En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-10-2012 à 17:30 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes jolies :x :x

Hé bée belle Poideal 54 :x :x je ne reviendrais pas sur l'esprit Jouissif quoi que :-O quoi que la comparaison à la saucisse , ton humour habituel, ma bien fait rigoler :oui D :oui D et en comparaison au terme de boudin de mon enfance, Et vraiment jouable et meilleur :P :P

Surnom que mon ami, aime m'attribuer lorsque choucroute arrive (oui dit aussi orage chez nous) hi hi//// Bon engueulade :( pour faire simple ;) :D donc la finalité lui est de me dire que se n'est pas parce que je suis une très grande vieille saucisse :^> que j'aurais la meilleur choucroute, oui je m'égare :D :D

Bon pour la bougie je participerais :-q , car y à pas de raison que je face mon précieux :-S pour moi cela seras pour 20 h 30 car après y à danse avec les Stars, hi hi////// :D

Hé bée quel entrain toutes ces Dames faisant du Sports :D mais non je moque pas :^> Croquine 73 :x sur le vélo à une place, heu sur place :D Didi 38 :x dans le 1;2;3; 1.2.3 :-q Douce GIGI 02 :x SUR LA BALANCELLE ;) Gaby 59 :x :x a mes oui y à douce Pirouette 1951 :x et bée vous savez quoi O:-) je promet :^> :^> que même s'il pleut demain j'irais faire une promenade, mais pas trop vite, suis encore bronchiteux, :-S hi hi///
Hélas suis obliger d'aller fermer les portes car bas oui suis au travail X( :-S :^> peut êtres à plus O:-) ;) :D

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 13-10-2012 à 17:29 | Signaler un abus



Moi qui passais en me cachant ...

Je découvre votre idée merveilleuse, POIDEAL, CROQUINE, ... :-q

J'ai grande envie de me "secouer" mais n'en ai pas de réelle volonté, pas de motivation assez forte ...

Voilà une occasion magnifique de s'entraîner, car il ne serait pas envisageable de ne pas se rendre à notre RV;
Quelle gageüre !! Voulez-vous de moi ? Comme GIGI, je vous lis, en cachette, participe en silence à vos joies ou soucis ...
M'acceptez-vous ?
Je m'engage à vous rejoindre à l'heure fixée (je n'ai pas d'obligation) pas trop tôt le matin si possible :P
d'allumer mon ordi, ma bougie, de pratiquer 5 mn (minimum) de pédalier.

On commence quand ?



poideal (54) Posté le 13-10-2012 à 13:37 | Signaler un abus

:^> :-O me.....e alors là c'est plus grave encore , :^> :^> :^> il fallait lire un jour sans toi pardon pardon pardon

poideal (54) Posté le 13-10-2012 à 13:33 | Signaler un abus


Vite un petit mot avant que je ne me sauve au salon du bien être,merci pirouette sur la route jel'apprendrais à une amie qui adore chanter comme moi on s'aligne sur cette énergie. yes! si jamais tu entends de jolies voix de rossignol c'est que nos ondes seront arrivées jusqu'à toi hihi les autres zabeilles itou! lol
Croquine avec mon esprit parfois retord j'ai pensé oui Beaureves un jouir sans toi est comme une choucroute sans saucisse heu oui c'est classe ça bravo ma fille, ta mère serait fière de toi :^> :^> :^> :^> humour à deux balle. oups.
Pour que tout le monde puisse à peu près être dispo pour le grand allumage collectif je propose une grande fourchette nooooooon par pour manger gourmandes! une grande fourchette disais-je à partir 20 h et 21h30 instinction quand vous voulez mes choubidoux. d'autres suggestion?Oui oui je suis toute gaite. demain je serai en salle pour honore mon contrat moral avec vous et moi même. Allez je file à plus tard!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Croquine_1963 Posté le 13-10-2012 à 11:26 | Signaler un abus


qu'elle nous guide sur le chemin de la lumière de nos vies entrelacées, soudées et mêlées à la cire de notre doux miel !

Je vous embrasse, merci d'avoir " éclairer " nos lanternes ma chère POIDEAL hi hihi :-q :-q :-q :-q :D :D :D ;) :x :x :x

à ce soir .........à quelel heure le " couvre-feu " ???? hi hi hi ! ;) ;) ;)

(merci PIROUETTE :-q :-q :-q et pour ce qui est de synchroniser nos balances, je parlais de " nous alligner " à nos zamis et pas l'inverse ! hi hi hi O:-) O:-) O:-) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 13-10-2012 à 11:18 | Signaler un abus


bonjour mes beautés ;) ;) ;) ;) :x :x :x :-* :-* d'âme ;) ;) et d'hommes hi hihi

zut et flûte j'ai manqué notre première veillée....
à quelle heure ce soir ???

super contente de voir que la motivation revient pour bcp ! chouette ! :-q :-q :-q :-q bravo les zamis !
cela me fait chaud au coeur, de voir que " notre ruche " éclaire comme un phare
Super cette idée, merci mes doux amis de suivre cette belle initiative, d'avoir rallumer la flamme (bouououh peut pu mêttre d'émoti-cons) et une étincelle de motivation chez certaines ! waouw ! ça vibre, c'est chaud, c'est bon ! Merci pour ces partages chaleureux et réconfortants...
BEAUREVE, (là y aurait eu 3 coeurs hi hihi ) super contente de te retrouver enfin ! un jour sans toi et nos coeurs chavirent hi hi hi bisous doux p'tit frère ....
GIGI alors là, si ma " démarche " mon coup de pédale en fait, a pu t'entraîner ds ma roue, et rejoindre " la châine " des motivés, que du bonheur ! bravo ma GIGI, comme quoi, tout s'enchaîne, ici quel bel engrenage ! du coup voici notre DIDI qui pointer une lueur au loin et notre GABY qui était en mode télépathe avec les cops ! que dire sinon que c'est magnifique, PIROUETTE, moi même je n'en reviens pas ! hi hi hi vous êtes formidables, quel entrain ! un enchaînement qui vraiment me fait chaud au coeur, alors ce soir je viendrai déposer ma bougie, avec l'espoir que cette lumière nous habite toujours, que l'étincelle qui est en ns soit ravivée et perdure

gigi2_94200 Posté le 13-10-2012 à 11:10 | Signaler un abus

Bonjour la ruche !

Merci Pirouette ! je ne me connaissais pas toutes les paroles ! hé bien ! il ne nous reste plus grand chose à manger !
Heureusement JMG et son équipe font nos menus ! hi ! hi ! :D

Pensons à notre gym !

:-* à tous

pirouette_1951 Posté le 13-10-2012 à 10:20 | Signaler un abus

Suite


Faut supprimer le pâté, la potée, le potage et les pâtes au gratin
Le riz au lait, le ris d'veau, l'rizotto, l'riz complet, le lolo du matin
La tarte aux poires, le tartare, le homard, le pommard et la tarte Tatin
Faut supprimer la purée, l'apéro, le Vouvray, le Gevray Chambertin

Et faut se priver de faisan, d'parmesan, de ragout, de goulasch et de frites
Faut arrêter les pastèques, le rumsteack, le vin cuit, les grands crus et les cuites
Les cornichons de Dijon, l'bigorneau d'Concarneau et le mou de matou
Faut supprimer la pistache, le pistou, les poutous, il faut supprimer tout

Et le miroton, le mouton, les croûtons, la choucroute et l'étouffe-chrétien
La paëlla, la pizza, les p'tits pois, l'avocat, la vodka, les pots d'vin
La poule au pot, les tripots, les impôts, l'potiron, l'pot au feu, les potin
Le radada, le dodo, les babas, les bobos, les citrons, les pépins
Ah c'que c'est bon d'être bien dans sa peau, réveillon, cotillons, serpentins

Si vous êtes toujours à la diète, au jus de chaussette, au jus de caillou
Cette chanson paroles et musique, hypocalorique est faite pour vous !  :-q :-q


pirouette_1951 Posté le 13-10-2012 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde :x
Comme on est re-parties pour une motivation je nous mets la chanson hypocalorique d' Alice Donna
La connaissez vous?

Où sont-elles les baigneuses qui troublaient le cœur de Renoir
Les jeunesses bien pulpeuses qui rôdaient autour du chat noir
Ces beautés rondes et sublimes n'ont plus cours, nous vivons sous
Le régime du régime, de la suppression de tout
On dit maigre comme Régine, on n'dit plus maigre comme un clou
Cette chanson, paroles et musique, hypocalorique est faite pour vous

Faut supprimer le pâté, la potée, le potage et les pâtes au gratin
Le riz au lait, le ris d'veau, l'rizotto, l'riz complet, le lolo du matin
La tarte aux poires, le tartare, le homard, le pommard et la tarte Tatin
Faut supprimer la purée, l'apéro, le Vouvray, le Gevray Chambertin
Ah c'que c'est bon d'être bien dans sa peau, réveillon, cotillons, serpentins
Chantons tous sur ces quelques notes, le jus de carottes et les jours sans pain

Quand ils seront des squelettes, des fantômes, des purs esprits
Hommes laids et femmelettes se f'ront peut-être encore envie
Et l'on entendra les couples dans le cliquetis des os
Se dire "Ah comme on est souple", se dire "Ah comme on est beau
Mais quand on mangeait d'la soupe on se tenait quand même plus chaud"
Cette chanson, sans aucun corps gras, tu la chanteras sans doute

poideal (54) Posté le 13-10-2012 à 00:10 | Signaler un abus


une bougie pour toi Beaureves pour que tu guérisses vite :-*
votre petite flamme me réchauffe le coeur.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE