En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 08-10-2012 à 18:30 | Signaler un abus

Gâté ! Ce n'ai rien de le dire... :^> je n'entre pas dans le jeux de quelle mamie gâtera le plus en offrant le plus de cadeaux... :-bd mais j'ai déjà eu quelques réflexions à ce sujet de la part de la mère de ma belle-fille. Je n'ai pas eu a répondre, car j'ai été bien vite défendu par mon fils :x qui lui a dit que chacun fait selon ses envies et ses moyens :-q hihihi devinez laquelle des deux est la plus disponible pour garder le petit quand les parents voudrons être un peut tranquille ;) :-q :-q :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-10-2012 à 16:50 | Signaler un abus

Heu :(

Exuse moi jolie fleurs des Champs 85 :x j'ai zapper pour le bébé :^> grand Pardon :-S alors la je confirme encore un (e) qui va êtres gâtter :D , je vois déjà la tête de la jeune Tata :D et grand Pa :-q

Hé dit moi Gigi ces bien toi la bas dans le Noir ;) , heu Douce Gigi 02 :x :x surtout temps que la flamme du désir et de l'envie de te glisser par mis nous et bien là :x , mon sourire ne serais pas totale de temps à autres :-S ne serais que de ne pouvoir au moins lire ton dous bonjours ;) donc n'oublie jamais ici tu est Abeilles comme toutes Abeilles, tes passages nous sont nôtres pollens, bon pas toujours doué pour expliquer mon propos :D en plus oui, groguy par les mèdoc du à la bronchite, j'ai RDV chez le médecin dans 3/4 d'heures, pas trop tôt ;) non non j'ai pas rouspéter, juste demander, X( lol car je teins à êtres au travail demain, non mais , je vous nome pas :D mais vous le savez toutes ;) oui oui a plus ;) :D

A oui j'allais oubliez, :^> vous avez le bonjour de Mado 37 :x et de Super Osiris 68 :x :D sa petite Lèna :x , est magnifique pas encore à la FAC :D mais un bout de choux, avec un caractère, hi hi/////

Croquine_1963 Posté le 08-10-2012 à 16:26 | Signaler un abus


;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 08-10-2012 à 16:23 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) :)

pirouette_1951 Posté le 08-10-2012 à 16:22 | Signaler un abus

@ fleur il va en avoir de la chance ce petit bébé :-q :-q :-q

@Croquine surtout ne deviens pas sage !!!! Les gens qui secouent le cocotier il en faut aussi :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 08-10-2012 à 16:19 | Signaler un abus


oooh ça je n'en doute pas FLEUR DES CHAMPS ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 08-10-2012 à 16:13 | Signaler un abus


PIROUETTE :x alors à moi la taille guêpe bientôt :D lol il ce pourrait bien que je dégonfle à donner tout plein de câlins et d'amour au nouveau né :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 08-10-2012 à 16:07 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) :-q :-q :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 08-10-2012 à 16:01 | Signaler un abus

@ ah PIROUETTE ! ;) ;) :) :) et oui, et pourtant des années que j'essaye de me " soigner" hi hi hi !
je n'ai pas foncé tête baissée :-O :-O :-O :^> :^> mais la tête droite et j'ai pas vu un mur d'incomréhension devant moi *-:) ;) ;) hi hi hi ! avec tout ça, honte sur moi :^> :^> :^> je n'ai pas encore pris le temps ! bouoouuoh shame on me, de te dire à quel point je me réjouis de te lire à nouveau ! :x :x :x :x :-q :-q :-q tout comme notre discrète GIGI :-q :-q :x :x qui nous fait des coucous toujours remarqués ;) ;) :D :D et attendus comme pour chacun de vous :D :D :D :-q :-q :x :x :x :-* :-*

(PIROUETTE, POIDEAL est " un sage " bélier hi hihi! je la suis sur ses traces, bcp à apprendre encore " la gamine "que je suis, mais c'est si bon malgré les embûches, je ne pourrais me passer de venir m'abreuver de notre doux miel !

Je t'embrasse ma PIROUETTE :x merci de tes coms " avisés ", chacun amène l'eau au moulin " de paroles" que nous sommes ;) ;) ;) hi hi hi certains plus bavards '(et je ne dirai pas trop na ! ah ah ) bin oui, autant me flageller tout de suite :-S :-S :^> :^> :^> Merci de votre patience........... et de votre PRESENCE si précieuse je vous le dis de tout mon coeur !

prend soin de toi ! :D :D :D ;)

pirouette_1951 Posté le 08-10-2012 à 15:52 | Signaler un abus

@ fleur des champs alors quand tu auras accouché de ton petit fils ou de ta petite fille tu vas perdre tes kilos LOL !!!!!
Remarque moi pas encore grand mère pas étonnant que je ne dégonfle pas je dois attendre un éléphant!!!!

@'Noumou bien sûr que tu as ta place ici (et ailleurs dailleurs ) tu pétilles aussi comme Croquine

@ CRoquine hier en te lisant je me demandais à qui tu me faisais penser et puis j'ai trouvé :à une de mes grandes amies qui fonce tête la première qui bouscule les choses et qui est bien sur Bélier et qui est parfois la première étonnée de ce qu'elle déclanche

@ Mim tu m'amuses vraiment beaucoup c'est comme un TOC dès qu'on dit quelque chose tu apportes ta précision ...tu dois avoir le dernier mot ...... Et ça me fait rire je ne vais pas dire continue comme ça c'est le contraire qui te serait impossible













Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE