En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elleestla (58) Posté le 25-09-2012 à 09:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Je dispose d'un peu de temps pour vous lire, et comme d'habitude je me délecte de vos écrits.
Je suis en panne d'ordi chez moi, mais il n'y a pas mort d'homme comme je dis souvent. Par contre je loupe les anniversaires, alors je lève avec retard une coupe pour Antonie la cartonneuse Tourangelle ! ça rime avec la voyageuse à tire d'ailes !

Retour de l'automne, avec sa pluie qui bat nos vitres, sa grisaille, mais il fait encore doux. La petite laine est de rigueur pour sortir en extérieur, bientôt nous aurons les noix à ramasser (celles qui tombent actuellement ne sont pas bonnes) et puis nous aurons les châtaignes, les champignons.... Qui a dit que c'était triste l'automne ?

Je vous embrasse tous bien fort :-*

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 25-09-2012 à 05:34 | Signaler un abus


Et oui je suis à J-6 , ;)

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 25-09-2012 à 05:32 | Signaler un abus


Et puis voici quelques fruits pour des vitamines

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 25-09-2012 à 05:30 | Signaler un abus


Bonjour la ruche
Alors on se réveille tout doucement , j'ai une petite pensée pour chacune et chacun .
Super ta petite infusion d'images poidéal , merci
Et oui ce matin la pluie est bien là , elle clapote sur la toiture :-bd :( ,
Je vous souhaite une excellente journée et je vous envoie plein d'ondes positives
:-* :-* :-* et :-* :x :x

poideal (54) Posté le 24-09-2012 à 21:25 | Signaler un abus


O:-) Bon dodo MIM p on s'est croisée O:-)

poideal (54) Posté le 24-09-2012 à 21:20 | Signaler un abus


j'aimerais mettre un mot à chacun mais ça me prendrait trop de temps .MOUNOUMOU enchantée de faire connaissance avec ton humour! FLEURS ça fait longtemps que je ne t'ai jeter un clin d'oeil ,considère que c'est fait ;) Pour ETOILEH ça cartonne pour l'automne pas mal pour la rime , quel art chere madame! on suit tes migrations avec" joyeuseuté"courage bientôt un cooning bien mérité.Pensées amicales pour GiGi, BEAUREVE, JEANNIE la chanceuse qui se prépare un beau et chaud voyage :-q MIM merci de partager ta belle energie! je ne vois plus JEAJEA!! tu n'hibernes pas encore j'espère ! Oh Gaby chanterait Basung, prend garde à toi et puis à ceux qui passeront par ici tel le furet du bois joli je souhaite un très belle soiré d'automne .A plus tard ........
Ps Quand à Croquine notre tartineuse en stand by mes pensées les plus chouette ma caille :P

mimaja (Q, 21) Posté le 24-09-2012 à 21:02 | Signaler un abus



L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. (Georges Sand)

Bonne soirée et bonne nuit à vous tous !...

poideal (54) Posté le 24-09-2012 à 20:29 | Signaler un abus


. :x
Bon mes petites zabeilles j'espère bien vous avoir embarqué dans mes pensées du jour . ViVe l'automne!! qui permet de laisser mourir les choses obscures en nous pour libérer les fruits mûrs de notre vie hum miam miam

poideal (54) Posté le 24-09-2012 à 20:18 | Signaler un abus


j'aime bien m'imaginer ces marches qui mement vers...

poideal (54) Posté le 24-09-2012 à 20:11 | Signaler un abus


C'est comme si je pouvais choisir ce qui m'habiter, et comment je me sens parfois je fais mon choix au reveil je me le promets, ben quoi il parait que nos croyances créer la réalité :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE