En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 07-10-2012 à 01:30 | Signaler un abus


attention attends un peu que je t'attrape :P :P O:-)

poideal (54) Posté le 07-10-2012 à 01:28 | Signaler un abus


attends tu vas voir haha :D

poideal (54) Posté le 07-10-2012 à 01:27 | Signaler un abus


tiens ! tu l'a bien chercher! :D

poideal (54) Posté le 07-10-2012 à 01:26 | Signaler un abus


Comme nous somme une grande fdalmille réglons ça comme en famille!!

poideal (54) Posté le 07-10-2012 à 01:25 | Signaler un abus


yes! c''est dimanche lorque vous lirez ça je serais au boulot :(( sniff pourrait même pas y participer :(

poideal (54) Posté le 07-10-2012 à 01:23 | Signaler un abus


Que demande le peuple????????

poideal (54) Posté le 07-10-2012 à 01:21 | Signaler un abus


…les flancs du bateau trop lourd de fraternité, d’amitié, d’empathie de soutient, de franche rigolade de furieux délires…en quelques sorte une famille…merci de tous ces partages…n’étant pas dans un contexte revanchard et rancunier…mon envie de partage…je m’excuse près de mimaja…. Je ne suis qu’un homme……votre bonne humeur aura raison de vos interprétation divergentes… j’ai mon p’tit cœur qui est tout bleu… tu as fait part de tonressenti sans acuser personne s'en ai suivi une interogatio.. sur ce qui pouvait géner... je vous aime tous et toutes wahou un vrai patch work d'emotions , de sentiments de tendresse.... L'iomportant pour etre heureux c' est de poséder ce qui ne s'achète pas l'amour ,l'amitié, la gratutude et la conscience ...........Ouf on n'a pas parler de pogon de dédomagement ....que demande le peuple!!!!!!!? les rois et les reines du dialogues!!!!!!

poideal (54) Posté le 07-10-2012 à 01:03 | Signaler un abus


PIROUETTE joli ton poème tu es travaillée tout ça je vois. :( Mais tu sais ce n'est que de la vie qui passe, et je crois totalement que les abeilles sont capables de transformer en expériences positives ce passage de leur histoire. : x : x Il faut un temps pour tout un temps pour l'orage la pluie un temps pour le soleil la vie serait ennuyeuse si elle était linéaire. Mais en tout cas ça nous remue tous les ailes waouh. Ca à même fait venir Francine :-q merci de ton coup d'aile très qui nous permet juste d'améliorer nos échanges .toute médaille à son revers et derrière l'ambiance chaleureuse se trouve des tempéraments torrides, passionnés HUM HUM, CHAUD DEVANT ! Alors excès de chaleur là. Chaque problème porte en lui la possibilité d'apprendre, d'aimer, de nous sensibiliser d'avantage à être heureux tout simplement parce que nous sommes vivants. Je ne voilà qu'une occasion de mieux nous comprendre , de mieux prendre conscience de nos limites de les accepter et de les transformer je reprends les petites perles sucrée que nos abeilles perturbées par la déflagration ont produit pour préserver leur chère petite ruche . Chacune des reconnaitra .RESUME D’UNE ESCALE TECHNIQUE :-phase de turbulence….gros orage noirs qui sert à purger les vilains nuages moirs qui s’amoncellent…des caractères différents la riches de nos échanges….J’espère qu’on puisse se dire les choses aves calme et sérénité…je ne supportais pas de ressentir ce malaise…je voulais vous faire réagir, vous ranimer…Saches tu es à ta place ici…La vie est tellement courte qu’il ne vaut pas la peine de s’en faire de la peine justement…L’ambiance du forum c’est chacun qui y contribue…Un retour après une absence nous remet dans une position de nouveaux ,d’arrivant…Plus on échangera plus on comprendra ce qui se passe…Amélioré le vivre ensemble… je ne cherchais qu’à vous dire ce que mon cœur me disait…les flanc du bateau trop lourd de fraternité, d’amitié, d’empathie de soutient, de franc

pirouette_1951 Posté le 06-10-2012 à 23:27 | Signaler un abus


Voici ce que m'inspire tout ça..... :(( :(( :((

Auteur: Renaud SECHAN /
J'ai la vie qui m'pique les yeux
J'ai mon p'tit cœur qu'est tout bleu
Dans ma tête j'crois bien qu'il pleut
Pas beaucoup mais un p'tit peu

J'm'intéresse plus à grand chose
Mêm'pas fatigué j'me repose
J'bois la vie à toute petite dose
J'vois plus la couleur des roses
Dans ma guitare y'a plus rien
Plus une note plus un refrain
Dans mes doigts y'a rien qui tient
Dans ma peau y'a qu'du chagrin

J'ai la vie qui m'pique les yeux
J'ai mon p'tit cœur qu'est tout bleu
Dans ma tête j'crois bien qu'il pleut
Pas beaucoup mais un p'tit peu
Au bistrot du temps qui passe
J'bois un verre à la terrasse
J'me dis qu'à l'école de l'angoisse
J'suis toujours l'premier d'la classe
Me racontez pas d'histoires
La vie c't'une tonne de cafard
C'est toujours un fond d'tiroir
C'est toujours un train qui part

J'ai la vie qui m'pique les yeux
J'ai mon p'tit cœur qu'est tout bleu
Dans ma tête j'crois bien qu'il pleut
Pas beaucoup mais un p'tit peu

J'voudrais vivre rien qu'en vacances
Qu'ce soit tous les jours Byzance
Qu'ce soit tous les jours l'enfance
Dans un monde que d'innocence
Mais j'vis au fond d'un abîme
Tout seul avec ma p'tite frime
Dans mon dictionnaire de rime
Avec amour y'a qu'déprime

J'ai la vie qui m'pique les yeux
J'ai mon p'tit cœur qu'est tout bleu
Dans ma tête j'crois bien qu'il pleut
Pas beaucoup mais un p'tit peu
Alors l'soir avant qu'j'me couche
J'écoute chanter la "pôv' Souche"
Les mots qui sortent de sa bouche
Ça m'fait tout drôle et ça m'touche
Et tout au fond d'sa détresse
Je découvre tell'ment d'tendresse
Que mêm' si j'tombe et qu'j'me blesse
J'dis bonn'nuit à ma tristesse

J'ai la vie qui m'pique les yeux
J'ai mon p'tit cœur qu'est tout bleu
Dans ma tête j'crois bien qu'il pleut
Pas beaucoup mais un p'tit peu
Heureu'ment j'suis amoureux
D'un' p'tit' fille qui m'rend heureux
Pas beau-coup mais un p'tit peau
Pas beau-coup mais un p'tit peu

pirouette_1951 Posté le 06-10-2012 à 22:40 | Signaler un abus

Bon alors je résume depuis hier:

Croquine prend du recul
Mim pense à s'installer sous d'autres cieux
Beaurêves fait un repli sur lui même
Noumounou s'éclipse

Sniff sniff. Ben moi je fais quoi?

Voulez vous que je vous dise ? On se croirait à la maternelle chacun va bouder dans son coin ..... Eh réveillez vous !!!!!

Bonne nuit et que le vent emporte les nuages




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE