule au ventre :(( elle à entamer ces démarches pour partir en retraite X( bas oui elle na que 63 ans :^> tous un savoir qui va me quitter :(( oui bon nous quitter ces moche :-S bas oui partir sur de mauvaise raison n'est pas bon :^> et je ne dirais pas ces son choix :-bd mais dans qu'elle monde vivons nous :-S
Bon je vais pas saper les moreaux de personneaux ;) , ces sa aussi la vie :(( ;) hop hop je vous souhaite une douce nuit, Merci pitite soeur Jeannie 79 :x :x pour ce matin, j'ai récupérez les ondes, yess :D :-*

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 18-09-2012 à 03:58 | Signaler un abus

Eh! Mais c'est donc bien plaisant toutes ces retrouvailles et ces petites visites surprises! :-q Ca c'est ce qu'on appelle la force du nombre! Au laisir de vous lire!

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 18-09-2012 à 01:23 | Signaler un abus

Arrêtez le temps ! Il passe trop vite ! Poidéal, je suis heureuse de voir ta porte ouverte. Mimaja, je te dis oui, mais je ne suis pas tout à fait sure si le 13 octobre n'est pas une date trop proche avec tout ce qu'on doit faire ! Franck, Les Fleurs, Pirouette, je pense à vous dès que j'ai une minute de libre. Jeannie, je me réjouis de nous retrouver avec Mado ! Et tous les autres que je ne nome pas, je vais revenir, c'est certain, mais accordez-moi un moment, pour régler ma vie personnelle qui est très agitée, LOL !
Bisous.
Antonie

mimaja (Q, 21) Posté le 17-09-2012 à 20:01 | Signaler un abus



Poideal, ma Douce... merci de nous consacrer une de tes toutes premières "sorties", et de nous offrir à cette occasion une magnifique porte ouverte nous invitant à venir profiter d'un superbe jardin ensoleillé !... c'est un très beau cadeau de la part d'une fille-tournesol !...

À mon tour, j'apporte un "cadeau" à toutes les abeilles : c'est la fin de l'été et des longues journées, il nous faut donc penser à faire des provisions de soleil !... Je vous embrasse affectueusement !...

pirouette_1951 Posté le 17-09-2012 à 16:05 | Signaler un abus

Poidéal ta porte m'a envoyé une bouffée de nostalgie .....
Bonne soirée à tous

poideal (54) Posté le 17-09-2012 à 12:47 | Signaler un abus


Un petit coucou furtif à tous . j'ouvre une porte par laquelle vient s'insérer quelques rayons de soleil,après avoir traversé le desert évoqué par MIM et pris le pont offert par notre abeillon .je n' avais pas le coeur à butiner ces derniers temps voire même à produire quelques rayons de miel! Mais mes pas me ramènent vers vous.
Entre mes bonnes intentions et mes réélles apparitions je fais un choix, je prends la décision de revenir survoler les fleurs de notre jardin dans un premier temps. Ce qui compte après tout c'est de faire avec l'energie que je possède , il faut le temps au temps.
je vous souhaite une semaine remplie de joie à tout un chacun aux nouveaux, aux fidèles. je sais que vos pensées m'accompagnaient :x N'ayons pas peur du bonheur c'est seulement un bon moment à passer. A plus tard

Fleurs_des_champs (85) Posté le 17-09-2012 à 11:43 | Signaler un abus


Un grand bonjour rapide avant de repartir profiter du soleil et du jardin :)

J'ai eu des nouvelles de CROQUINE :x qui reviendra un peut plus tard, elle a besoin d'un peut de temps pour se ressourcer ;) elle pense bien à vous :x :x

Bonne semaine à tous :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE