En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 30-09-2012 à 09:21 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Mis à part le départ des oiseaux migrateurs et la fraîcheur du matin, je n'ai pas l'impression que l'automne vient d'arriver. Le soleil brille, le ciel est bleu et les arbres ont encore leurs feuilles bien vertes. Même les champs reprennent une couleur plus normal avec la pluie. :-q
CERISEMUSSON :) tu verras qu'ici, comme un peut partout sur le forum, on ce lâche, on parle de tout, on rit, on pleur, on s'encourage et il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions qu'on ce pose.

Bon dimanche à tous :x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 30-09-2012 à 09:21 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Mis à part le départ des oiseaux migrateurs et la fraîcheur du matin, je n'ai pas l'impression que l'automne vient d'arriver. Le soleil brille, le ciel est bleu et les arbres ont encore leurs feuilles bien vertes. Même les champs reprennent une couleur plus normal avec la pluie. :-q
CERISEMUSSON :) tu verras qu'ici, comme un peut partout sur le forum, on ce lâche, on parle de tout, on rit, on pleur, on s'encourage et il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions qu'on ce pose.

Bon dimanche à tous :x :x :x

pirouette_1951 Posté le 30-09-2012 à 09:03 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Frisquet ce matin bouhhhhhh
Cerise oui ça fait longtemps que je suis ici (3 ans) mais ne t'inquiète pas pour autant, le programme marche très bien c'est moi qui marche moins bien pour le suivre .......mais je me soigne alors ça devrait aller et puis vous êtes là et c'est précieux
Bon dimanche

cerisemusson (musson, 99) Posté le 30-09-2012 à 03:58 | Signaler un abus

@merci à toi Jeannie, je viendrai volontiers mais me faut un peu plus de place sinon je coince :^> et bonnes vacances je tombe comme un cheveu dans la soupe mais je vois ta valoche et et oui on ne met jamais tout ce qu'on prend avec ;)
@mimaja et pirouette : vous avez l'air d'être ici depuis longtemps, depuis qd êtes vous dans le programme et tout roule ou il faut faire pas mal de concessions, une bonne semaine à vous
@poideal, ne nous lance pas trop vite dans l'automne, brrr il fait déjà assez froid comme cela, et toi comment vas tu, depuis qd es tu sur le programme???
@fleur-des-champs= qq part cela me rassure, je ne suis pas la seule à n'y pas connaître gd chose dans les ordi's, l'équipe m'a donné bcp de conseils mais je n'ai jamais su les appliquer, ouille ouille, j'espère que tu vas récupérer du bon matériel
vous êtes toutes marrantes, je pense que je vais me plaire avec vous bon dimanche et bonne semaine

poideal (54) Posté le 29-09-2012 à 23:31 | Signaler un abus


tCoucou mes soeurs zabeilles er frères abeillons tout va bien à part les ordi qui font leurs caprices?
Très joli perspective de la fontaine , c'est charmant . Nous avons eu une belle journée d'autommne alors je vous souhaite donc une douce nuit d'automne

Fleurs_des_champs (85) Posté le 29-09-2012 à 20:53 | Signaler un abus


JEANNIE :) t'inquiètes pas, c'est toujours ce qui n'est pas dans la valise qui nous fait défaut ;) profitez bien de ce voyage et ne pense pas trop au danger, il est partout ! Nous attendrons ton retour avec impatience. Et peut-être que d'ici là le problème de format sera résolu :-q
MIMAJA :) tout comme toi je pense que le problème viens du cite, car je repasse de temps en temps les même images et elles passent plus grandes :-S au lieu d'avoir un réducteur d'image il doit y avoir une loupe ;)

Bonne soirée à tous, sans oublier ceux/celles qui ce font discrets :x :x :x


Fleurs_des_champs (85) Posté le 29-09-2012 à 16:23 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Chère MIMAJA :) je galère encore avec mon ordi portable :( j'ai toujours des soucis avec le clavier qui ne fonctionne toujours pas X( je ne l'ai pas fait réparer, contre le savon liquide pour bulle de savon il n'y a pas grand chose à faire. J'ai branché un autre clavier avec une clé USB *-:) ça fait un peut échafaudage, mais ça fonctionne :-q mais depuis une semaine j'ai le pavé et la soucis qui ce bloquent au bout de quelques minutes d'utilisations, la petite flèche ce déplace, mais quand je "clic" rien ne ce passe :-bd je ne sais pas comment réparer, alors je rallume l'ordi et ça reviens :( c'est très agaçant pour lire ou écrire des Emails, ou entrer un code >:) l'électronique c'est bien que quand ça marche ;) :-q


mimaja (Q, 21) Posté le 28-09-2012 à 21:55 | Signaler un abus



Merci du tuyau, Pirouette... Mais j'utilise deux navigateurs différents Firefox et Safari et le phénomène de moulinette se produit dans les deux... mais uniquement ici, sur ce site, et avec certaines photos... Tu sais, je sautille sur de très nombreux sites... y compris ceux des Musées (truffés d'images), ainsi que ceux de l'INA, des Agences photos, etc. et depuis fort longtemps (vingt ans, depuis les débuts d'Internet en France, par le biais de ma profession), et il n'y a qu'ici, sur certaines discussions que le phénomène se produit... Après avoir patiemment attendu quelques semaines après la mise en place de cette nouvelle "configuration" des pages, j'ai maintenant contacté les services de MentalSlim pour leur demander de bien vouloir régler le problème : c'est possible, puisqu'avec la formule précédente nous n'avons jamais eu ce dysfonctionnement... En attendant, il suffit d'être parcimonieux en matière de pixels...

Bonne nuit les abeilles...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-09-2012 à 19:16 | Signaler un abus


Juste vous souhaitez un gros poutoux, et bon voyages Pitite soeur Jannie 79 :x :x :x et à vous zabeilles hé bée bon WK, hi hi////

Fontaine place Damiette, quartier des Antiquaire ;) bas oui à Rouen :-q oui je limite la place dans le dialogue, hi hi//// En espèrent que mes photos, veuille bien s'éliminer, oui pour la taille :D :D bien sur, hi hi//// Demain le Louvre, mais pour les photos cela seras limité, car je craint que l'intégrale de la Pyramide ne dévores les ordis, hi hi Heu ààààà :D

ANIK_1947 (49) Posté le 28-09-2012 à 18:55 | Signaler un abus

A bientot jeannie, :(( reviens vite (c'était de l'humour)
je suis heureuse pour toi :)
:-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE