En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 07-10-2012 à 15:05 | Signaler un abus


chère Croquine: j'ai loupé l'apérobic :( ,et la sublime pintade :^> !!! du coup j'amène le dessert ;) ( en espèrant que tu as terminé ta sieste crapuleuse ;) ) pour me faire pardonner un excellant craquant au chocolat :-q

Fleurs_des_champs (85) Posté le 07-10-2012 à 15:05 | Signaler un abus


;) ;) ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 07-10-2012 à 15:00 | Signaler un abus


Qui dit anniversaire :) dit gâteau :P :-S :-S :-S et qui dit gâteau dit kilo :(( :(( :((
Si certains d'entre vous frôlent les 2 chiffres :-q félicitations :D pour moi c'est le contraire et les 3 chiffres ne sont plus très loin =(( :(( :(( je suis en train de battre tous mes records :-bd

Fleurs_des_champs (85) Posté le 07-10-2012 à 14:51 | Signaler un abus


J'ai loupé beaucoup de bonne choses ;) mais j'arrive pour le café :P avant de repartir pour un anniversaire :D :D :D


Fleurs_des_champs (85) Posté le 07-10-2012 à 14:37 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Toujours au prise avec mes problèmes d'ordi, j'ai donc paré au plus pressé et répondu aux Mails important... même si mes amis sont très important, au moins avec eux je sais qu'ils comprennent mes soucis électroniques et savent attendre ;)
Trois jours sans pouvoir venir et je vois qu'il s'en ai passé des choses... 10 pages à lire ce matin :P
Merci à tous d'avoir pensé à ma fête :x :x :x
Mes condoléances à GABY :x pour ton chat "Pépère" :(( qui a eu la chance de te connaître et qui est parti discrètement, doucement comme pour ne pas te donner encore plus de soucis que tu n'en avais déjà :) si tu as envi d'en avoir un autre à chouchouter tu sais où t'adresser ;) chez TAMOUNETTE ;) notre "mère chat" qui ne passe plus beaucoup part ici, il y en a toujours qui cherchent une maison accueillante :-q
Je vois que certaines abeilles sont dans la tourmente :-S "le poids des mots, le choc des photos"... une actualité que l'on vois un peut partout :( j'apprécie la franchise :-q il faut toujours grever l’abcès pour guérir les maux ;) :) :)
POIDEAL :x toujours les bonnes images ;) j'aime beaucoup ta bataille d'oreiller :-q :-q elle traduit bien tes pensées :x
CROQUINE :x :x :x tu es une personne très aimée ici et chacun de tes passages sont attendues tout comme sont attendu bien d'autre personnes également ;) :D plusieurs jours sans passage et on s'inquiète =(( :((
Beaucoup de personnes que nous avons apprécié et avec qui nous avons communiqué ici sur ce forum ne viennent plus =(( pour des raisons aussi divers que variée ... que sont devenue AUGUSTE, CAROPASDECALAIS, CHARLOTTE, FEE, KEORA, LOOKAL, MANOCEAN, JPM, GUSS, GRAPHITIE, etc... la liste est longue :-S :(( j'aime croire que tout va pour le mieux pour eux, même si la réalité n'ai pas ce que je voudrais qu'elle soit :) c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles des anciens comme d’accueillir des nouveaux :-q :-q :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 07-10-2012 à 13:52 | Signaler un abus


bon à la place d'une pintade, j'aurais p'têtre dû prévoir une grosse dinde, ou un dindon :^> :^> :^> :-O ;) ;)

quoique ds le dindon ce que j'préfère c'est la " farce "hi hi hi !

m'en fiche, je continuerai à venir arroser " la dinde, son dindon et sa farce " pour pas qu'elle " se déssèche " ;) ;) ;) :P :P hihi hi et ds la pintade, je la bourre de quartiers de " bonnes pommes " histoire de lui donner " bonne mine " à la sortie du four ! *-:) ;) ;) :P :P avec un p'tit calva pour faire revenir le normand ! (même si je sais que l'alcool et lui c'est " fini " j'lai fait flambé le calva mon cher abeillon ;) :x comme ça l'alcool PFFFuit évaporé, tout redevient tout doux délicat, pour nos palais mentalslimés ! heu j'ai dû forcé un peu trop sur l'apéro hi hi hi !

après le dessert .............vous serez là (il reste même de la quiche au poireaux et lorraine (pour les zamis de l'est !
j'ajoute un phare de brest ;) ;) PIROUETTE et FLEUR DES CHAMPS un TOURS de passe, passe hi hihi pour étoiler notre ciel qui s'éclaircit ............ :^> :^> :^> ;) ;) oui, chassons toute cette " ratatouille " d'un doux nuage de lait, avec ceertes une pincée de sel pour épicer ce gloubiboulga de l'amitié qu'est notre " tourte " au miel divin ! :P :P :P :P

j'vais prendre un peu d'eau pétillante hi hi hi ouf ouf ouf !

m'en fiche je continuerai avec des bulles si vous préférez.............d'oxygène, d'air pur, renouvelé, quand est ce qu'on reprend notre coroisière ???? et si possible " la croisière s'amuse " finie l'escale, on " jette l'encre " usée, délavée par nos pleurs ;) ;) on fait peau neuve ???? bisous :x :x :^> :^> je valide mon "inscription " à cette future croisière et j'veux pas qu'il manque un moussaillon à bord ! tonnerre de Brest ! hi hi hi :D :D ;) :P :P :x :x :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 07-10-2012 à 12:56 | Signaler un abus


Je vous glisse ceci délicatement ............" EN REGARD " de ce que je viens de vous écrire ce matin ;) ;) O:-) :x :x :x :-*

le regard

Regarder, c'est plus que voir.
Dans le mot "regarder", il y a le mot garder.
On garde une image de quelqu'un, le souvenir de quelqu'un.
Regarder, c'est mettre tout son être en action,
C'est se mettre à l'affût de l'autre,
L'attendre, le guetter, le surprendre, lui donner toutes ses chances.
Un regard d'amour, c'est fou ce que ça peut changer dans une vie.
Un regard de haine c'est fou aussi ce que ça peut détruire.
Il est des regards qui vous éveillent,
D'autres au contraire qui vous glaçent.
Il est aussi des regards distraits qui vous effleurent à peine.
Mais il en est d'autres qui vous font naître!
Ces regards là ne jugent pas, ils vous disent complice :
"Mais vas-y, n'aie pas peur!"
Ces regards vous aident à vous risquer au-delà de vous....

Croquine_1963 Posté le 07-10-2012 à 12:48 | Signaler un abus

POUR INFO ! définition de la sieste crapuleuse .................à vérifier of course ! hi hi hi ;) ;) ;) :D O:-) O:-)

pour info définition de la sieste crapuleuse ( à vérifier hi hi hi !)

Eh, oui petits coquins, l’évocation de la sieste crapuleuse, nous émoustille. Et bien calmons tout de suite nos ardeurs ; selon le site auféminin.com, la sieste crapuleuse ne serait qu’une invention littéraire. Les chrono biologistes défendraient l’idée que le début d’après midi est plus propice à la somnolence qu’à l’excitation sexuelle.

Cela serait du au fait qu’après le repas de midi, notre organisme subirait un creux circadien (entre 13h et 14h30). C’est-à-dire une phase de baisse de vigilance au cour du rythme circadien (rythme biologique d’une durée d’environ 24h).

Alors tous à vos siestes pour contrôler !

Croquine_1963 Posté le 07-10-2012 à 12:37 | Signaler un abus


:-S :-S :-S :-S aucun succès mon apéro :-S :-S :^> :^>

bon, j'ai sauté le p'tit dèj ;) J'AI BU TOUT L'apéro hic ;) j.................e reviens pour le repas principaaaaaaaal ;) ;)
" la grosse pièce " ;) ;) hi hihi , (une cocote de pintade aux carottes et oignons caramélisés, petites PDT sautées, et frisée aux lardons :P :P :P :P :P :P ..............

eyaaaaa on va pas jouer " les monologues du vagin " hein ! oups sorry :^> :^> :^> O:-) O:-) ;) ;)

je reviens après " la sieste " hi hi hi et crapuleuse j'espère ! :-O :-O :P :P :^> oups, quand j'vous dis que je suis " enivrée " hi hi hi imbibée, c'est moi " bob l'éponge " ouf ouf ouf ;) ;) ;) :D :P
j'espère n'avoir choqué personne avec ma sieste crapuleuse ça se dit chez nous (chez les p'tits belges ! :^> :^> :^> O:-) O:-) O:-)

Croquine_1963 Posté le 07-10-2012 à 11:47 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;) ;) avec VOUS TOUS of course ;) ;) ;) :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-*

à plus tard ! j'ai la tête qui tourne ! ;) ;) :P :P :P de voir notre ruche vrombissante, cela m'enivre et me grise d'un doux parfum, ça sent le miel, miam miam, le nectar bientôt retrouvé ! dont ns allons à nouveau produire et ns nourrir ! n'est ce pas :P :P :-O
hein !!! :D :D :D :D :x :x :x :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE