En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-12-2014 à 11:25 | Signaler un abus


100 3296

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-12-2014 à 11:23 | Signaler un abus


100 3295

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-12-2014 à 11:22 | Signaler un abus


100 3289

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-12-2014 à 11:21 | Signaler un abus


100 3288

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-12-2014 à 11:20 | Signaler un abus


100 3287

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-12-2014 à 11:18 | Signaler un abus


100 3285

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-12-2014 à 11:17 | Signaler un abus


100 3284

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-12-2014 à 11:16 | Signaler un abus


Hello les Abeilles ;)

Je vois quelques Kilos envolée :-q superbe ;) hé oui je passe me réchauffer près de ce feu de cheminé et de vous mêmes , en espèrent qu'il soit éteins le 24 Décembre, pour que père Noël, ne ce brûle pas le popotin :D lol oh pardon...

Bée ce matin deux heures d'attente pour m'inscrire à une journée Londonienne B-) pour le 25.01.2015 avec nôtres C.E, plus communément appeler le C.O.S.C,

Cette date avais ce plus d'attraper la cinquantaine :D pour moi O:-) devant les Bijoux de la Couronne :^> bien que l'on ne puise faire de photos (sécurité oblige) :-S Hé bée après avoir était frigorifier ces deux heure dans le froid , :-S quel désagréable surprise, plus de place :(( mais je me suis positionner sur une liste d'attente :D don positive attitude :) bée pour le poids ces une catastrophe pour moi :( mais vais me reprendre en mains après les fêtes ;) oui rassurez vous ces plus du à mes soucis d'intestins X(
Bien qu'ayant élimer tout le reste sens que cela ne soit réa-parue d'après mes mensuration de Nombres de Samedi matin :-q X(
j’avoue un peu poussez par la médecine du travail :) qui pour une fois na pas était désagréable :) Voilà pour mes quelques Nouvelles.
Samedi soir nous avons assister à un concert, avec 250 choristes à Dame Cathédrale da Rouen, au profit des Apprentis D'Auteuil , j'espère que mes photos serons réussi car sa à cafouilliez un peu sens le flash :^>

Voilà rassurez vous, je ne vous oublies pas, et vous fait un gros Bécots bien amicalement :x

Beaurêves 76 ;) Hop hop on continue les chemins parcourue ;) on les auras un jours ces satanées vilains Kilos :D ;)

Super expos vue à l"Abbatial Saint Ouen ;)

Mariecou15 (Pleaux, 15) Posté le 07-12-2014 à 10:01 | Signaler un abus

Belle idée cette liste de Noël, il faudrait la partager avec plus de monde ;)
Ici la pluie au lieu de la neige, c'est dommage, c'est tellement apaisant la neige :)
Bon carquage qsur des chocolats hier soir, mais j'assume, aujourd'hui je me reprends, il ne faut pas repre,dre les kilos perdus >:)
Bon dimancje à tous :x

poideal (54) Posté le 06-12-2014 à 18:14 | Signaler un abus


Une petie douceur en sirotant du thé vert dansune atmosphère d'hiver :x
joyeux weekend les amis c'est la st Nicolas par ici
https://www.youtube.com/watch?v=gFkUVik35U8




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE