En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 08-10-2012 à 14:26 | Signaler un abus


Vu de l'extérieur, sans avoir pris part au débat, vos commentaires me font l'effet d'un feu d'artifice :D ça pétarade dans tous les coins :-S ça fait peur =(( :(( pour finalement faire éclater l'essentiel : la beauté d'une amitié sincère :x :x :x


Croquine_1963 Posté le 08-10-2012 à 14:22 | Signaler un abus


bélier et pas mouton de panurge O:-) *-:) , mais je reprends les jolies paroles écrites par notre abeillon :P :P ;)
je me prends à ton " jeu " MIM ;) ;) :) hi hi hi n'y voyez aucune allusion déplacée ou "future-désastreuse ! lol ;) :-q

" Hé merci mes belles de ne jamais avoir étais juges et partie car la transparences n'est pas un vain mots ici je vous Aime
BEAUREVE répond
posté le 08/10/2012 à 1h56 hi hi hi MIM ;) ;) ;) ;) :x :x



Croquine_1963 Posté le 08-10-2012 à 14:14 | Signaler un abus


ah ah ah MDR ! enfin ! :D :D :D :D :D *-:) *-:) *-:)
"
"@ Croquine – Là, si tu me le permets, c’est moi qui suis morte de rire, quand tu remarques que j’amplifie les choses : nous aurions donc, vraisemblablement, des gênes en commun, pas vrai ? " Ton commentaire que je cite ? deux ou trois posts plus bas, quelques minutes avant, à 11h11… "
Tu continuuuuuues et persiste hein ! ah ah ah ! ça me fait rire ! vraiment, et je me tapes les cuisses et le c....par terre :

en effet, pour les " gênes en commun " hi hi hi ! vu que tu es un modèle pour moi ! :) :) :) :D ;) :-* :-* :-* mais non sans dèc :P :P ! je te charrie vu que ton humour est bien affûté comme d'hab ! et que j'adooooooooooooooore moi aussi, l'auto-dérision et l'humour :P ;) :)
(attention moi bélier ascendant bélier ! ouie ouie ouie ! ah aha ! O:-) O:-) ;) :D

et contente de retrouver notre abeillon (je persiste aussi ! ;) ;) :) ) bien décidé à continuer la mentalslim-attitude !
youououh ! :x :x :x :-* :-* :-*




mimaja (Q, 21) Posté le 08-10-2012 à 14:09 | Signaler un abus



:) — http://blogmaestitia.xawaxx.org/tag/Acrostiche

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-10-2012 à 13:56 | Signaler un abus

;) Dans la vie,
Il y a des moments ou une personne vous manque beaucoup. Et vous voudriez le la faire sortir de vos rêves pour la le serrer très fort dans vos bras! :^> bon je sais ces pas de moi :D mais la pensez positive :D

Pour moi l'aventure est bien commencez, avec Toutes celles rencontrez, dans le réel, et ici et d'autres rencontres se ferons jours, j'y content bien, :-q et si tel n'est pas le cas pour diverse raisons, on clique et on ce retrouve (oui on ce vois par transmission de pensées ;)

Il est vrais pour certaines (oui je parle de vous au Féminins puisque plus de femmes que d'homme 2 sur :D ) mais le fait de venir au rendez vous , MentalSlimé ;) et un raillons de soleil ;)

Alors en ce qui me concerne se qui fût un soucis d'échange d'opinion , entres deux êtres à forte personnalités, oui je ne mes pas les noms :D , puisque même dans toutes disputes, la recherche de l'Autres et bien souvent Réel :D
Hé la raison du partage est la plus forte :x ;)
Donc revenons à nos Moutons , Jolies Bergères ;)

Donc le but de nôtres amitiés, n'est pas de partir en vrille, et par effet ricocher, entraînent des ré-percussion désastreuse sur notre Hop hop MentalSlimé.. :D et surtout sur des innocentes qui risque de ne plus comprendre nos principes et fuir ce jolie Paradis, :x devenue enfer pour incompréhension et remisse à plat ;)

Donc pour rejoindre Cécile et Croc, je repars quoi que suis jamais partie, hi hi///// :-S :D
1er Objectif - passez en dessous des 011 Kg dans les 2 semaines
2 em ///////// - Eliminer 15 Cigarette sur 20 en 2 semaine :^> (bon je sais vue la bronchite :-S :D )
3 em /////// - Que Mamija 021 ;) reviennent dans la mouvance du hop hop :D non sens rire ;) quoi qu'en N.1 ce serais bien ;) et un bisous et bien venue chez toi, oui chez nous :-q
Hé merci mes belles de ne jamais avoir étais juges et partie ;) car la transparences n'est pas un vain mots ici :^> ;) je vous Aime ;) bien Fraternellement :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 08-10-2012 à 13:54 | Signaler un abus



Que deviendrait l’Arche si certains passagers y faisaient des trous ?
---
;) @ Pirouette - Les traces laissées par 40 ans de ceci ou de cela… certes, mais on n’est pas seulement son propre passé ; notre vie, elle a eu lieu, on l’a « posée » et on vit autre chose aujourd’hui, car on n’est pas forcément restée sur les mêmes rails, il y a eu d’autres sources auxquelles on s’est nourrie et abreuvée, dieu merci ! on É-VO-LUE. Et d’ailleurs, en venant nous inscrire ici et en y séjournant plus ou moins longuement, nous avons entamé une certaine démarche « hors » de nos sentiers battus… Je ne prends pas la tête pour des broutilles ; je ne « me fais pas du mal » ; les réactions de chacun(e) ne me « blessent » nullement : nous débattons et « de la discussion jaillit la lumière »…
:D @ Pirouette et Poideal – Si on joue un rôle (bêê) c’est qu’on le « souhaite » consciemment ou non, dites-vous : je vais détendre un peu l’atmosphère : née le 25 décembre, je suis Capricorne MDR ! et ascendant Bélier LOL ! Là, je vous autorise tous à rire à gorge déployée, et même à vous taper sur les cuisses !... J’ai traversé de dures épreuves et l’auto-dérision m’a souvent sauvée…
;) @ Croquine – Là, si tu me le permets, c’est moi qui suis morte de rire, quand tu remarques que j’amplifie les choses : nous aurions donc, vraisemblablement, des gênes en commun, pas vrai ? Ton commentaire que je cite ? deux ou trois posts plus bas, quelques minutes avant, à 11h11… Je ne suis pas remontée aux calendes grecques… Vos manières ne « m’agacent » pas ; je vous aime moi aussi et vous accepte tels que vous êtes… c’est évident, sinon, il y a déjà belle lurette que je serais plus venue butiner dans votre prairie !...
:) @ Croc’ – Merci de ton passage pour « recadrer » le dortoir en folie LOL !


Croquine_1963 Posté le 08-10-2012 à 12:45 | Signaler un abus

MIMAJA , MIM, petite soeur de coeur :x :x :x :x :x :x :x

ON T AIME COMME TELLE QUE TU ES............. accepte-nous aussi comme nous sommes :^> :^> :^> , avec nos divergences, nos différences, nos défauts, nos qualités, nos erreurs.........tout ce qui peut parfois t'agacer :P ;) :) :x en nous et surtout tout l'amour et cette complicité qui nous unit et nous rassemble, nous " ressemble" depuis le début de nos rencontres ! tu es un maillon indispensable de notre chaîne de l'amitié ! je t'aime, et je ne reviens pas sur ce que j'ai dit, simplement que j'taime TOI COMME TU ES, sans rien vouloir y changer ! tu es toi-même et c'est ça qu'on aime !!!

Je t'embrasse, je t'enlace de mes petits bras dodus, tu ne sens pas mon coeur battre "contre le tien " .....
jpréfère de loin " être avec toi " que " contre toi " mais parfois, on ne peut pas toujours être d'accord, ou sur la même longueur " d'ondes...............SAUF CELLES POSITIVES ma MIM :x :x :x :x :-* :-*



Croquine_1963 Posté le 08-10-2012 à 12:38 | Signaler un abus

L’AMITIE

L’amitié c’est un autre langage, un regard et tu as tout compris
C’est comme SOS dépannage, tu peux téléphoner jour et nuit.
LAmitié,

c’est une petite chapelle où tu vas sans cesse te réfugier
Et tu entends une voix qui t’appelle, quand tu crois que tous t’ont oublié
L’Amitié c’est le loto du cœur, à tous les coups tu gagne
Dans la roulotte vers le bonheur, elle est tjr là qui t’accompagne.
L’Amitié ça réchauffe, ça donne du courage, un père Noêl qui vient te voir chaque jour
Et qui t’apporte dans son bagage, un peu de joie, un peu de paix, un peu d’amour.

(OUMEIMA SOURCE INTERNET)


Croquine_1963 Posté le 08-10-2012 à 12:37 | Signaler un abus

LA VIE EST BELLE

La vie est belle mais elle n’est pas éternelle
Elle est comme une fleur qui rayonne de bonheur
Mais qui, petit à petit, se meurt.
Il suffit d’ouvrir son cœur pour pouvoir en profiter
Car demain c’est peut-être vous qui fânerez.
Alors ne perdez pas une seconde
Goutez à ce que vous offre le monde.
( MELANIE-source internet)


Croquine_1963 Posté le 08-10-2012 à 12:36 | Signaler un abus

Rêver

Rêver c’est oublier la réalité
En se donnant un moment de liberté.
Rêver c’est dire non à l’impossible
Mais aussi atteindre ce qui est inacessible.
Rêver c’est s’inventer des roses
Quand dans la vie il n’y a pas grand-chose.
Rêver c’est se promener dans son jardin secret
Aussi sereinement qu’un roitelet.
Rêver c’est se créer un monde à soi
Illuminé par un soleil de joie
Rêver c’est toucher la beauté
Mais aussi émouvoir sa sensibilité.
Rêver c’est broder un poème
Avec la soie d’un je t’aime
Sur le ciel de son cœur
Pour le donner à toutes les douleurs.
Rêver c’est savoir se mentir
Et transfigurer la souffrance en plaisir
Rêver c’est pénétrer dans un autre univers
(VICKY-source internet)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE