En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 10-10-2012 à 09:02 | Signaler un abus


test avec une photo....sorry mais je voudrais tirer ça au clair...........faites comme si je n'étais pas là ah ah ah sorry pas question de perdre mon humour pour autant donc, avecle sourire je tapote et je choisis une photo.....VOYONS voir *-:) O:-) si ça fonctionne ! ah ah ah

Croquine_1963 Posté le 10-10-2012 à 08:59 | Signaler un abus

bon je viens de réessayer, si j'ai tout capté *-:) *-:) ça ne marche pas parce que je fais un copié-collé pour sauve-garder mon texte, puisque tout le reste passe !!! ah ah on ne pourra plus " aller rechercher" des coms écrits ou retranscrits ..... ça ne peut pas faire de mal O:-) *-:) mais c'est ennuyeux lorsqu'on doit déposer de jolis textes, ou poèmes... et vous ? ça fonctionne ?
oups, sorry mais c'est tellement bizarre ce bugg ? merci de me répondre....ou alors " c'est ma souris " qui s'est mise en grève ah ah ah j'en doute, car on me renvoir automatiquement sur une page de mentalslim qui me renvoie gentiment vers le service technique....heu...il me semble que " c'était la grandeur des photos qui posaient problème............pas les textes .... :^> :^> :-O
biz à vous :x :x

Croquine_1963 Posté le 10-10-2012 à 08:49 | Signaler un abus

@ NOUMOUNOU ;) (cette fois sans faire de faute hi hi )
oui, que veux tu je l'aime tant ma, notre ruche :x :x :x j'aime bien aussi venir m'y nourrir ;) ;) :D et j'espère pouvoir encore le faire :^> :^> j'espère que tu te sens bien parmi nous après l'orage, tu as vu le soleil revient....
@GABY comment ça va ? gros bisous merci en retard :^> :^> :^> pour le craquant au chocolat ! il en reste tu viens je te l'ai mis de côté ;) et GIGI :D :x notre discrète petite abeille viens vite, il y en a pour tout le monde on ne le dira pas à Jeanmimi hi hi
FLEUR DES CHAMPS :x future mamy bonheur je t'embrasse de mon grand nooooord! FRANKY alors ça va mieux j'espère :x :-* ;) POIDEAL :x CROC :x ET TUTTI QUANTI(sorry pas assez " de crédit donc je ne peux cité tout un chacun :-S :-S et MIM si tu ns lis la ruche espère ton retour......... si si bin ouais !

Croquine_1963 Posté le 10-10-2012 à 08:15 | Signaler un abus

BIN SI ON m'a coupé le sifflé, adieu les tartines, ou alors je vais devoir retranscrire tout par " 2 phrases " ah ah non je ne ris pas ! :-S :-S :-S :(( :(( :(( et je vous épargnerai ça.... peut être que mes tartines sont " trop lourdes" et qu'on aura décidé de me mettre au régime pain sec ! bisous mes zabeilles, suis triste, et j'étais si heureuse de transmettre qqes mots doux à antonie et vous tous ! à + :(( :(( :(( :((

Croquine_1963 Posté le 10-10-2012 à 08:13 | Signaler un abus

et bien voilà ! apparement mon quotat de paroles a été limité ! j'ai recopié plusieurs fois le texte ( amical très amical :-O :-O
et pas moyen je suis relégué sur une page où on me dit d'avertir le service technique.......... à plus je ne sais quand, vu que ....

Croquine_1963 Posté le 10-10-2012 à 07:54 | Signaler un abus

ça recommence !!!! bouououuouh ma chè passa !

Croquine_1963 Posté le 10-10-2012 à 07:53 | Signaler un abus

ah sorry les amis j'étais bloquée et n'avais plus d'accès "uniquement " à cette page " ! :(( :(( :(( :(( bizarre bizarre....passons :-S



Croquine_1963 Posté le 10-10-2012 à 07:52 | Signaler un abus

test :-S :-S :-S

pirouette_1951 Posté le 10-10-2012 à 06:55 | Signaler un abus

Etoile quelle tirade!!!!! Eh oui comme quoi parfois sans le vouloir on blesse les gens avec des mots ,sans en avoir l'intention, et il est bon que la personne blessée s'exprime pour que les différents puissent s'apaiser...voire s'effacer :-q :-q
Pour changer de sujet merci de ta proposition que j'ai vue il y a seulement quelques jours, j'en userai mais je sais qu'actuellement tu as beaucoup à faire alors installe toi bien bon courage
Et puis pour finir je ne pense pas qu'on ai pu penser à aucun moment à de la vantardise de ta part , on voyait bien que c'était le bonheur de partager ce que tu vivais avec les amis et c'était très sympa tu pourras recommencer la prochaine fois hihihi!!!!
Bonne journée à toi et à toutes les abeilles et........abeillons

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 10-10-2012 à 03:12 | Signaler un abus

Wow! Quelle bonne "tartine" Antonie! Excellente synthèse :-q

Croquine, tu y a mis le paquet! Toutes ces petites douceurs ont dû te prendre un temps fou à preparer? Merci de nous servir aussi généreusement! Y en a vraiment pour tous les goûts! ;)

Allez, on sort la couverture supplémentaire : la météo annonce zéro pour cette nuit! Emmitouflez-vous bien, faites de beaux rêves et à demain! Bonne nuit! :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE