En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 13-10-2012 à 00:04 | Signaler un abus


Franky tu connais la chanson quand j'aime une fois j'aime pour toujours? et ben c''est comme ça quand on nous kif on nous rekif Normal nous Sommes tellement AIMABLES; :D :D O:-) O:-) :x dans le sens à aimer.
Bravo CROQUINETTE (Je préfère t'appeler comme ça parce que j'aime croquer pluôt que manger du flan et pui ette parcque t'es une frangine) pour la gym du weekend le contraire m'eut étonné donc pour es 5mn c'est acquis
Super les petites abeilles courageuses qui amorcent le mouvement donc
GIGI pédale sur son pédalier :-q :-q :-q
Croquine fait du vélo :-q
DIDI marche ( marche dans notre combine hihi) *-:) :-q
POIDEAL va en salle de sport faire du cardio :P :P
Chouette l'idée des bougies prend corps à petit feu.
FLEUR DES GENS qui peine encore avec son ordi à allumer sa bougie ce soir qui sentait bon la fleur une abeille à sa façon elle fera du sport ce weekend suite aux inodations
Une abeille silencieuse également a allumé sa petite flamme , un geste pas anodin. :-q :-q + didi + gaby +Croquine +
moi . ma bougie brille pour cette belle journée pour que nos pensées les plus belles les plus productives s'animent restent en éveille., éveil la vie en nous. Pure coîncidence elle est à la cire d'abeilles.hihihi

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 12-10-2012 à 22:43 | Signaler un abus


que cette flamme brille comme votre amitié chaleureuse

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 12-10-2012 à 22:33 | Signaler un abus


bonsoir à toutes et à tonton Franky;-)
eh bien plus de 6 pages de lecture :P et de 'motivation :P ' sans le savoir je me suis efforcée d'aller marcher malgré le temps frisquet... comme koi les grands esprits se rencontrent!!! bon 1/2 h de marche mais c tjs ça :^>
pour la bougie j'adhèr :D e et j'adore :D une petite flamme fragile qui me rappelle que "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et qui nous réunit en pensées positives... je viens de l'allumer....
bon w-end à toutes et tous je vous embrasse et vous serre chacun(e)s chaleureusement sue mon <3

gigi2_94200 Posté le 12-10-2012 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir !

Hé bien ! vous m'avez motivée pour le sport, pas de vélo malheureusement mais du pédalier - assise sur la banquette - j'ai pédalé 2 fois 1O mn. J'ai mal aux pattes mais je suis contente. Merci Poideal tu as "secoué" Croquinette, du coup, j'ai suivi - à ma façon -
Poideal, je n'ai pas beaucoup à lire, je suis, mais n'intervient pas.
Bonsoir toutes et Beaurêves - qui peut nous lire :-* -
:-* à tout le monde - Bonne nuit.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-10-2012 à 22:04 | Signaler un abus

Bisous doux mes loulou-tes :D :x

Oui toujours bien brumeux :-S rassurez-vous pas l'intention de vous quitter X( mais je me suis essailler *-:) à faire :-q voir des choses :) , parfois donnez aussi ;) différa ment un peu Égoïstement :^> mais suis pas fait pour sa :D donc je suis moi, et m'aime totalement :D :D comme je suis O:-) et comme je vous Kif grave, :D

Hé bée 11 pages à lires :x oui douce Croquine 73 :x :x tu est un Amour, oui oui ;) vous aussi cela n'enlève rien à personnes :D hé Cécile :x :x qui est de passage si ces pas du bon pain ;) mieux que le chocolat, hi hi///// OUI OUI, bon pour la si-biche hé bée rien de gagniez :-O
Hé nôtres douce EtoileH 75 :x :x comme on dit a Rouen on ne connais que les siens :D , merci de cette confiance bien inscrite dans nos coeur O:-)
Oui très sympas vôtres démarche de la bougie, sincèrement :-q mais je pratique pas à heures fixe :^> , mais pratique sentimentalement & fraternellement ce moment pour d'autres situations ... Non question de spiritualité mais de coeur ;) enfin pas dans l’optique d'explication qui n'expliquerais en rien ma démarche, lol
Douce Pirouette 1951 :x :x tu ma fait gentiment rire à l'énoncer du nombre de page, ayant u la même surprise, hi hi////Douce Fleurs des Gens 85 :x :x hop hop on croisse les doigts dé-fois que ce serais des Jumeaux, hi hi //// Chouette non :D ;)
Hé jolie Poidéal 54 :x :x toujours les doux mots ;) :D douce nuit et à bientôt... ;)

DIDI0363 (63) Posté le 12-10-2012 à 21:34 | Signaler un abus


bonsoir la ruche très animée,

et oui... il y a quelques pages à remonter...

Croquine et Poideal quelle énergie. Bravo Croquine pour le vélo, je veux bien moi aussi prendre le train... ou plutôt le vélo en marche... Aujourd'hui pas de gymn pour moi mais ,e me suis effocée de faire "marcher" mon podometre et je suis assez contente de moi ce soir.
Je me sens proche d'un retour de la motivation...

bien sûr, je suis d'accord avec vos propositions à la fois pour le sport (ce sera peut-être seulement de la marche pour moi), et là aussi, il faudrait que je recommence, la campagne est belle à cette époque de l'année...et pour les bougies, je vous suis...

que la nuit vous soit douce.

elleestla (58) Posté le 12-10-2012 à 17:10 | Signaler un abus

Eh Pirouette cacahouète, figure-toi qu'au premier abord la photo verte, je n'ai vu que des cailloux et de la mousse.
C'est en y regardant une deuxième fois, que j'ai vu le visage, et la main de la femme ! ah ah ah, c'est Croquine la coquine qui veut nous charrier ! et bien c'est gagné pour moi.
Donc, j'aime ces cailloux, d'ailleurs j'y travaille en permanence, mais ils sont plutôt blancs crème.
Je vous salue, je décroche d'Internet.
RDV dans quelques jours, je reviendrai pleine d'énergie !


pirouette_1951 Posté le 12-10-2012 à 16:01 | Signaler un abus

La photo du vert beurk!!!!! J'adhère pas :-bd :(( B-) B-)

pirouette_1951 Posté le 12-10-2012 à 15:59 | Signaler un abus

Ah croquine !!!!
Depuis hier déjà 5 pages à remonter......et qu'est ce que je lis???? Pendant que j'étais partie avec ma petite soeur faire maigrir mon compte en banque toi tu remontais le col de ton salon en changeant de braquet à tout va!!!! Alors là les bras m'en sont tombés!!!! Félicitation ma croquinette !!!! ( même ronde comme une boulette...)
Tu parles aussi de syncroniser nos balances alors pour moi pas de soucis mais crois tu qu'ils vont être nombreux à vouloir syncro avec nous ?????? Hihihi!!!!!!!

Croquine_1963 Posté le 12-10-2012 à 14:20 | Signaler un abus


promis juré mais " je me permets de remonter en tête de liste "

l'intervention de POIDEAL !

bien plus intéressant que mes dernières Conn.................. :-S :-S

bisous je vous aime :x :x :x :x :-q :-q :-q j'ai coupé tout ce qui ne concerne pas cette bonne idée ! tu p'en veux pas hein ! ;)


"Alors est ce qu' une ou plusieurs autres abeilles ont intéréssées par le coup de la bougie qu'on allumerait le soir pour l'étincelle de vie la petite flamme qu'on entretient ici dans la ruche. donc chacune dirait dans quelle intention elle l'allume et on pourrait décider d'une heure où le maximum d'abeilles pourraient le faire en même temps."




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE