En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 26-09-2012 à 11:34 | Signaler un abus


BONJOUR ! tout le monde tiens tiens tiens moi aussi je pensais à une image de puits parce que recemment je me faisais la réflexion que parfois lorsqu'on croit ne plus avoir suffisamment de ressource il faut aller au fond de soi puiser à la source de la vie, donc voilà mon puits. J'aime bien lorsque tu dis il faut plusieurs saisons pour renaitre....BEAUREVES jolie métaphore parmis tant d'autres qui illustre la vie Merci.Syma ton petit Versaille.Beauprince.
Zoli aussi cette image du mur avec l'impacte de la balle là aussi on peux laissser aller son imagination *-:)
Une nouvelle abeille au nom de CERISE bienvenue dans notre esaim,Merci Croc pour tes fleurs que j'ai été voir, j'avais déjà vu mais pas nommées, ça se butine bien j'espère! hihi.Passé une belle journée , je vous la souhaite dynamique si vous le voulez bien.!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-09-2012 à 06:27 | Signaler un abus


Hé quel jolie coupe de fruits, douce Jeannie 79 :x :x a mes je la reconnaît, hi hi//// Gros bisous et bonne journée :D Et n'oublie pas Jeannie 79 ne te charge pas trop :D :D et ces moi qui dit sa :^> oui la bas le Beau temps est de rigueur :D :D mais les vaccins sont à ne pas oublier :-S , surtout pour ton Prince, et pour Réglisse, elle reviendra car on est bien cher vous ;) :-q :-*

Photos 2757) Petit Trianon du jardin des Plantes de Rouen, Seine-Maritime oui en Haute-Normandie, hi hi//// :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-09-2012 à 06:12 | Signaler un abus


Bisous dous mes toutes belles :x :x ;)

Oui content de voir de jolie retour, bien que toujours bien présente, oui je parle coté coeur ;) pas de soucis Jolie Fleurs des Champs :x ;)
Hé douce Poideal 54 :x merci de pensée à passer le balai dans ces sympathique marche, moins dangereux, :-q mais j'aime l'automne pour ces couleurs ;) , et faut bien plusieurs saison, pour renaitres et mettre nos excès du beaux temps d’Été *-:) :D alez gros bisous a vous vous, toi toi ;)

Photos 2758 ) Oui le puits pour puiser l'eau que nous avons besoin, et source de la vie ;)

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 26-09-2012 à 05:57 | Signaler un abus

Bonjour les zabeilles et zabeillons
Un petit coucou des deux sèvres
Je m'agite pas mal en ce moment , je fais des listes pour être sûr de ne rien oublier dans mes bagages, pas triste... des valises, des vêtement un peu partout, et oui le stress commence à monter, idiot mais c'est comme cela
Bon le froid commence à venir , faut sortir les petites laines
Ah ma petite pensionnaire Réglisse est repartie chez ses maîtres hier soir, la maison est au calme
Bonne journée à vous ;)
Bises :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 26-09-2012 à 05:23 | Signaler un abus



Bonjour Cerise !... la sautillante du fitbug de la RN 2011, si je ne me trompe ?... Tu es venue faire un tour dans la croisière MentalSlim... sois la bienvenue !... Ce sera sympa de venir "nous lire" de temps en temps... nous comptons aussi sur ton active participation aux échanges de notre ruche !... Bonne journée !...

cerisemusson (musson, 99) Posté le 25-09-2012 à 22:39 | Signaler un abus

bonsoir, pas mal le futurhoscope, nous avons visité un peu l'année dernière lorsque nous nous sommes arrêtés pour la nuit, nous sommes allés dans le module " sous la terre avec le petit garçon ", assez impressionnant ahah
vous mettez de très jolies photo's, je viendrai voir de temps à autre lorsque j'en aurai le temps et voir vos commentaires m'aideront certainement... bonne fin de semaine :) :)

elleestla (58) Posté le 25-09-2012 à 09:52 | Signaler un abus

Avis à tous les amateurs de jardin.

Je vous offre des pieds de bignone à tous ceux qui le désire.
Donnez-moi votre adresse et vous recevrez par courrier, 1 ; 2 ; 3 ou même 4 pieds de bignone.
Mon mari a arraché le pied mère que j'avais planté le long d'un mur, et comme les branches s'infiltraient sous le toit, il s'est fâché et a tout arraché au printemps. Mais, il se trouve que j'ai des tas de repousses partout, les graines ont bien pris.

Je vous colle un lien afin de vous permettre de découvrir ou revoir ce qu'est cette plante.
http://www.jardinier-amateur.fr/jardin/bignone_campsis_radicans_jasmin_de_virginie,266.html

A tous bonne journée

elleestla (58) Posté le 25-09-2012 à 09:43 | Signaler un abus

Merci Jeannie !
Je ne suis pas encore allée voir le futuroscope

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 25-09-2012 à 09:41 | Signaler un abus

Croc , se sont deux bâtiments qui se trouvent dans le parc du Futuroscope , à 60 km de Thouars ;)

elleestla (58) Posté le 25-09-2012 à 09:26 | Signaler un abus

Coucou Jeannie,
C'est quoi ce monument formé de vitres avec en son centre un espèce de parabole ? et l'autre on dirait une flûte de pan ? ce sont des clichés de Touhars ?

Mes amis pensez à mettre une légende lorsque vous postez une image que l'on sache de quoi il s'agit. Merci pour tous.

Bonnes vacances extraordinaires à vous deux. Bisous :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE