En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 01-10-2012 à 21:26 | Signaler un abus



Prends ton temps, très chère Petite Abeille Croquine, pour survoler les messages échangés en ton absence... C'est déjà tellement super de te savoir sur le chemin du retour !... Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit... Bisous

Croquine_1963 Posté le 01-10-2012 à 19:17 | Signaler un abus


merciiiiii ma MIM pour ton accueil :x :x :x :x :x ça me fait chaud au coeur ! :-* :-* :-* :-*

je t'embrasse bien tendrement ainsi que tous les habitants de cette ruche.

beaucoup moins bavarde, j'ai l'impression d'avoir choppé une " extinction de voix chronique :-S :-S :-S

toujours aussi agile ma facétieuse petite abeille :) :) :)

Je vais m'atteler à la lecture des pages et des pages de retard accumulées ;) :)

je vous embrasse tous et toutes sans vous nommez mais vous êtes et avez toujours été ds mon coeur :x :x :x

portez vous bien et prenez soin de vous :x :-*

votre hiber-n-amie :^> :x :^> :^>

mimaja (Q, 21) Posté le 01-10-2012 à 18:54 | Signaler un abus



... telle le Petit Poucet, ma Croquinette avait semé des petits cailloux... qui lui ont permis, même après une longue absence, de retrouver le chemin de sa Ruche !... Bonjour toute Belle ! sois la bienvenue ! Ton retour est la meilleure nouvelle entendue ces jours-ci !... Je t'embrasse tendrement... À bientôt... dès que tu le souhaites... Bonne soirée, petite soeur de coeur...

Croquine_1963 Posté le 01-10-2012 à 18:42 | Signaler un abus


bonsoir la ruche :x :x :x c'est moi........... croquine ...

je passe timidement vous saluer, très silencieuse il est vrai, mais je ne vous ai pas oublié(es) ...
J'espère que tout le monde se porte bien, je n'ai pas remonté les pages et les pages de retard de notre livre de l'amitié, sorry
mais je vois de nouvelles têtes et je leur souhaite la bienvenue ds la ruche :)

je vous embrasse, à bientôt
bisous doux à vous :x :x :-* :-*

cerisemusson (musson, 99) Posté le 30-09-2012 à 23:06 | Signaler un abus

je ne sais pas où vous allez chercher tout cela les filles mais je suis contente de vous lire, votre implication est tellement poignante que je vous admire, un jour p'tet que j'y arriverai aussi, comme pour tous les aspects de ce programme, je remercie chacune d'entre vous pour vos paroles chaudes à mon coeur, une bonne semaine

mimaja (Q, 21) Posté le 30-09-2012 à 20:55 | Signaler un abus



J'ai fait un mini-reportage de mon après-midi au Train Bien Vivre pour Bien Vieillir, à la gare de Dijon :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=98903
Forum - Divers - Le Train BVBV (initiée par Justine) — Si ça vous dit d'aller faire un tour...

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 30-09-2012 à 16:48 | Signaler un abus

Wouah! Merci Poideal! Merci aussi de nous faire découvrir cette Camille si talentueuse!

mimaja (Q, 21) Posté le 30-09-2012 à 14:00 | Signaler un abus



Tip-top, Poideal !... Je suis juste de passage pour vous souhaiter à tous un excellent dimanche... Je vais aller à la gare voir le Train Ben Vivre pour bien Vieillir... Bises

poideal (54) Posté le 30-09-2012 à 12:48 | Signaler un abus


A 'instar de Camille je dis
Aujourd'hui
c'est la plus belle journée
le plus beau ensoleillement,
les plus belles secondes,
la plus belle ruche,
les plus belles zabeilles
les plus beaux moments l
les plus beaux échanges
le plus bel ordinateur hihi
les plus beaux sourires
les plus beaux partages
les plus belles images
les plus beaux messages pour

les plus beaux voyages
la plus belle saison
la plus belle aspiration
le pus beau programme minceur
les plus beau pixels
la plus bellle ronde ,les plus belles amitiés......
sur la plus belle planète

Tout pour être heureux quoi!convaincu ? ;)

poideal (54) Posté le 30-09-2012 à 12:24 | Signaler un abus


Bonjour la ruche! C'est dimanche je ne travaille pas , le soleil me caresse le dos devant mon ordi, je suis de bonne bonne bonne humeur!
CERISE déjà une paire d'années que je suis sur le programme et comme PIROUETTE je te fais exac-te-ment la même réponse et toi ?Lorsque tu parles de conscessions j'ai envie de te dire que l'on apprend au fil du temps à faire de meilleurs choix pour soi,alimentaires , comportementaux et on se nourrit relationnellement ce qui fait que la nouriiture devient peu à peu une affaire secondaire ;)
Aujourd'hui je venais avec l'intention de partager une chanson intitulée :AUJOURD'HUI mon light motiv. je vous l'ai mise sur mon blog. je suis très fan de cette artiste camille qui chante accapella, elle a un univers bien à elle, et ouvert à son public, elle a une présence sur scène que j'aime, avec elle on se croirait comme à la maison.Elle crée continuellement , elle improvise parfois tout ce qu'elle fait crée la surprise.... voilà les paroles qui me disent c'est ici , maintenant qu'il faut apprécié la vie pas demain , pas hier , sa-vou-rer de tout son être.

Aujourd'hui, c'est le plus beau jour, c'est la plus belle vie,
C'est le plus grand amour, sur la plus belle planète
Et aujourd'hui, c'est la plus belle minute, c'est la plus belle poussée,
C'est la plus belle chute
Sur la plus belle planète, la plus belle planète
Et aujourd'hui, c'est la plus belle seconde, c'est la plus belle la plus belle voix lactée, la plus belle ronde
Sur la plus belle planète, la plus belle planète
Et aujourd'hui c'est le plus beau col, c'est le plus beau cordon, le plus beau bisphénol, le plus beau plomb, placentas, béton, colostrum, ATL, uranium, OGM, homme, aime, femme, dioxyde de carbone.
Sur la plus belle planète, la plus belle planète...
Et aujourd'hui c'est le plus beau moment, c'est le plus beau bébé, c'est la plus belle maman, Sur la plus belle planète.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE