En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 03-10-2012 à 17:13 | Signaler un abus


Je dépose aussi le phare ;) pour éclairer le chemin de la ruche :x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 03-10-2012 à 17:09 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Courage GABY :x regardes comme la lumière brille pour toi au bout du tunnel, n'hésites pas à venir déposer ton fardeau trop lourd à porter dans la ruche pleine d'onde positive ;) ;)
Super ! Notre chère CROQUINE :x est sortie de sa chrysalide :-q
Merci POIDEAL :x d'avoir installé ce salon bien confortable pour les saison froides en attendant le retour des hirondelles :-q et avec le "mercredi " de MIMAJA :x qui danser sur un rythme élevé c'est sûr les kg vont tomber ;) ;)
Où est passé BEAURÊVES B-) ? ? :-O Ah oui *-:) il est en train de réduire la pyramide de verre pour qu'elle passe sur les ondes ;) ;) attention cher ami, Le verre ça coupe ! ;) ;)

Bonne soirée à tous :x :x :x

poideal (54) Posté le 03-10-2012 à 13:37 | Signaler un abus

Attention aux yeux pour mes fautes , trop pressées je ne me relis pas et puis 70 000 choses dans la tête parfois. pardon pardon pardon pour les puristres de la langue. Pas fière de moi :^> :(

poideal (54) Posté le 03-10-2012 à 13:33 | Signaler un abus


O:-) je passe en coup de de vent vous faire entendre mon rire déclenché par l'nimation de MIM :D :D :D :-q . super ! Ces petits personnages est comme ta carte d'identité pour moi car ils montrent bien quelle agitatrice bienveillante tu es , tu apportes beaucoup de dynamisme tu ne nous laisses pas nous éteindre,pas moyen de s'endormir sur le rôti! Merci de nous transmettre ton énergie. la transmission ça te connais ;) quelle vocation!
Gaby mon petit phenix tu sais pourquoi je te surnomme ainsi?...... oui oui je le crois tu vas renaitre de tes cendres :x :-* et si ta période noire s'étrire n'oublie qu'il y a de la lumière par ici, et elle n''est pas que virtuelle. On kiffe tes apparitons!
CROCLAVIE je suis encore attaché à ton ancien pseudo bien plien de sens et puis Ellestla peuêtre confirmé q'elle est toujurs la LA croqueuse de vie . Tu vois vois Gaby ya que des abeilles comme ça dans notre essaim pour butiner avec toi. Sort de ton alvéole sans lumière. ;) Mounoumou et toute la ruche bourdonnante bonne journée , le soeil à a mis son masque! je file gagner ma croûte. A plus tard.

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 03-10-2012 à 11:54 | Signaler un abus

Gaby, dommage que ta période noire s'étire comme ça... Bon courage et à bientôt...

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 03-10-2012 à 09:50 | Signaler un abus

PS . ct biz! et je pense également à Fleurs des champs et Noumounou!!! ;)

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 03-10-2012 à 09:32 | Signaler un abus

bonjour la ruche
bonnes vacances Jeannie, heureuse de voir que Poideal a retrouvé la pêche! que notre amie Croquine a fait une apparition! que Mimaja est toujours active et nous fait partager ses découvertes, bonjour à toi Ellestla,ainsi que Pirouette et notre Grand-frèreà toutes! bienvenue à Cerise, moi j'ai tjs le moral dans les cho7.... d'autres évènements douloureux étant venus se greffer aux autres :(( .... je ne serais pas une bonne compagnie, je vous lis et pense à chacun(e) d'entre vous.... bia à bientôt quand viendront des jours meilleurs...

elleestla (58) Posté le 03-10-2012 à 09:17 | Signaler un abus

Merci docteur Mim pour ces éclaircissements.
Bonne journée à toute la ruche
Croc

mimaja (Q, 21) Posté le 03-10-2012 à 07:51 | Signaler un abus



----------
O:-) Une réponse ATTENDUE :

* JustineLeGoff, Responsable de communauté répond
Posté le 03-10-2012 à 05:10

Bonjour !

Désolée du délais, il fallait que j'éclaircisse plusieurs points avec la technique.

Tout d'abord, concernant les images du "nouveau" forum. D'autres personnes se sont plaintes également des images apparaissant trop grandes, je suis sur le coup pour réduire automatiquement toute image postée.
-----------

*-:) Voilà qui devrait simplifier les choses !... Bonne journée à tous !...


mimaja (Q, 21) Posté le 03-10-2012 à 07:25 | Signaler un abus



Bon mercredi... chers Amis... Je vous adresse plein de pensées positives !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE