En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elleestla (58) Posté le 09-10-2012 à 06:02 | Signaler un abus

Ca y est, j'ai réussi ! cela faisait un bail que j'avais pas mis de photo,et je suis contente de vous offrir le petit déj.
Merveilleuse journée à vous tous.
Bises

elleestla (58) Posté le 09-10-2012 à 05:48 | Signaler un abus


Allez les amis, une nouvelle journée commence.
Je vous attends depuis un moment et je me sens bien seule ce matin, j'ai pas vu l'ombre d'un chat ici, si ce n'est les miens qui ont déjà déjeuné.
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt n'est ce pas ? je vais profiter de cette petite heure volée à mon sommeil interrompu pour avancer dans le repassage. C'est pas sportif, mais cela aura le mérite de me faire plaisir.
Qu'est ce que je devrais dire sur les bêtes à cornes : je suis du taureau et comme je m'aime et je m'accepte, j'affirme qui je suis, donc j'ai l'ascendant taureau aussi. Alors pour ce qui est de foncer (tout comme les béliers) on y va, et parfois tête baisser comme dit monsieur mon mari. Personnellement, je ne perds pas de temps pour réfléchir des plombes pour arriver au même but que les autres.

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 09-10-2012 à 04:18 | Signaler un abus

Ahhhh! Que ça fait du bien de retrouver la douceur de la ruche! Je sens que je vais bien dormir...

Merci pour tout et bonne nuit bons rêves pas de puces pas de punaises! :-q :-q

poideal (54) Posté le 09-10-2012 à 00:39 | Signaler un abus


Bon le dialogue est à nouveau de mise ,malgré encore quelques coups de cornes par ci par là.ça me semble très sain .Chacun prend la responsabilité de ses propos, sans prendre l'autre pour objet de ses ressentiments. D'ailleurs c'est plutôt beau un coup d'orage qui fait du bien. je ressens maintenant une certaine liberté d'ex- pression après la pression atmosphérique ! On apprendra tous de cette situation. Il existe vraiment une forte amitié ici. :-q :-q Chère Pirouette le sage peu faire aussi secouer le cocotier de la la racine jusqu'à la cime. Que de cornes ici MIM bouc ascendant biquette et bien moi c'est biquette ascendant centaure.(belier -sagittaire)ça sauve un peu la mise hihi. c'était pire que les 24H du mans ici. Pour la bataille de polochon j'ai été inspiré par quelqu'un qui à évoquer une scène de ménage qui pourrait finir en réconciliation sur l'oreiller .ça valait le coups de se taper dessus avec des plumes pour calmer certaine.Franky je te souhaite de te remettre vite et chapeau de supporter toutes tes femmes en folie Merci à tous d'avoir contribuer au climat de la ruche .Bonne et douce nuit après ces grosses émotions.

cerisemusson (musson, 99) Posté le 08-10-2012 à 22:49 | Signaler un abus

que de jolis discours et jolies photo's, vous les zabeilles qui essayez de vous protéger contre toute agression extérieure, faites attention au bourdon et frelon asiatique, ils sont malins et viennent s'accrocher à vous comme une bouée de sauvetage mais je ne doute pas une seule seconde que vous alllez trouver le moyen de les jeter hors de la ruche, bonne nuit les zabeilles, faites de beaux rêves, doux mielleux et une bonne semaine à toutes et tous ;)

pirouette_1951 Posté le 08-10-2012 à 22:07 | Signaler un abus

Ah oui Gaby sûr que comparé aux misères de la vie cet intermède plein de vivacité est dérisoire .....
J'espère que doucement tu remontes la pente et te relèves de tes coups.

Beaurêve peut-être bien que ta balance a toujours eu 2kilos d'écart avec celle de ton médecin ,ce qui compte en réalité c'est le nombre de kilos laissés sur la route que ce soit sur une balance ou une autre
Bonne nuit à tous

Fleurs_des_champs (85) Posté le 08-10-2012 à 21:54 | Signaler un abus


NOUMOUNOU :) n'hésite pas à revenir autant que tu le voudras pousser la porte de la ruche :-q on va chasser se miel amer pour en faire un plus doux ;) :x :x :x
BEAURÊVES B-) c'est peut-être ta balance qui à un problème de réglage >:) bon courage pour demain, car avec une bronchite, pas facile de ce concentrer sur son travail :-S

Bonne nuit à tous :x :x :x

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 08-10-2012 à 21:36 | Signaler un abus


eh bien, eh bien que de lecture 7PAGES!!! Félicitations jolie Fleur pour le futur bébé, un peu de douceur dans ce monde de brutes! LOL :D
J'étais un peu comme Noumounou je ne voulais pas affronter :-S , c'est mon côté verseau ascendant verseau, je déteste les affrontements!!! et les "disputes" surtout que je ne comprenais pas pourquoi :-O !!! mais bon c'est vrai qu'en se moment j'affronte des évènements tellement plus graves! :(( :(( :((
alors je vous dis à toutes et tous que je suis heureuse chaque fois que je rentre dans ma ruche :-q et même si elle a connu quelques turbulences :P elle est mon havre de paix et c'est ici que je me ressource vous me donnez la force d'avancer....

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-10-2012 à 20:18 | Signaler un abus

Bonsoir mes louloutes :D :x

Hé jolie jolie ce texte douce croquine 73 :x :x main dans la main nous y arriverons toutes et tous :D , bon hé bée le Docteur ma confirmer que ces bien une superbe bronchites :^> mais hop hop traitement et demain j'irais donner la mains à mes collègues et nos lecteurs (trises) :D

Bon une question que je me poses :-S , le médecin :-O vous savez qu'ils elles on des pesse personnes vraiment vexant en général :-bd on est bien souvent plus lourd chez eux, que chez nous :D et bien le miens ma fait monter sur sa soucoupe parlante, (oui le pesse tous le monde) :D hi hi/// Hé bée il ce trouve que je fait deux kilos en moins que chez moi :D :D oui dinde, hi hi////Heu dingue le machin......ces grave Docteur , hi hi///// Bas oui imaginer ma joie, je suis passez en dessous des 110 Kg :D :D non non ces pas une blague O:-)
Oui cette questions pour savoir si cela vous est déjà arriver ;) car les fausse joie pas bon pour le coeur X( hi hi///// bon j'espère que tous le monde va bien ;) hé Noumounou 99 :x :x Pirouette 1951 ;) :x :x à plus y plus belle la vie ;) oui comme ici :-* ;) :D :x

Croquine_1963 Posté le 08-10-2012 à 18:42 | Signaler un abus


Je passe sur la pointe des pieds (imaginez " fantasia les éléphants roses ! c'est tout à fait moi ! ;) ;) :D

je vous dépose ceci....
à toutes et tous mes bons amis :x :x :x :x

LE SOUFFLE DE LA RECONCILIATION

L'Amitié déchirée...
Comme une vague échouée sur le rivage,
inanimée, délaissée, comme une bouteille jetée lors d'un naufrage,
désespérée, déboussolée.
L'Amitiéô combien déchirée...
Qui a si souvent tenté de réanimer la vague,
Pour ramener la bouteille, du large au rivage,
Pour dans l'errance, le coeur en otage,
Libérer le silence, en tournant la page,

P arce qu'elle éprouve
A utant de regrets que de tristesse
R ien que de penser qu'elle puisse sombrer
D ans les abysses du néant, alors
O ffrir à cette amitié le souffle de la réconciliation pour
N e pas la laisser s'asphyxier dans l'océan du temps,
N i la laisser dériver sur le rivage de nulle part,
E t en toute simplicité,
R edessiner le sillage de cette Amitié réconciliée.

(source internet, CAPUCINE 20/01/2011

bonne et douce nuit à vous :) :) :) :) :x :x :x :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE