En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 09-10-2012 à 14:59 | Signaler un abus


Pour tous et en particulier pour
GABY ACCROCHES TOI ;L'ESPOIR EST COMME LE CIEL DES NUITS: IL N'EST PAS COIN SI SOMBRE OU L'OEIL QUI S'OBSTINE NE FINISSE PAR DECOUVRIR UNE ETOILE; Octave Feuillet.

poideal (54) Posté le 09-10-2012 à 14:55 | Signaler un abus


;)

poideal (54) Posté le 09-10-2012 à 14:54 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) :)

poideal (54) Posté le 09-10-2012 à 14:53 | Signaler un abus


Didi hello on s'y remet together? :P

poideal (54) Posté le 09-10-2012 à 14:50 | Signaler un abus


Hummmmmmm journée qui commence bien avec ce petit déjeuner .CROC c'est TOP :-q
Croquine nous avons l'embarras du choix :D je venais juste vous voir , faire un coucou . Tout est dit donc ze vais mettre des zimazes
Pour ce qui est de me remotiver sur le parcours mincuer , il faudrait que je remonte en selle ( pas en sel) car pour l'instant je faisais la cueillette sur un parcours bien être. Bon maintenant que le ménage est fait va falloir reprendre là où j'en étais sur la diététique.Stagnation depuis hoououououuoouououououou mais avec des petits écart sur la balance d'un kg. j'avais un peu fondu sans rien faire pendant les vacances mais bon si jéliminais encore 5 kg j'aurais juste les rondeurs zutiles pour les cinq sens . Merci de ce renouveau vous me donner envie regarder de ce côté là.

Croquine_1963 Posté le 09-10-2012 à 12:30 | Signaler un abus


aaaah j' t'ai fait rire ! tant mieux c'était le but ! ;) ;) ;) :) :)

laisse ton esprit se vider, et se décharger de tous " ces poids" que tu avais accumulé; je me souviens très bien toutes ces phases de stress et de découragement que tu avais à porter.... ça laisse des traces, laisse le temps faire son oeuvre, et dès que tu te sens d'attaque fonce ds la ruche ! ;) ;) ;) prend soin de toi et profite au mieux de cette retraite bien méritée ! ;) ;) :D

DIDI0363 (63) Posté le 09-10-2012 à 12:26 | Signaler un abus


merci Croquine, tu m'as fait rire!

pour la motivation c'est très difficile,... et pourtant , je n'ai pas à me plaindre: en retraite depuis un peu plus d'un mois, je'oublie peu à peu mes soucis de boulot, mais j'étais tellement fatiguée et vidée qu'il va me falloir beaucoup de temps pour me sentir au top, alors que je n'ai aucune raison de déprimer au contraire.
Cependant, je remets toujours à la semaine suivante, la reprise du programme, je ne me sens pas prête... enfin, j'espère que le déclic pourra se faire rapidement...

bisous à tous

Croquine_1963 Posté le 09-10-2012 à 12:21 | Signaler un abus


voilà ma DIDI ce que tu poourras trouver ici autant qu'il te plaira ! ;) ;) :x :x :x :x bizzzzzzzzzzzzzz

Croquine_1963 Posté le 09-10-2012 à 12:19 | Signaler un abus


ah ! je t'ai trouvé une chouette théière ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 09-10-2012 à 12:14 | Signaler un abus


viens papoter avec les poulettes et le cop-pain *-:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE