En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 06-10-2012 à 15:04 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 06-10-2012 à 14:58 | Signaler un abus


Merciiiii ma PIROUETTE :x :x :x

je t'avoue, qu'entre 2 sorties de mon chéri, je file sur ma ruche pour guetter si quelqu'un ou quelqu'une passe :^> :^> :^> :x

tu sais pour moi, ce post, cette ruche a dépassé " le virtuel " je me sens vraiment impliquée, je visualise chacun de nous avec un visage, un coeur, mon coeur est " mes yeux" ma plume je la laisse guider par mon coeur et mon instinct... j'ia toujours ressenti ici des " vibrations " différentes que sur d'autres posts, où je passe également et ou je partage d'autres beaux échanges ! Mais ici, je me sens comme ds un refuge, mon petit jardin secret, où je me réjouis à l'idée de vous retrouver, me demandant ce que chacun " vit " ds sa " vraie vie (pas virtuelle ) ici j'avais vraiment visualisé tout cela, peut être un peu naîve, enfantine, mais je ne veux que retrouver cette atmosphère.... et tu sais quoi ma PIROUETTE, le fait que bcp réagissent, ça me réchauffe, cela attise, et je voudrais vraiment qu'on se retrouve tus devant ce bon feu chatoyant et réchauffant, apaisant et réconfortant d'il y a peu... on ne peut pas toujours être d'accord évidemment et ce n'est pas la raison ni le but de ce post, mais ici c'était tellement vibrant, ça bouogeait, ça pétillait de vie et de bonheurs partagés....
pardonnez mon petit délire, mais c'est vraiment ce que ce lieu représente à mes yeux ..... peu importe la fréquence des retrouvailles, ce n'était pas le propos, comme je l'ai dit et répété, respect et liberté sont de mise; je veux juste retrouver cette atmosphère si particulière si rare, si bienfaisante, il me suffisait de passer un moment avec vs les jours de détresses, et hop hop hop je reprenait mon envol et mon souffle reboostée et ravigorée .... egoîstement, je ne veux pas perdre tout cela, vs m'avez tellement apporté, j'ai tellement progressé parmi vous... tout simplement merci pour ce beau voyage qui je l'espère, fait juste une " petite escale ", une petite " révision" ;) :x bisous doux




pirouette_1951 Posté le 06-10-2012 à 14:43 | Signaler un abus

Ma chère Croquine ne t'en fais pas ,je ne crois pas que tu aies offensé qui que ce soit .
Tu as fait part de ton ressenti sans accuser personne .
S'en est suivi une interrogation de certains et un questionnement sur ce qui pouvait te gêner . Qui pourrait t'en vouloir ?ici tout le monde t'apprécie c'est pourquoi ce que tu écris a un impact .....
Tu n'as pas à te justifier du as verbalisé ton malaise en as tu trouvé la raison?
Et puis arrête de te dévaloriser tu exprimes très bien les choses ....

Je suis sûre que la ruche redeviendra celle que tu aimes
Je t'embrasse très fort passe un bon WE avec ton prince .....

Croquine_1963 Posté le 06-10-2012 à 12:05 | Signaler un abus


PSSSSSSSSSSSssssst

les zabielles, ça bourdonne mais ça ne pique pas !
j'espère ne pas vous " avoir piqués " avec mes paroles, ma tartine garnie du bon miel patiemment confectionné " au fil des temps beaux et moins beaux, par NOTRE BELLE RUCHE !

je vous aime mes zabeilles et notre abeillon ! l'essaim ne va pas être détruit " par le feu de nos passions " parfois déstructrices..... (j'espère ne pas être le bras qui détruira ce lieu tant apprécié et si riche de tous ces chemins de nos vies partagés ! j'veux pas que ça s'arrête !!!! :(( :(( :(( :(( :x :x :x :x

bisous d'amour d'une petite abeilles à ses soeurs et frères de miel............PAS DE FIEL :^> :^> :^> :^>
je vous aime, je vous aime et si la route s'achève ici, ce sera un crève-coeur =(( =(( =(( =(( sachez-le mes zamis..............
et je me fiche qu'on ns lise, j'assume et je vous le répète, je vous aime tant avec vos personnalités, et caractères si différents, c'est ce qui fait la richesse de nos échanges ! peu importe, l'âge, le milieu social, le sexe, la culture philosophique, tout nous rassemblais ! solidarnosc à tous ma p'tite ruche tant aimée :x :x :x :x :x :-* :-* :^> :^> :^> :^>
on a surmonté ensemble tant et tant d' embuches et d' obstacles .............. souvenez-vous, ns formons une chaîne, remplie de maillons et cette châine ne doit pas se briser =(( =(( =(( =(( stop j'arrête je reviens plus tard :^> :^> :^> :^>

Croquine_1963 Posté le 06-10-2012 à 11:51 | Signaler un abus


suite sorry du coup une tartine :^> :^> :^> :^> :-S

.........que je me suis jetée à l'eau et pour une fois " sans bouée " ! si je coule, mais je ne le pense pas *-:) je pense avoir agi " en bien " en mon âme et conscience, pour le bien et le bon fonctionnement de notre magnifique ruche, qui est comme un " grenier " ou une " cave ;) qui contient des trèsors merveilleux et encore " cachés " :P tant de choses encore à découvrir ensemble.... voilà ce que je ressens ce matin, je vous embrasse tous et toutes, et vous serre sur mon coeur, et j'espère retrouver chacun d'entre vous :x :x :x :x :x je vais encore me jeter à l'eau : " je vous aime " et je le pense de toutes mes forces
TOUS ET TOUTES, nouvelles, anciennes, TOUTES ET TOUS mes zabeilles :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 06-10-2012 à 11:47 | Signaler un abus

bisous à toutes et tous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

je vous lis en silence :-O ..............vos messages " subliminaux " , :-O :-O .........etc.... :-O car en plus de toutes vos qualités respectives, humaines, humour, gentillesse, générosité, etc la principale est " l'intelligence " !

chers amis, vous maniez avec excellence l'art de vous exprimez, chacun sa verve : le choix des mots, le choc des photos...et le poids, " la charge utile " qui ne reste pas en rade ! je ne juge pas, juste que j'espère que l'on puisse " se dire " les choses avec calme et sérénité........j'espère vraiment tous et toutes, vous retrouver dès lundi....ce n'est pas facile d'écrire ( en tout cas pour moi), je veux dire, je ne m'exprime pas aussi facilement que certaines, je veux dire, (la preuve ! :^> :^> ) de faire passer le message exact que je veux vous faire passer bououuh, je vais m'y atteler dès lundi afin qu'il n'y ai aucun " malentendu !!! :^> :^> @-) @-) je n'ai pas envie de vous perdre, personne, aucun d'entre vous ! mais je crois qu'une petite mise au point était nécessaire, de toute façon, au travers de certains coms, pointaient des sous-entendus et je ne supportais plus de ressentir ce malaise, aussi plutôt que de m'enfuir (avant mentalslim peut être *-:) ) j'ai préféré " mettre les pieds ds le plat " ds un but positif ! vous me comprenez !!!! ???

(bon finalement pas en silence ! bouououh !
je peaufine ma tartine de lundi, car je veux être bien comprise, encore une fois, je ne me prends pas pour " une reine", une star, ouo je ne sais quoi ! je suis une abeille comme tant d'autres, qui ne recherche que l'harmonie, et le partage pas la discorde....suis trop maladroite, et trop idéaliste peut être pardon si je vous ai offensé :(( :(( :(( je voulais vous ranimer, vous faire réagir et je l'ai fait après bcp d'hésitation, mais j'ai tellement confiance en vous tous, aux personnes intègres que je pense que vs êtes tous et toutes, que je







gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 06-10-2012 à 11:32 | Signaler un abus


MERCI Croquine d'être revenue nous faire un coucou :-q ! Bon W-end à tous et toutes ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-10-2012 à 10:24 | Signaler un abus

Bisous dous les belles :x :x

Journée plus vieux (dit plus vieuse à Rouen) ;) mieux dormi cette nuit, (Merci douce Pirouette 1951) ;) mais très pris par les bronches, levez à 8 H 30, pour ne pas rester inactive et ne pas êtres végétatif, grand rangement, oui petit ménage je ne sais pour vous :^> , mais cela m'amène à une certaine méditation .... oui réflexion :D

Car pourquoi Jetez ce que long pense inutile, ou garder dans l’espoir de retrouver l’utilité d'origine , car temps de gâchis dans nôtres société de consommation ... Donc certaine choses trouverons place dans des cartons à la cave, à proximité en attendant de leurs trouvez une place donc elle n'aurais jamais du partir ....

Oui je suis moi et n'aime pas les gâchis, même si parfois on entasse, (oui pas dans l'intention de mettre de l'huile sur le feux, mais ma réflexion en reviens au relations Humaine la cave ne se rapproche tel pas de nôtres coeur ;) donc temps que cette pièce n'est pas véroullier à clefs, toujours possibilité d'y déposer des choses, l'important étant de ne pas tous mélanger pour mieux si retrouver ....Bon moi et la Philosophie un peux quiche, hi hi/////

Bon hé bée suis pas encore au deux chiffres d'un samedi matin :D , mais 1 kg éliminer, plus 1 cm envoler de partout voila une information qui est bien dans le tempos MentalSlim hop hop ///// Voila vous souhaitent un agréable WK à toutes et tous sens exception car l'amour l’amitié et aussi parfois une question de désaccord ;) sur les chemins de la vie.....Hop hop ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 05-10-2012 à 22:48 | Signaler un abus



:x :-* Bonne nuit Pirouette, Poideal, Croquine, Fleurs des Champs, Gaby, Jeannie, EtoileH, Tamounette, Gigi, Jakline, Croc'laVie (Elleestla), Jeaja, Keora, Noumounou (notre Québécoise), Cerisemousson (compatriote de Croquine), Didi, Bientobel, Blanade, Chriss,... que la nuit vous apporte détente et ressourcement !... et demain, il y aura un autre jour derrière la montagne !... (dicton de mon pays natal)
---
Les Jours derrière la montagne - Paule Valette - Paru le : 01/06/2010

Dans les maisons de schiste et de granit du hameau de Ladreyt, il ne reste qu'une vingtaine d'habitants. A la fin de l'été, l'eau se fait rare et l'herbe manque, puis viennent les violentes pluies d'automne, qui transforment la rue en torrent. Parfois, un éboulement coupe le hameau du reste du monde pendant quelques jours. Chèvres, moutons, châtaignes et vignes assurent la subsistance. Dans cc monde dur, l'entraide règne par obligation, ponctuant un quotidien routinier. Jusqu'au jour où un "étranger" vient s'installer à la Bastide. Sous le regard de Noëlle, discrète jeune femme de la ville qui se réfugie souvent dans la maison de ses ancêtres, les jalousies vont s'exacerber jusqu'au drame fatal.


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-10-2012 à 22:06 | Signaler un abus

Juste bonsoir ;)

Bien désoler chère Mamija 021, je trouve que tu à la facilité des retournement de situation, je n'est jamais u l'intention de créer de polémique, comme tu le dit ce n'est pas la première fois, et a chaque fois, par respect du à ton age, mais surtout par amitié, j'ai a chaque fois fait profile bas,
et je déteste les jeux de soumission qui sont des jeux de gens bien bizard , ma présences est un véritable plaisir, je n'est pas la sciences des mots, mais mes passage intensif depuis 30 mois, ma permis d'échanger par des photos, poèmes, certes emprunter ici et la :^> d'ailleurs mes deux action caser à minte reprise :(( dans le ton gentiment dit comme tu précise sens complexes :-q
mais tu n'a u de cesse de t'en prendre à mes photos, oui grande mais nullement de ma faute, d’ailleurs des choupinettes, non pas osez en mettre pour éviter d’envenimer bien des coms désobligent, et ne passe plus que rarement :^> alors comme le dit gentiment Pirouette 1951) nous avons tous quelque choses à apporter au un (e) au autres quelque pare , et sache que tu à ta place ici, ;)
mais rappelle toi nous ne sommes plus à l'école, aucun classement ne nous est demander, 1er ou dernier la vie à sa ligne pour chacun (e) donc le seul trophée à espères et nôtres élimination de poix , et les petite filles capricieuse non pas toujours ce qu'elle souhaite, voila vous connaissez l’effet pleine lune, désoler on est en pleins de dans , et juste une chose qui me chiffonne tu dis dans d'autres forums que tu affectionner autres fois ? j'ose espérez que ta tolérance étais aussi constructive et non faire valoir d'une pseudo suprématie , voila j'espère ne pas avoir choqué par mes propos, mais comme l'adage de dame choupinette l’arroseur arrosez ....Je le connais mieux cette adage du fait qu'il mes étais sortie trois fois :D
à un de ces jour ;) , car dans toutes relation les vents contraire ne doivent pas poussez vers la sortie ;) juste à méditer :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE