En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 09-10-2012 à 09:20 | Signaler un abus


et n'oublions pas la pomme !
ça donne bonne mine et ne dit-on pas " une pomme jour, éloigne le médecin " ou truc ds le genre ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 09-10-2012 à 09:18 | Signaler un abus


ya vraiment encore du chemin à faire !!! :-S :-S :-S

faut faire " le vide " dans le frigo " :P :P :P :P

Croquine_1963 Posté le 09-10-2012 à 09:17 | Signaler un abus


aie aie aie quelle taille :P :P :P :P

Croquine_1963 Posté le 09-10-2012 à 09:16 | Signaler un abus


ouais bin donnez moi vite ces fameuses clés ! hi hihi ;) ;) oui, je sais, je sais.........MP3, EFT, cohérence cardiaque, menus mentalslimés hi hihi ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 09-10-2012 à 09:13 | Signaler un abus


PIROUETTE oui, softly, lightissimo, mais pas certaine pour " silenzioso " hi hi hi ! bin quoi, on se refait pas comme ça ! ;) :D

dis, 08h du mat l'aube ??? ah ah ah suis réveillée et debout depuis 5h37 ;) :D lol ! :-*
mais je n'ai pas voulu être la preums O:-) à ouvrir les portes de notre douce ruche endormie........alors j'ai patienté sagement ;) O:-) en attendant CROC, et son plateau vivifiant :-q p'tit dèj au saut du lit et non pas au " sot " du lit comme écrit ds mon précédent com ! :-S :-S :-S :-S :^> :^> :^> :-bd comprend pas, depuis la " nouvelle version " il y a des lettres qui sont avalées, et je commets d'énormes fautes d'orthographes.... :-O :-O :-O :^> :^> sans doute troublée par tout ce rose bonbon des binettes, en tout cas pas b'soin de lunettes pour les " remarquer " my god ! ;) ;) ;) :)

pirouette_1951 Posté le 09-10-2012 à 08:40 | Signaler un abus

@Beaurêve 10 cigarettes au lieu de 20 bravo!!!! Mais ne remplace pas par des bonbons sinon madame la silencieuse va faire la tronche LOL !!!il y a un MP3 pour aider dans la première version mais peut être que tu t'en sers .

@ Croc debout à 5heures du matin le repassage en prime ,et ça te fait plaisir chapeau bas ma belle!!! Merci pour le petit dèj je prends un bon café ,les croissants me font de l'oeil mais j'accompagne Croquine vers les deux chiffres alors tu comprendras que je ne ferai que les admirer et c'est héroïque pour moi hihihi!!!

@Croquine déjà en verve àl'aube quelle forme!!!!lla vieille a du mal à suivre bon alors aujourd'hui léger léger hein ma belle on fonce m....... On va pas encore être au quintal à Noël!!!!!

@ Mim un petit bout dHervé Vilard " reviens on va vivre la main dans la main "

@ Poidéal oh oui le sage peut secouer le cocotier (au fait un petit flan de coco Hum!!!!! ) oui je suis une incorrigible gourmande .....heu...non je me corrige!!!!!

Bonne journée à vous sans oublier Gaby ,cerise ,Noumou ,Fleur et vous tous qui passerez



Croquine_1963 Posté le 09-10-2012 à 08:00 | Signaler un abus


Bravo p'tit frère ! tu fais bcp d'efforts, et tu vas être récompensé ! continuuuuuue :-q :-q :-q :-q et quelle bonne surprise chez le doc ! waouw ! j'avais bien remarqué et je te l'avais déjà dit, que tu as bcp minci depuis notre rencontre ! bravo ! je voudrais t'emboîter le pas, ces foutus derniers p'tits kgs avant le poids à 2 chiffres, sont bien accrochés, bon sang ! mais je m'accroche à mon rêve, c'est pourtant pas "énorme " et pourtant des mois et des mois de stagnation.........j'perds pas espoir, on va y arriver, FLEUR DES CHAMPS :x on l'a déjà fait, pourquoi, on n'y arriverait plus, même si la cadence a ralenti, on va y arriver, faut pas se décourager, lui laisser croire à ce corps rebelle ;) ;) qu'il va gagner ! bouououh ! on va lui faire la vie dure, on va lui faire sa fête hi hihi ! Bisous ma belle, le décompte a commencé :P :P :P on attend impatiemment la venue de bébé, on va lui tricoter des chaussons douillets :x :x :x
Je vous souhaite à tous et toutes, une bonne journée, du courage pour celles dans la peine, qui trouveront toujours ici du réconfort, du soutien de l'écoute, des mains tendues, et des oreilles attentives :x :x :x :x et plein de bonnes volontés *-:) :x :) :-* :-* :-* :-* :-*


Croquine_1963 Posté le 09-10-2012 à 07:50 | Signaler un abus


BONJOUR LES ZABEILLES :x :x :x :-* :-*

Merci CROC pour ce plateau accueillant, ça fait du bien au sot du lit et de te retrouver plus souvent également :x :-* :-q merci de revenir répandre ds la ruche, ta bonne humeur, ton dynamisme et ta vivacité d'esprit ! tu nous manquais comme bien d'autres amies peut être effrayées par la tempête et qui reparaîtront bientôt je l'espère.... oui, la vie a ses priorités, et désolée pour celles qui n'ont " pas compris " :^> ) :-O :^> :-S et qui ne voient pas cela d'un oeil positif, pourtant en y regardant de plus près *-:) ...
Je ne vois nulle part de frelon asiatique, et encore moins de punaises ou de puces.............c'est vrai que " certaines " ont attrappé le bourdon, et si la ruche a été mise en émoi, je pense que chaque petite abeille, en a bien ressenti les effets........que voulez vous la vie est ainsi faite, nous sommes comme des petits soldats, tous valeureux et courageux mais il y en a toujours qui partent " au front " en pensant " bien faire " et en voulant protéger " la petite troupe fraternelle ;) :x ....heureusement, on a aussi ds la troupe " des éclaireurs "....voilà, j'espère et je pense que tout cela va nous faire repartir, sur de bonnes bases, on a assaini la terre, pour semer à nouveau de nouvelles petites graines, qui n'attendent que de germer et de s'élever à nouveau pour se tourner vers la lumière :-q étant une invétérée optimiste, si si ;) je pense que tout cela aura été constructif, même si ça " fait mal ", même si certain(es) @-) se sont pris des gifles, ou se sont fait botté les fesses, ma démarche en mettant le doigt ou ça faisait mal X( , était dirigée vers un but constructif et non l'inverse.... et les zabeilles qui me connaissent bien, l'auront compris....je l'espère...
Et si on passait à autre chose ? et pas sans notre MIM :x, qui est attendue et invitée à venir prendre le p'tit dèj si gentiment servi par notre amie CROC :x :x :-* :-q


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-10-2012 à 06:11 | Signaler un abus

:^> Merci douce Cro'Lavie 58 ;) je te prend bien volontiers un petit café ;) rassure toi douce Poideal 54 :x j'en est plein au travail et en générale j'assume bien le rôle de Tampon, entres Elles :^> , voir le Directoire ;)
Mais bon cela fait bien partie de la vie , et de ma mission de Services Public :D :D a plus ;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-10-2012 à 06:03 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x

Rassure toi douce Gaby 59 :x :x (25.01.65 - 8h10) Jour / mois / années - heures, donc bien Verseau ascendant Verseau ;) Moi même & non Versatile :D car pour déramez ils m'en faut ;) ne sommes nous pas né le mois le plus dure de l'Année, hi hi///// bon vous aurez compris que ces bien dit pour sourire, lol

Oui douce Pirouette 1951 :x :x & Jolie Grand Ma :D heu Fleurs des Champs 85 :x :x j'airais pensée la même choses que vous pour le pesse personne, :^> en plus le miens est silencieux :-S il subit mais ne me contrarie que par obligation et franchises :D que la deux KILOS en moins chez le toubib et habiller et baquettes :-O ou alors les lois de la pesanteurs sont trop complexe pour moi :D
Bon je vais passez à autres chose :D , a oui hier 10 Cigarettes sur 20 :^> bon la bronchites peut êtres un facteur déclencheur on verras, je vous souhaite une superbe journée, même s'il pleut y à toujours a faire même en intérieures gros bisous Vous vous & toi toi ;) :D :x :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE