En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 12-10-2012 à 12:06 | Signaler un abus


" erratum " hi hi hi

il fallait lire bien sûr " j'ai pas pédalé " pour rien m'enfin !

voilà, j'ai proposé, " j'ai montré l'exemple hihihi " là maintenant je vais me détendre ! ah ah ah !
je vais êtes sur les rotules pour le retour de mon chéri ! ;) ;) ;) ;)

allez, je vous embrasse, j'espère que cela vous motivera premier " tchat sportif de la ruche" réussi pour moi !
si j'y arrrrrrive, vous aussi ............si si si ! allez hop hop hop !

je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuse ! et pourtant ce matin c'était pas la joie.......... comme quoi hein ;) ;) :D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :-q si on m'avait dit ya une heure seulement que je serais remontée sur mon vélo !!! je l'aurais pas cru !

merci coach poideal ! hi hih il faut garder espoir *-:) hop hop hop ;) hope hope hope *-:) (espoir espoir espoir *-:) joli ça comme hymne des abeilles à la gym ;) ;) ;) ;) merci de m'avoir motivée ................pourvu que ça duuuuuuuuuuuuuure ! on a dit " hope hope " non mais ! ;) ;) ;) O:-) O:-) O:-) O:-)

bisous doux à vous GIGI :x ya une place pour toi ;) ;) on est " super équipés " ds la ruche ;) ;) ;) allez allez te défile pas hihihinan je te taquinnnnnnne bisous ma douce :x :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 12-10-2012 à 11:55 | Signaler un abus


aaaaaah aaaaah ! au secours ! à moi ! hi hihi !

suis essoufflée, j'ai tenu bond ! je t'assure !!! j'en reviens pas ! non stop 10' !!! des mois que je ne suis plus grimpée sur mon velo trainer..................je suis out, j'ai mal mes guiboles, elles tremblent !
j' lai fait ! ça maaaaaarche, quand j'avais envie de lâcher je pensais, un petit coup de pédale pour FLEUR DESGENS, un pour GABY, un POUR GIGI, un pour BEAUREVE, un pour Cecile,un pour POIDEAL, un pour CROC, un pour DIDI, un pour nos absents, un pour NOUMOUNOU, un pour CERISEMUSSON, un pour ETOILE H un pour TAMOUNETTE, et MIM etc, finalement les 10 ' sont passées et je l'ai fait ma doudouce :D :D :D :D :D :P :P :P
ça tire ds mes cuisses ! heureusement ici j' vous parle avec les mains ! ah ah ah pas avec ma voix et pour les pieds j'ai assez donné aujourd'hui...............j'ai pédalé pour rien ! suis contente ! alors qui d'autres se joint à nous (pour moi c'est fini aujourd'hui ! ) hi hihi

gigi2_94200 Posté le 12-10-2012 à 11:51 | Signaler un abus

Coucou !

Vous êtes SUPER GENIALES ! je me devais remonter quelques pages ! des pleurs aux sourires aux rires ! QUE DU BONHEUR ! MERCI, MERCI, MERCI !
:x :x :x :-* :-* :-*
Je reviendrai boire le miel si plein de bonheur, me donner du baume au coeur !

poideal (54) Posté le 12-10-2012 à 11:38 | Signaler un abus


m'"enfin qu'est ce que tu fais là ????? :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O X( ;) aller rien que 10mn please my friend!!!

Croquine_1963 Posté le 12-10-2012 à 11:37 | Signaler un abus

go chrono en mains ???? je démarre à 11h40 pile ma POIDEAL !
yesssssssssss

Croquine_1963 Posté le 12-10-2012 à 11:36 | Signaler un abus


ok et bien je t'assure je file 10' sur le vélo (j'ai pas dit que j'allais pédaler ! nanananannnnnèèère
ouah ah a !
sérieux j'y vais ! et je ne tiendrai peut être pas les 10' en suivant mais je vais faire un max !

promis juré j'y vais ! je reviens ds 10 ' ( hum si j'y arrrrrive ouoah ahah ! ;) ;) ;) ;)

poideal (54) Posté le 12-10-2012 à 11:35 | Signaler un abus


Erreur d'image vlà que maintenant je fais des fautes d'images va bouger ton corps ta tête le réclame

Croquine_1963 Posté le 12-10-2012 à 11:34 | Signaler un abus


on va faire " ceinture " (là pour moi cela relève vraiment du pur fantasme ;) ;) :-S :-S :-S

poideal (54) Posté le 12-10-2012 à 11:33 | Signaler un abus


file! va biuger ton corps ne trouve aucun prétexte sinon je sors de l'écran!!! moi ça y est c'est fait j'attend ton retour GO GO X( X( X( X( X( O:-)

poideal (54) Posté le 12-10-2012 à 11:31 | Signaler un abus


9a y est Croquine aller sorts de là ..... 10mn d'exercice ma belle tout de suite gogogogogog je t'ai enlevé 5mm je suis gentille aller il estr 11h 30 à 40 ça sera finit, zou Chiche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE