En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 04-10-2012 à 08:53 | Signaler un abus


oulala que de fautes ! j'ai validé avant de me relire !
pas encore assez bien " fourbis " les outils hein hi hihi ;) ;) ;) :^> :^> :-O :-O

j'y retourne ! ;)

Croquine_1963 Posté le 04-10-2012 à 08:49 | Signaler un abus


Et ça c'est pour ANTONIE et son prince !
bravo pour le récit de ce voyage ! on s'y croirait ! waouw ! quel périple !

j'ai vu également la photo de toi, JEANNIE et MADO ! superbe !!!
J'espère que JEANNIE nous rapportera elle aussi un petit diapo souvenir :P

j'espère que tu as enfin sorti la tête de tes cartons ma douce ! ;) :)

J'ai lu que DIDI était enfin libérée de sa charge de travail, un plaisir de te retrouver ma belle !
c'est sûr les kgs vont dégommer !
CROC aussi refait des apparitions ;) :-q :x chouette ! :-*
GIGI :-* :x tu te fais toujours aussi discrète ma belle ! ainsi que JAKLINE :x :-* que je retrouve avec bcp de plaisir sous d'autres cieux ;) :) Et comment oublier MIMAJA, petite grande soeur hi hi hi :x :-* et ma presque jumelle hi hi hi POIDEAL :-* :x j'ai vu les photos que tu as postées sur un autre post, waouw splendide ! quel lieu fantastique :-q :-q et bien sûr, je n'oublie ma TAMOUNETTE, qui n'hiberne pas ça je peux vous le dire, entre le boulot, les ados, les chatounets et HINDY à éduquer, je me demande si elle trouve encore le temps de s'asseoir devant son PC hi hi hi !
J'ai hâte de faire plus amples connaissances avec nos " timides ;) nouvelles amies et ami (MERLEVENEZ est de retour j'ai vu ! ;) :) ne vs inquiétez pas je ne vais pas vous innonder de mes " tartines" pas encore retrouver ma " verve " pour l'instant je fourbis mes outils, ma plume, afin de venir vous chatouiller avec ma plume ! hi hi hi ! FRANKY ne ns prive pas de tes photos please, est ce que personne autour de toi ne peut t'aider à les re-dimensionnés (perso cela ne me dérange nullement ;) :) et chapeau pour l'amincissement ! tu as sacrément bien minci en 1 an !!! bravo petit frère ! ça mérite d'être souligné ! :-q :-q :-q et moi toujours -4 kgs ! je flirt avec le poids à 2 chiffres....wait and see, patience patience ! (ouais faudrait pt'être arrêter la tarte frangipane hein ! hi hi hi
allez, je file au boulot croquine ! ;) ;) :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 04-10-2012 à 08:27 | Signaler un abus


3è tentative de livraison de ma tarte :-S :-S :-S :-O :-O >:) >:) >:) bouououh !
je l'ai redimensionnée, ou alors, JMG surveille et tout ce qui n'est pas " light " ne peut pas accéder au forum hi hi hi :P ;)

pirouette_1951 Posté le 04-10-2012 à 07:42 | Signaler un abus

Ah Gaby .... Pauvre pépère!!!! mais finalement pour lui partir comme ça sans souffrances c'est peut-être mieux,c'est sûr pour toi ça s'accumule au reste
Que te dire ??? Je t'embrasse viens poser tes peines .

Bonne journée à vous ici bourrasques de vent et pluie à gogo :(( :((

Croquine_1963 Posté le 04-10-2012 à 07:42 | Signaler un abus


encore ceci pour toi et toutes celles qui doutent ou qui ont de la peine..... :-* :-* :-* courage, en se serrant les coudes et soudant nos coeurs, on peut vaincre des montagnes de chagrins.... en tous cas on peut essayer d'alléger ces fardeaux qui nous pèsent....j'ai refait le plein d'énergie positive, suis dispo et forte pour vous aider à porter" vos sacs à dos" :x :x
courage les zamis :-* :-* :-*

« J’ai voulu des jardins plein de roses fleuries,
J’ai rêvé de l’Eden aux vivantes fééries,
Des lacs bleus, d’horizons aux tons de pierreries,
Mais je ne veux plus rien ;
Il suffit que tu ries. » ( CHARLES CROS)




Croquine_1963 Posté le 04-10-2012 à 07:38 | Signaler un abus


Pour notre JEAJA :x :x :x :x
ce texte m'a fait pensé à toi ! chacun à sa place, sans distinction ds cette ruche, et les nouveaux-venus sont les bienvenus et accueillis comme il se doit ;) :x :x :-*

Un petit roseau (spécialement pour JEAJA ! )

Un petit roseau m’a suffi
Pour faire frémir l’herbe haute et tout le prè et les doux saules,
Et le ruisseau qui chante aussi :
Un petit roseau m’a suffi
À faire chanter la forêt (HENRI DE REGNIER)


Croquine_1963 Posté le 04-10-2012 à 07:34 | Signaler un abus


bonjour les zamis;

j'ai terminé la lecture des pages de retard, et en ouvrant le post, je découvre notre GABY en pleurs =(( =(( =((
Courage ma chère GABY :x JE COMPRENDS TON CHAGRIN, j'ai eu tant de chagrin quand j'ai perdu mon gaspard, percuté par une voiture...je n'ai jamais pu " le remplacer" ...
Tu sais que ds la ruche tu trouveras toujours du réconfort; bisous ma douce

je reviens plus tard, pas facile d'enchaîne....r tout ce que je peux dire c'est que je suis ravie de vous retrouver tous et toutes, j'ai lu que notre amie JEAJA :x a failli nous quitter :x :x :x j'ai lu également ma chère que tu te sous -estime de façon si violente... m'enfin, non tu n'es pas inintéressante ! qu'est ce que tu nous faiS ! allez, accroche toi à nous et pas question de te laisser tomber, sauf si c'est ton souhait ....respect ...gros bisous ma belle.

cONTENTE DE RETROUVER PIROUETTE :-q :-q :x :x :-* :-* merci FLEUR DES CHAMPS pour le phare ouest ;) je ne m'étais pas égarée...je regardais simplement ds une autre direction ;) :)

je vous embrasse, et je reviens plus longuement plus tard, je vous avais confectionné une tarte aux pommes frangipane, je vous la dépose pour le petit dèj ou le goûter.... bien à vous mes zabeilles ! bisous doux et courage à celles et ceux ds la peine, FRANCK soigne toi bien mon grand ! sans vous nommez toutes.... :x :x :x :-* :-*

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 03-10-2012 à 22:43 | Signaler un abus

merci Pirouette, oui mon pseudo est gaby grâce à cette chanson (toute ma jeunesse :( )merci à toutes de votre soutien!!! je suis habituellement quelqu"un de résolument optimiste mais là ces mauvaises nouvelles à répétitions ont eu raisons de moi!!!! En plus mon chat pépère à eu la mauvaise idée de me "lacher " aujourd'hui après plus de 15 ans de bons et loyaux services! subitement sans un signe.... sans une plainte.... je suis anéantie....

pirouette_1951 Posté le 03-10-2012 à 22:32 | Signaler un abus

Bonsoir
Un petit tour ici avant de rejoindre morphée : ça y est Jeannie est dans les airs bon vol à elle et bon séjour chez madame Gascar!!!!!!
Plein de jolies choses : Mim qui se fait la messagère d'une future amélioration
Le passage d'ellestla,
Une sublime photo de belle des champs, la jolie rose de Beaurêve soigne toi bien ...
Poidéal pas grave pour les fautes les messages du coeur sont toujours bien écrits ....
Et Gaby le moral va revenir ...quand on prends des coups derrière la tête il faut du temps pour se relever mais comme sur l'image de belle le soleil finit toujours par re-briller allez gaby " tu veux que je te chante la mer le long le long des golfes pas très clairs " ça te rappelle quelque chose ????? (bashung)
Bonne nuit à tous je vous embrasse affectueusement

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-10-2012 à 21:27 | Signaler un abus


Bisous dous mes toutes belles :x :x

Non non pour les 2 Pyramide du Louvre O:-) , il faudra attendre ma chère Frangine Jolie Fleurs des Champs 85 :D :x après la bonne nouvelle de la refonte :^> , non pas de nôtres poids :-bd , hi hi///// Mais des photos , mais ces sympas, je me suis fait un compte sur un autres site, :D hé je découvre que cela plait énormément, hi hi//// :D Ses ma soirée de tous voir en grand ce soir :-q
Oui j'ai plein de jolie retours d'internaute, qui après -ci les voyages, sens prétention de ma pare :-S , mais avec compliment, et parfois si la photo ne plait pas, j'ai des com, mais jamais rien de déplaisant, lol
donc je met le maximum pour ne plus encombrez ici et là ;) , Oh mon propos na rien de reproche :D , juste le constat qui dure, qui dure et perdure.....et qui effectivement peut me fatigué aussi X( , surtout après une journée bien remplie, oui travail, Famille, mais bon suis pas général...... :D , bien content de ton retour douce Croquine 73 :x :x Belle Poideal 54 :x :x l'hiver arrive à grand pas, :( donc les soirée vont êtres longues)
Bon Douce Jeannie 79 :x :x et son Roi :x sont sur le point de s'envoler, bien content d'avoir pu leurs faire bécot de vive vois :^> ;)
Voila, je vous nome pas :^> , car suis très malade, nous pensons à une bronchite :-S , oui malade tous tous les deux , don je vous souhaite une douce nuit et plein de véritable Beau-rêves ;) MDR.....
2982) dernière Rose de mon jardin, coupé hier, et déposer à côté de ma boite à souvenir :D oui dans un vase :-q





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE