En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 07-10-2012 à 11:36 | Signaler un abus


;) ;) ;) hi hihi et oui, btôt l'heure de l'apéro ! :P

Croquine_1963 Posté le 07-10-2012 à 10:34 | Signaler un abus


ah super GABY ! te voilà ! ;) ;) :) :x :x :x :x j'espère que ton moral remonte un peu, et pourquoi bcp ;) :x :x :x :-* :-*
bon dimanche ma toute belle ! il manque quelques " fleurs dans notre salon " ;) :x :x :x :x

Allez hop hop hop si pas eu mon p'tit dèj................... ;) ;) et bin je reviendrai pour l'apéro ! non mais ! ah ah ah ! ;) ;) ;) ;)

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 07-10-2012 à 10:29 | Signaler un abus


eh bien que de lecture ce matin!!!! :P c comme dans la famille on se froisse on s'évite, on se boude... et quand arrive un grand "malheur" on se ressoude tous! on s'appelle on se réconforte, on se soutient, on s'épaule, on s'embrasse, on s'aime on se le dit!!!!!

Croquine_1963 Posté le 07-10-2012 à 09:46 | Signaler un abus


bouououoh ds la dernière phrase les émoticons " n'ont pas accroché " ! je si que peut être lourd de conséquences sans eux :-S

donc je vous remets ça avec les émoticons à leurs places ! hi hi hi ! ma chè passa encore avec la technique !

correction :
"les zabeilles, et notre abeillon ;) ! ah bin non, sorry, j'ai pas retenu la leçon MIM ;) ;) :) , le FAUX-BOURDON ? :-O
(heu, franchement non je préfère de loin et même de très près ;) ;) :x notre abeillon ! même pas peur ! O:-) :D ;) :)

bon dimanche à vous ! :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 07-10-2012 à 09:39 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :) :) :)

j'attends le p'tit dèj avec impatience ! ;) ;)
et non je ne vous livrerai pas de tartines ce matin ! :P :P :P ;) ;) ;) :) hi hi hi !
je me contente *-:) ;) de lire " mon journal " *-:) en attendant le café bien chaud et réconfortant de notre belle ruche !

Merci pour cette " UNE " trépidante ! ah ah ah :-q :-q :-q
Merci à nos " lecteurs " assidus et qui restent silencieux ............trop souvent FRANCINE :x ;) ;) :) :-q :-q participe au contraire, ceci n'est pas un cercle fermé, et encore moins " le cercle des poètes disparus " ;) ;) ;) *-:) *-:)
Merci PIROUETTE :x , tu dis que je prends du recul......mais dis moi tu as " sauté des pages " ou quoi ! ;) ;) :) ah ah ah et toi tu fais quoi ? et bin tu t'assieds avec moi en attendant le p'tit dèj que je réclame avec impatience car très faim ce matin ! :) :) :) ;) ;) :-q :-q

bisous doux à tous et toutes
les zabeilles, et notre abeillon ! ah bin non, sorry, j'ai pas retenu la leçon MIM, le FAUX-BOURDON ? (heu, franchement non je préfère de loin et même de très près notre abeillon ! même pas peur !

pirouette_1951 Posté le 07-10-2012 à 07:49 | Signaler un abus

Poidéal
Bon courage ma belle surtout que tu n'as pas du dormir beaucoup .....
J'espère qu'après tout ça les "belligérants" seront fatigués LOL!!!! :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 07-10-2012 à 01:40 | Signaler un abus


bon les deux grands là qui se chamaillent, vous devez nous servir une joli petit dejeuner maintenant!na
si vous voulez vous balancer sur la t....bip avec des oreillers faites nous au moins un beau spectacle et puis refaite nous en directe un contrat d'amité, parce que NOUS on VOUS VEUT ENCORE ICI!!!!!!! ALORS il vient ce petit dej? ;) ;) ;) ;) ;) ;)

poideal (54) Posté le 07-10-2012 à 01:34 | Signaler un abus


oups! :^>

poideal (54) Posté le 07-10-2012 à 01:33 | Signaler un abus


bon kiken veux encore tout le monde set calmé??? :-O

poideal (54) Posté le 07-10-2012 à 01:31 | Signaler un abus


Ah parceque tu crois que c'est virtuel , faites gaff ça peut sortir de l'écran biasser la tête!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE