En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 11-10-2012 à 21:41 | Signaler un abus


:) :) :) semez semez

poideal (54) Posté le 11-10-2012 à 21:38 | Signaler un abus


...et comme par magie en pensant à la ruche ça à donné ça


ne te gène pas pirouette pour les câlins

poideal (54) Posté le 11-10-2012 à 21:36 | Signaler un abus


Ce soir réellement j'ai allumé une bougie chez moi :) pour symboliser la petite flamme qui doit toujours rester vivante dans nos coeurs quoi qu'il arrive

pirouette_1951 Posté le 11-10-2012 à 21:27 | Signaler un abus

Ah poidéal
Trop craquant ce bébé !!!! On le prendrait bien dans nos bras pour un gros câlin ....
Ah non Croquinette pas de tristesse surtout ... :D :D :D :D
Youpi!!!!! J'ai à nouveau droit aux binettes j'en profite!!!! :^> :^> :^> :D :D :D

poideal (54) Posté le 11-10-2012 à 21:17 | Signaler un abus


je te sens bien triste Croquinette mais je crois que Pirouette à été touché par les paroles des tes poèmes. Un pur moment de grâce quand les choses nous touchent l'âme O:-) O:-) O:-) O:-)
Moi je me régale et en remontant plus loin avec celui Re-garder me parle à plus d'un titre. Un poème comme je prends pour une réconciliation. je le garde au coeur. Merci d'aller à la déniche pour ta petite ruche adorée.Le métier D'Homme d'Alexander Jolien :-q danke. J'ai pu entendre ton clip d'Abdel malik gràce à Mim QUI m'a envoyer un LIEN actif
Merci FLEURS DES CHAMPS de faire le pont :-q entre jEAJEA et nous.
le weekend commence pour moi, il y aura du jazz dans les rues hum.
GABY on te tient au chaud dans nos pensées.

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 11-10-2012 à 21:16 | Signaler un abus

bonsoir les filles;
notre tonton a disparu :(espérons qu'il n'est pas au fond de son lit avec 39 de t° :^> bon voyage ETOILEH profites en pour oublier un peu ton aménagement et profites de cette ville que je ne connais pas mais qui parait-il est superbe!
Poideal je te lirai demain matin je vais rejoindre Morphée, la fatigue physique à rejoint l'épuisement mental dans lequel je me trouve en espérant que demain sera un autre jour!!!! Pirouette les poèmes de Croquine m'ont aussi émue.... je trouve la ruche toute calme pourvu que toutes nos amies reviennent bientot!!!! bonne et douce nuit ma Croquinette à toi aussi je vous embrasse toutes et tous à demain je vous aime

pirouette_1951 Posté le 11-10-2012 à 21:00 | Signaler un abus

Ah ah!!! Ma Croquine
ne t'en fais pas ils sont magnifiques tes poêmes, tu n'es pour rien dans ce qu'ils font résonner au tréfond de mon coeur,
Ce serait bien dommage que tu te baillones on t'aime quand tu pétilles
Merci pour tout
Mince je suis privée d'émoticônes sur ma tablette magique ( pas si magique que ça hein??)Déja que je ne pouvais pas mettre d'illustrations il va falloir que je change de support LOL pourtant c'est génial de venir vous retrouver calée dans ses oreillers

Étoile bon voyage ça va te faire une parenthèse dans tes soucis de travaux ...peut être qu'un magicien va passer en ton absence va savoir...
Poidéal,gaby , beaurêve à tous et toutes que la nuit vous soit douce



poideal (54) Posté le 11-10-2012 à 20:22 | Signaler un abus


Bonsoir la ruche je viens voir voir en fin de journée et je dépose ça à l'attention d'ETOILEH
http://www.youtube.com/watch?v=7xhb5chrJ9U
Le rire est le propre de l'homme, pour te détendre, élargir ton rire j'espere que chez toi c'est mieux!!! ;)

Croquine_1963 Posté le 11-10-2012 à 17:35 | Signaler un abus


décidément ma PIROUETTE je rectifie les emoticons ! bouououh ! :^> :^> :^> :^> :^>
j'y ajoute une douce colombe ................QU'elle vous apporte la paix ........je vous :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 11-10-2012 à 17:34 | Signaler un abus


quelques brins de lumières et de délicatesse pour les ami(es) dans la peine et à qui j'ai fait de la peine...............
.PIROUETTE :P :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE