En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 12-10-2012 à 14:13 | Signaler un abus


ok pour TOUT Misssss !

je reviendrai lire à quelle l'heure le RDV de la " flamme " de notre ruche ! :D :D :D :D ça c'est une super bonne idée *-:) *-:) *-:) j'espère qu'elle va faire mouche ! hihi hi :-q :-q :-q

pour terminer ma POIDEAL :x :x pour ce w-end " 5 min" de + d'efforts physiques ça va pas être difficile......................................
MON CHERIE revient ! ouuuuououououu ! la coquine ! et là c'est vraiment ce qui s'appelle joindre " l'utile à l'agréable " Roooooooo sorry ! c'estr parti tout seul ;) ;) ;) :D :^> :^> :^> :^> je vous présente toutes mes confuses ! aha ha a !
:-S :-S :-S :^> :^> :^> :-O :-O j'espère n'avoir choqué personne " :-* :-* :-* :) je file avant de dire d'autres bêtises ;) ;) :P

Croquine_1963 Posté le 12-10-2012 à 14:04 | Signaler un abus


avant de prendre la route vers un w-end en amoureux :D :D :D :D une petite dernière en rampant de ..............honte quelle blablatteuse ! oups !

ce matin j'ai déposé ceci " ailleurs" mais je voulais vous le faire partager ici aussi..........
Pssssssssssst RETENEZ SURTOUT les derniers mots :D :D :D :D on reste dans le vert positif on a diiiiiiit ! :D :D :D :)
bien à vous mes bons amis ;) ;) :x :x :x

EN AVANT TOUTES (hé hé pas anodin hein ce titre ! extrait du livre sus-nommé" (je m'applique au mieux pour parler un bon français ;) ;) :) je m'attache *-:) à faire des efforts aussi ds ce sens là ! hi hihi donc un livre de Françoise DORIN :x :x
que je kiffe grave ! en bon français on a dit ! hihi hi ;) ;) ;)

il n'y a jAMAIS de fin.
c'est logique ds la vie ... il y a juste une suite . ou plutôt des suites , avec des hauts , des bas, des bonnes surprises et des mauvaises, des hasards invraisemblables, des joies inespérées, des déceptions inattendues , des échecs incompréhensibles et des réussites inexplicables.

poideal (54) Posté le 12-10-2012 à 13:59 | Signaler un abus


Peindre les mots je préfère :-q si je commence à décortiquer l
mes erreur :-S s waaaaaaaaaa bon même pas peur elles me servent de tremplin pour avancer, donc je faute courageusement haha
Bon d'ici demain ma très chère pourrais tu t'engager à faire 5 mmn de plus just five minutes de plus please. can i hepl you? Et ce soir quand tu allumeras ta petite bougie tu pensera très fort à cette victoire.CA marche, ça gaz, ça roule?
Alors est ce qu' une ou plusieurs autres abeilles ont intéréssées par le coup de la bougie qu'on allumerait le soir pour l'étincelle de vie la petite flamme qu'on entretient ici dans la ruche. donc chacune dirait dans quelle intention elle l'allume et on pourrait décider d'une heure où le maximum d'abeilles pourraient le faire en même temps.

Croquine_1963 Posté le 12-10-2012 à 13:22 | Signaler un abus


on se met au vert ????? hi hi hi !

bon allez, j'y vais :^> :^> :^> :^> :^> :^> de ce pas me mettre au vert ................

qui va venir arroser le gazon ???
qui prend le relais pour " qqes exercices " on line " *-:) *-:) *-:) *-:) à prendre ds les 2 sens le mot LINE hi hi hi O:-) O:-) O:-)

(sorry envahissante aujourd'hui...................J' vous en ai mis pour 2 jours hihihi mooooon suis incorrigible mais mon chéri arrive ce soir alors, vous comprenez :D :D :D hi hi hi O:-) O:-) O:-)

bisous à tous :x :x :x et toutes :x :x


poideal (54) Posté le 12-10-2012 à 13:21 | Signaler un abus


JE
TU
NOUS sommes fières de toi :-q
On a concrétiser un pas en avant vers le haut. puis un autre ....
CONGRATULATION,Je te félicite pour cette petit réussite du jour.
Félicites toi aussi tant qu'à faire ce soir ma bougie étincellera pour ça.En ce jour tu as fais une petite action pour enclencher le mouvement,un premier élan.
Quant à moi pour aujourd'hui ça suffit. J'ai tout de même fait mes quinze minutes madame .Tu as raison 3mn de chez moi ce n'est pas la mère à boire, quand le coeur n'y ai pas le coeur n'y est c'était le cas jusqu'à aujourd'hui.

je te rappel mon engagement auquel je tiendrai ma belle je m'engage publiquement devant cette jolie ruche à refaire à nouveau dans les jours qui suivent mes premiers pas dans ma salle de sport.

Coucou GIGI ça fait un bail ben ça va être du sport pour toi il y a de la lecture! contente de te voir.

Croquine_1963 Posté le 12-10-2012 à 13:16 | Signaler un abus


;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 12-10-2012 à 13:15 | Signaler un abus


bis répétita ! :-S :-S :-S :-S

et pour les peindre autant y ajouter de la couleur non ! :D :D :D :D

allez hop au vert positif ! of course ! on coche en vert tout le monde dans " sa petite case "hi hi hi *-:) *-:) *-:) O:-)

Croquine_1963 Posté le 12-10-2012 à 13:14 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 12-10-2012 à 13:12 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 12-10-2012 à 12:38 | Signaler un abus


sorrrrrrrrrrrrrrry ! encore moi ! CROQUINE LONGO hi hihi ;) ;) ;) :) :) :)

oui, je sais certains diront peut être, purée si elle pédalait autant qu'elle tartine elle l'aurait déjà atteint son objectif ! hihi hi
;) ;) :D :D :D :^> :^> :^> :^> mais en relisant ya pas que toi qui " fait des fautes POIDEAL ( heu c'est toi qui le dis ! hi hihi !
et je me dis que certaines ne sont pas anodines, en relisant souvent je tombe sur des trucs " marrants "hasards des mots, je ne sais pas..... PAR EX J'AI TENU BOND " bon eut été de bon aloi, mais emportée sans doute ds mon effort j'ai écrit " bond" et bin pas faux un sacré bond vers la motivation ce matin ! et cela arrive à bcp d'entre nous, je ne le dis pas d'ordinaire car cela pourrait relever un caractère vexatoire, l'impression de se faire corriger :-S :-S :-S :-S O:-) O:-) mais c'est marrant comme souvent ds nos échanges ily a des " erreurs " je préfère au mot faute O:-) et la plupart du temps il y a " un truc derrière " de bien of course, j'espère que vous comprenez ............

allez je suis contente d'avoir réalisé cet exploit ! Merci POIDEAL, si tu n'étais pas passée .................. :-q :-q :-q :-q et toi ???
3 min de chez toi c'est pas le " parcours du combattant" tout de même hi hihi *-:) *-:) *-:) O:-) O:-) O:-) ououoh la vilaine ! :D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE