En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 06-12-2014 à 14:07 | Signaler un abus

Bonjour à tous!
Je vous envoie un peu de mon soleil normand, espérant que vous passez une bonne journée, et que tout va bien pour vous!
Pour moi, je garde la motivation, même si je stagne un peu depuis 2-3 semaines... Ce n'est qu'une passe, je tiendrai!!!
Ah, si mon cadeau de Noël pouvait être ma sortie de l'obésité (il me faut éliminer 4 kg pour cela, c'est faisable!!!

mimaja (Q, 21) Posté le 06-12-2014 à 13:29 | Signaler un abus


;) - À défaut d'anecdote croustillante à vous raconter, voici ma proposition de liste de Noël…
:) :x - Bonne journée les ami(e)s

Mariecou15 (Pleaux, 15) Posté le 06-12-2014 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour !
Merci pour ce bon feu de cheminée Poidéal, on en a besoin ;)
Ici les flocons de ce matin se sont transformés en pluie, dommage :(
Je continue à prendre soin de moi et vous fais à tous de gros bisous !
Au programme : Ménage, tricot avec MP3 sur les oreilles :P (et oui, j'ai trouvé mon temps pour moi ;) ) et décorations extérieures de la maison, l'intérieur est fait :D
Je vous souhaite à tous et toutes un excellent WE :-q :x

poideal (54) Posté le 05-12-2014 à 19:05 | Signaler un abus


:x . :x :x :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 05-12-2014 à 19:03 | Signaler un abus


AVODYENNE et touti canti
Tiens une image fraiche d'un coin de Lorraine( Boulay) brrrrrr aller touts à nos doudoune!!!!!!

poideal (54) Posté le 05-12-2014 à 18:57 | Signaler un abus


Coucou les zabeilles.Peu de temps pour vous faire une tite bafouille cette semaine cause ,activités très prenantes
Mais vous êtes bel et bien vivants (es ) dans mes pensées. :x Bravo pour votre perséverence . j'ai aussi dégringolé d'1 kg, trenkil et ce qui compte surtout pour moi c'est de me sentir BIENG comme on dit dans le sud . C'est le cas .Donc j'avance tels ces joils escargots qui prennent la vie jour après jour. Donc gratitude pour ces petites expériences lentement menées à bon terme :-q
je vous passe le bonjour de Croquine qui à l'intention de venir nous saluer avant la fin de l'année ;) avec de bonnes nouvelles!!! La neige arrive ce soir en plaine en Lorraine, moi j'attends le 21 decembre pour commencer à compter les jours qui s'allongent.
je vous souhaite une délicieuse soirée à chacun chacune MARIECOU BEAUREVES MIM ANNICK FLEUR GIGI MAR_DU

Mariecou15 (Pleaux, 15) Posté le 05-12-2014 à 07:40 | Signaler un abus

Bonjour la ruche,
Contente de vous lire, un peu surbookée cette semaine ceci explique mon absence. X(
Résultat - 3kg en 2 semaines, trop contente. :D
J'espère que tout ce passe bien pour vous, je vous écrirai plus longuement ce WE.
A plus, bisous

annick_758 (rezé, 44) Posté le 04-12-2014 à 23:42 | Signaler un abus


juste un coucou avant de faire dodo !!!! comme tu dis FLEUR les gelées vont arriver et je n'aurai pas ranger mes géraniums et autres , pas fait grand chose aujourd'hui , qques paquets cadeaux , un peu de tricot et gros crakkkkkkkkkkk ce soir >:) >:) demain sera un jour meilleur : je garde mon petit neveu ce we (foot samedi matin , piscine dimanche matin si je suis courageuse
je vous souhaite une bonne nuit

gigi2_94200 Posté le 03-12-2014 à 15:27 | Signaler un abus

Bonjour la Ruche

Contente de vous lire. Fleurs des champs j'ai écouté Dutronc.

:x à tous

Fleurs_des_champs (85) Posté le 03-12-2014 à 11:00 | Signaler un abus


Bonjour les abeilles :)

ANNICK :) belle photo, dommage que tu n'ai pas pu les voir grandir ces petits ;) je suis comme toi pas trop envie ses dernières semaines de finir de nettoyer le jardin et préparer les bulbes pour le printemps, avant cette belle arrière saison même les géraniums-lierres sont encore dehors, du coup maintenant que le froid arrive il va falloir mettre les gans le bonnet et ce dépêcher à tout faire avant que les gelées arrivent !

MARIECOU15 :) je ne suis pas isolée dans un hameau de quelques maisons, mais à proximité d'un bourg bien vivant qui se développe beaucoup et s'étale depuis quelques années, les champs de blé et les pâturages autour de chez moi disparaissent au profit des lotissements :(( ....... http://youtu.be/RYQnnyY1KNI ... =(( mon secteur, est branché sur le vieux réseaux qui traverse la campagne jusqu'à la ville la plus proche, cela m'énerve car d'autre cartier ont le haut débit dégroupé, je paie plus cher pour un service réduit au bas débit en intermittence, quand je fait une réclamation ou veux changer de serveur la réponse est toujours la même - " On ne peut rien faire vous êtes sur le vieux réseau ! " - :-S ce qui veut dire aussi quand il n'y a pas d'internet il n'y a pas de téléphone non plus et le portable coupe aussi car les antennes sont trop loin, il faut chercher les ondes dans le jardin et ne plus bouger pendant la communication, il faut pas avoir besoin d'un papier et d'un crayon qu'on a pas forcément toujours sur soit :( voila l'explication de "les joies de la campagne" ... même si il m'arrive d'ironiser de temps en temps, je ne regrette pas d'avoir quitté la turpitude de ma ville touristique du littorale dont je suis originaire ;)

Merci MIMAJA :x pour ce rappel ;) ... "même si ça m'énerve de ne pas avoir beaucoup de réseau, je suis contente d'en avoir un peut de temps en temps pour discuter avec mes amies..." ;) :-q

Bonne journée à tous :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE