En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DIDI0363 (63) Posté le 09-10-2012 à 11:55 | Signaler un abus


coucou la ruche,

je vois que l'animation règne ici!!!

Pour moi, toujours pas la motivation de reprendre le programme à zéro, je fais attention à ce que je mange mais pas d'écoute de mp3., ni rien de positif!!
Je pensais aller à Lyon ce samedi, mais je n'ai pas assez de motivation, il faut prendre le train car je ne me sens pas de prendre la voiture dans Lyon, et passer une nuit à l'hôtel alors j'espère qu'une autre occasion se présentera....?

Je passerais plus régulièrement sur le forum quand je me sentirais plus sûre de moi et avec plus de motivation et d'énergie à apporter.

je vous embrasse tous

Croquine_1963 Posté le 09-10-2012 à 11:52 | Signaler un abus


re coucou ma CROC :D :D en tant que petite abeille buttineuse ;) ;) suis organisée hi hihi je fais des stocks d'image à l'avance, surtout lors des insomnies ( j' préfère ça au repassage hihihi ! et parfois aussi en faisant des recherches sur le net, je tombe sur des sites tops alors je décharge à fonds la manette ! hi hihi ;) ;) :D mais j'aime ça et quand on aime on ne compte pas ;) ;) ;) et ce n'est pas un travail, c'est du pur bonheur, du " bénévolage " d'abeille affâmée ;) ;) ;) :) l'amitié ça n'a pas de prix et cela vaut bien quelques efforts hi hi ;) ;) ;) bisous super contente de te relire à nouveau. :D :D
AU FAIT tu fais toujours la country ???(curieuse en plus de buttineuse :^> :^> :P ;)

elleestla (58) Posté le 09-10-2012 à 11:19 | Signaler un abus

Bravo Croquinette, c'est rigolo tous ces messages imagés. Que de recherche pour toi ! C'est un travail à temps complet qui t'occupe là !
C'est pas rien à entretenir une ruche....


Croquine_1963 Posté le 09-10-2012 à 11:05 | Signaler un abus


hi hi FLEUR DES CHAMPS tiens je t'en ressers une ! et en musique maestro SVP ! :D :D :D ;) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 09-10-2012 à 10:12 | Signaler un abus

CROQUINE :x où vas-tu chercher toutes ses belles tranches de pains toutes aussi originales les une que les autres et bien appétissante :P :P :P

Fleurs_des_champs (85) Posté le 09-10-2012 à 10:05 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Quel délicieux petit-déjeuner :P :P :P juste au moment où je rentre prendre le miens en réel après avoir fait ma tournée :-q :-q rien de copieux, une grande tasse de café au lait écrémé avec 3 biscottes :P :P :P

Croquine_1963 Posté le 09-10-2012 à 10:00 | Signaler un abus


sorry, pour se motiver, on n'a qu'à s'acheter un jean 3 x trop grand, juste pour voir l'effet que ça fait ! ououououh la tricheuse !
(de toute façon à part me le faire faire sur mesures, je ne trouverai pas 3 x plus grand car inexistant ds ma catégorie :(( :(( :((
ya vraiment du boulot :-S :-S :-S :(

allez, passez une bonne journée ! :-q :-q :x :x :x :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 09-10-2012 à 09:57 | Signaler un abus


un jour " ce sera nous " on y croit !!! allez zou !

Croquine_1963 Posté le 09-10-2012 à 09:56 | Signaler un abus


je passe le relais, aux autres " ami(es) câlines..............VOUS TOUTES ET TOUS ! :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 09-10-2012 à 09:55 | Signaler un abus


car pour nous aussi viendra le jour où nous pourrons poser notre cerise sur le gateau (pour terminer en beauté ) ;) ;)
ET on s'en paiera une bonne tranche ;) ;) :P :P de rires je l'espère autour d'une bonne table ronde (oui je p'réfère ;) ;) ;) Où les braves chevaliers que ns sommes trinqueront à leur victoire ! (ronde la table ..............pas nous (quoique j'aimerais bien garder certaines " rondeurs ............et mon chéri aussi ! oups ! aha ha !

ALLEZ, les zamis, je termine " ma ronde enfantine" merci de votre patience et de vote amitié divine :x :x :x :-* :-*
"la mie câline "...........croquine............. ;) ;) :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE