En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 12-10-2012 à 11:10 | Signaler un abus


on va synchroniser nos efforts ! :P :P ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 12-10-2012 à 11:09 | Signaler un abus


faut vraiment que j'm'y mette...................à devenir accro au sport ! O:-) O:-) O:-) O:-)

Croquine_1963 Posté le 12-10-2012 à 11:08 | Signaler un abus


oups ! dans mon élan à vouloir vous booster......................j'ai fait passer" mon envie, et mon enthousiasme " avant de dire quelques mots à notre FLEUR DES GENS :-S :-S :-S :-S :-bd :-bd bouououh !

FLEUR DES GENS, c'est terrible et cela doit être angoissant, d'autant qu'en plus de la crainte, après il y a les dégats causés :-S :-S :-S :-S :-bd :-bd :-bd :-bd j'espère que l'étendue des dégâts ne s'élèvent pas trop haut, et que ta maman retrouve sa maison nickel au plus vite............heureusement, tu n'as pas été touchée par ces innondations..... j'ai toujours le coeur qui pince quand on voit à la télé les ravages et dégâts causés par les inondations, certains perdent tout en quelques heures bouououh.
Courage ma belle, heureusement ta maman est bien entourée :-q :-q :x :x :-* :-* bisous !
:P :P ça diminuuuuuuue ! :D :D :x :x bébé sera bientôt là ! on l'atttttttend ! :-q :-q :-q :x :x

POIDEAL :x sorry, ce n'est pas une fausse excuse, pendant que tu étais là à faire qqes abdos j'ai reçu un coup de fil plutôt long hi hi hi sauvée par le gong ! ouf ouf ouf ! nan sans dèc donc j'ai déjà raté la première synchronisée ! peut pas demandé ! c'est un vrai défi ! ça relève presque de la science fiction ! quand je vous l'dit que j'y arrive pas ! :P :P ;) :^> :^> :^>

poideal (54) Posté le 12-10-2012 à 10:47 | Signaler un abus


Désolée de na pas corriger pas mes fautes d'orthographe ça me reprendrait trop de temps. mes intentions n'ont pas de fautes croyez le bien.aller 15 mn de mouvement un petit pas pour relancer l'activité de nos cellules qui en demandent ! à tout à l'heure. ;) ca commence comme ça.

poideal (54) Posté le 12-10-2012 à 10:31 | Signaler un abus


MERRRRRRRRRRRRRRRR Ciciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le coup de booster vraiment ça me fait remonter l'énergie tout ça


Donc je m'engage publiquement devant cette jolie ruche que dans les jours qui suivent à refaire mes premiers pas vers ma salle de sport.Et ok y aller au moins une fois par semaine.
Aujourd'hui ce n'était pas prévu mais qui sait j'adore l'improvisation. Peu êtrre un créneau vers midi c'est à 3 mn de chez moi. je vous raconterai . Donc dans un premier temps Croquine puisque tu es là je te propose une série d'exerccies au sol tout doux 15mm et on revient se dire après partagé le vécu, ça marche ? bien venu à celle que ça tente!!!!!!

poideal (54) Posté le 12-10-2012 à 10:14 | Signaler un abus


heu oui je veux parle du coup de s'allumer une bougie chaque jouir j'adorerai l'idée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x mais réellement pas que virtuelle waaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est géant!!!!!!!

poideal (54) Posté le 12-10-2012 à 10:11 | Signaler un abus


Wwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Croquine alors là franchement touché en pelin coeur! c'est exactement ce que je pensais hier soir mais je n'osais le suggérer pour un presque jumelle excuser mpoi mais là je suis sur le cul!!!! :-O :-O :-O :-O :-O :-O mais t'es où là t'es dans ma tête,????????? franchement je viens d'ouvrer la pôrte de la ruche at là quel bonhuer de vous lire .FLEURS DES GENS t'a encore fait mouche avec ton image le poème qui j'ai mis m'inspirait ce type d'illustration. OH MY GOD quelle équipe !! je suis toute émoustillé.Et puis le passage de cécile quelle plaisir Cécile mais quel réel plaisir! Et ben me voilà parée :-q tout un symbole la vie qui renait à travers ce bébé. Nous refaisons notre en entrée dans le monde du bien être les filles et le garçon ouin ouin.Bon tu viens ! le garçon t'es où??????

Croquine_1963 Posté le 12-10-2012 à 09:58 | Signaler un abus


ça va peut être faire revenir des zabeilles :D :D :D :D :x :x :x :-q :-q :-q

allez, je vous mets de quoi ns motiver ! installation de la salle de gym de la ruche !
tous à vos baskets :D :D ;) ;) ;)

qu'est ce que vous dites de cette photo ! elle est très parlante !
allez en simultané, abeille et abeillon ensemble en harmonie de nos corps ! ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 12-10-2012 à 09:53 | Signaler un abus


une autre idée qui me traverse mon petit cerveau agité hi hi hi *-:) *-:) *-:)

les filles, vu que ns sommes très très unis et les derniers moments vécus ici ns l'ont bien mis en évidence.....
donc, si chaque jour " si possible " on se consacrait qqes minutes " ensemble " ? je m'explique, cette discussion fort enrichissante et sympathique, humaine chaleureuse, courageuse existe bien, je n'en disconviens pas, mais si ns essyions de la grande encore plus "réelle" vivante " je veux dire " tactile "..... si ns venions (ceux qui peuvent ) ns rejoindre à un moment donné ensemble à la même heure ici ns " allumer " une bougie ??? on se toucherait presque du bout des doigts, on saurait ds nos têtes et ds nos coeurs, ça y est tel ou tel est là vraiment en même tant que moi ds la ruche ..... bon suis pt'être trop exigeante.... mais ça ne vous donnerait pas l'impression d'être encore plus proche de chacun....
qu'en dites vous un peu comme " un rdv pour un tchat " :D :D :D ouoi c'est cela ce serait le tchat des zabeilles !

bon j'arrête de réfléchir j'ai peur que les idées suivantes tournent au sogrenu !!! :P :P :P ;) ;)

bon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais votre avis compte énormément et si vous voulez vous payez une tranche en vs " moquant " de moi je vous comprendrai ouah ah ah ! mais au moins j'ai essayé de trouver un moyen " presque concret "de se rassembler à retrouver notre motivation, ce serait comme si on etait tous ensemble réuni au même moment :D


Croquine_1963 Posté le 12-10-2012 à 09:42 | Signaler un abus


alors ???? qui serait partant(e) ?

ça vous tente ! on va bien trouver qques minutes " communes" pour faire équipe non ? vous ne pensez pas cela possible,
perso étant très disponible, je n'aurai aucun problème à m'adapter au timig des copines qui bossent ou qui ont un emploi du temps très chargé ... je ne vois que ça comme truc qui pourrait me motiver, me dire et on " DEVRA LE FAIRE VRAIMENT " hi hihi

Et si vous avez des idées, allez go go soumettez les, on ne sera pas obligé(es) de faire forcément les mêmes exercices, mais on fera du sport " en même temps " ça y est je visualise déjà la scène, la salle de gym de la ruche est installée, je vous attends les zamis ! hi hi hi ;) ;) :D :D

une pensée à nos amis dans les épreuves..... qu'ils aient la force et le courage de vivre " au mieux " cette journée ainsi que vous tous ! bon allez, j'enfile mon training, je m'échauffe en attendant une réponse POSITIVE j'espère et si c'est non, et bin ce ne sera pas grave (je remballerai mon équipement na ! ) hi hihi :P :P ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE