En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 04-10-2012 à 22:31 | Signaler un abus


Croquine tu t'en vas vraiment?

poideal (54) Posté le 04-10-2012 à 22:10 | Signaler un abus


@Beaureves

poideal (54) Posté le 04-10-2012 à 22:03 | Signaler un abus


ceci est une authetique douche froide :(

Croquine_1963 Posté le 04-10-2012 à 21:26 | Signaler un abus


Sorry petit frère :x :x :x , je n'en veux à personne et je suis bienheureuse que la ruche s'agrandisse :-q :-q :-q au contraire !
juste besoin d'exprimer et de vous dire mon ressenti, on est bien entre amis non ? et l'amitié ça passe par là aussi :-O ....enfin je le crois..... :^> :^> :^>

bon, pas du tout envie de plomber la soirée :^> :^> :^> , :-O :-O
encore une fois, besoin plus que jamais " de vérité et d'authenticité :^> :^> :^>
ce qui n'est pas forcément simple, mais c'est ainsi .......... je vous aime toujours autant :x :x :x :x croyez- le bien :x :x :x
je m'éclipse................






gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 04-10-2012 à 21:25 | Signaler un abus

MERCI à Poideal, Fleur des champs, Croquine , Beaurêves, Pirouette et Mimaja, tous vos messages me vont droit au coeur, votre amitié me réchauffe.... je vous embrasse et espère vous retrouver TOUTES ET TOUS trés bientôt

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-10-2012 à 21:07 | Signaler un abus


Bisous dous mes toutes belles ;) :x :x

Oui Gaby 59 :x :x de tous coeur avec toi :^> pour ton chat :-S désoler si j'ai pas capter :-O mais mon coeur y est bien ;)

et bas alors douce pitite soeur Croquine 73 :x :x ;) Oui tu à raisons, pour une certaine distance ressenti et pas avouez :(( , mais je pense que cela peut-êtres du au dépare d'un trop grand nombres de choupinettes :-S mais le contexte foremeux est un peu de sa, par change de nouvelles choupinettes arrive est le soleil s'éclaircie un peu plus chaque jours ;) ces la vie...
Bon je refais un essais photos et vais me coucher, étant légèrement fiévreux :^> et bien fatigué avec ma dernière mauvaise nuit :(( je vous fait gros bisous toutes nos nouvelles :x :x et nos anciennes :x ;) :D bonne nuit ;)
Photos 2861) dans les jardin de l'Hôtel de Ville de Rouen, rappelle toi, pitite soeur Fleurs des Champs 85 ;) :x :x :D

Croquine_1963 Posté le 04-10-2012 à 20:47 | Signaler un abus


chers amis,

désolée, j'ai été absente pendant un certain temps mais cela m'était nécessaire; voire VITAL pour mon équilibre
je ne vous ai jamais oubliés, je remercie les personnes qui m'ont tenus et tendus la main (ils se reconnaîtront), encouragée et sont venus vers moi pendant cette absence de manières diverses...Désolée si j'ai dû passer par une phase " intérieure", je ne savais plus " donner " :^> :^> :^> et me contentais de " recevoir " :^> :^> :-S ....Je savais que ce serait difficile de revenir après un si long silence, mais je n'imaginais pas à ce point là :^> :-O si peut être certains ont des doutes, je ne suis pas nombriliste.... je ne me " sens " plus comme auparavant dans ma ruche tant aimée; je sais, chacun sa vie, son vécu, ses traversées du désert parfois, bref, je ne me " retrouve plus "... je remballe mon paquetage (ça se dit chez nous !), j'ai froid, et je n'aime pas ça ....je ressens de " drôles d'ondes " jamais ressenties auparavant ICI :-O :^>(non en fait, pas drôles :-S :( pardon, c'est vraiment ce que je ressens au fonds de moi).
j'ai fait le plein de bonnes énergies et ce n'est sûrement pas pour les gaspiller en discours négatifs à vous ennuyer avec mes états d'âme, mais nous sommes amis et il fallait que je vous le dise.....Je ne vise personne en particulier, croyez-le bien, je ne retrouve pas la chaleur si caractéristique et si particulière de notre belle ruche.... :^> Pardon POUR MON AUDACE :^> :^> que dis-je ce n'est pas de l'audace c'est de la sincérité pure et simple :^> :^> :^> .....voilà sur ces mots, je vous dis au revoir, portez-vous bien et prenez soin de vous, de ce post, qui m'a fait tant vibrer..... :x : Que de bons souvenirs et que de bonheurs partagés, merci pour ce beau voyage, j'ai vraiment connu bcp de joies et de bonheur parmi vous, et je vous en suis infiniment reconnaissante
je vous embrasse, à bientôt.... :-* je vs garde ds mon coeur :x et mes pensées je reviens dès que je me sens mieux

Croquine_1963 Posté le 04-10-2012 à 19:44 | Signaler un abus


Pour notre GABY :-* :-* :-*
bisous courage, comme le dis si bien PIROUETTE, tu ne l'as pas vu souffrir et je suis certaine qu'il a eu une belle vie cajolé et chouchouté par tes bons soins....

mimaja (Q, 21) Posté le 04-10-2012 à 15:51 | Signaler un abus



Juste un petit hommage à Pépère... et un bisou sur la joue de notre chère Gaby... La vie ne t'a pas épargnée ces derniers mois... ça ne pouvait être qu'un mauvais passage, aussi cruel fut-il... Tu vas repartir pour du positif, grâce aux abeilles, en partie... Je voulais te dire que je suis avec toi en pensée, pour avoir aussi perdu des animaux très chers, pour avoir également traversé des tunnels émotionnels avec décès, ruptures, agressions, difficultés matérielles, maladie... je peux compatir (étymologie : souffrir "avec")... Je t'envoie des pensées positives et toute mon affection...

Croquine, ne t'impatiente pas... depuis que tu n'es plus là pour motiver la ruche, elle manque parfois de bourdonnements... il lui arrive de rester silencieuse... mais les habitants reviennent toujours... Merci pour tes fleurs et ton gâteau !

Pirouette, Fleurs, Poideal, EtoileH... et tous ceux qui se cachent derrière les trois petits points... Je vous embrasse !...

Croquine_1963 Posté le 04-10-2012 à 14:42 | Signaler un abus


Mooooon personne ne veut de ma tarte ..... :(
tant pis....
j'vous dépose des fleurs dans ce cas, ça sent bon, et niveau calories ;) ;) ;) :)

je vous souhaite un bon w-end anticipativement, exceptionnellement mon prince rentre un jour plus tôt ( vive les heures sups ! :^> ) donc long w-end en perspective :D :D :D :P :P :P

à la semaine prochaine................
" sans mes gros sabots " ...................je vous rassure :-S :-O :^> :^> :^> :^>

bizzzzzzzzz :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE