En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 13-10-2012 à 21:25 | Signaler un abus


et ceci c'est pour notre FLEUR DES GENS, des champs, des coeurs,...... ;) ;) ;) :) :)

Merciiiiiiiiiiiiiiii je suis très émue, je ressens vraiment " vos ondes " :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x
par respect, je me tais ( si si je peux le faire hi hi ;) ;) ;) :P :P

Croquine_1963 Posté le 13-10-2012 à 21:23 | Signaler un abus


je dépose sans faire de coms pour une fois ;) ;) ;) ;)

je suis si heureuse de l'engouement de ce doux et magnifique moment de complicité fraternelle !

je vous mets ceci pour " ma ruche et ses habitants tant aimés.......... (mon chéri se joint à moi ;) ;) timidement :x :x :x :x

à vous mes beautés ...................

gigi2_94200 Posté le 13-10-2012 à 20:48 | Signaler un abus

Je ne peux pas mettre d'image alors j'ai essayé avec les émoticons ! Sorry !

Bisous

Je suis avec vous par le coeur !.

gigi2_94200 Posté le 13-10-2012 à 20:47 | Signaler un abus



:((
:P
;)
:D

poideal (54) Posté le 13-10-2012 à 20:34 | Signaler un abus


...encore moi, ça y est ,c'est fait je viens d'allumer ma bougie :x :x :x :x :x :x
Tout ce que les hommes ont fait de beau et de bien ils l'ont construit avec leur rêves.

poideal (54) Posté le 13-10-2012 à 20:03 | Signaler un abus

je rectifie Jakeline vient unir ta flamme à la notre :)

poideal (54) Posté le 13-10-2012 à 19:54 | Signaler un abus


DIDI TU COMMENCES FORT :-q LA petite flamme de ce soir comptera aussi pour toi :x
JAKELINE surprise! heureuse de t'acceuillir bien sûre vient nous entretenir notre flamme. :-q :-q
Merci BEAUREVS de te joindre à ce geste si FLEUR DES CHAMPS ne peut nous rejoindre il faudra penser à mettre une bougie pour elle je sais quelle le fera chez elle. Donc tout le monde allume un bougie dans son chez soi., c'est entendu? :x
Aujourd'hui j'ai beaucoup marché ,sans podomètre ,demain vers 9h j'irai en salle ma Croquinette cardio minimun 20mn le reste au feeling.

poideal (54) Posté le 13-10-2012 à 19:35 | Signaler un abus


GENIAL!!!!!!!!!!!! les réactions en chaine ça se déchaine par ici.

Je reviens de mon salon du bien être un peu dépitée,désabusée car au ressenti c'était plutôt mercantile. je venais là en découverte pour satisfaire ma curiosité, mais dès qu'on s'approchait d'un stand les exposants nous mettaient le grappin dessus pour vendre leur produit ,c'était la foire plutôt. :-S :( le bien être est un grand marché vu comme ça.Je voyais cela comme de l'éducation populaire. :( :(
Bon mais j'ai tout de même assisté à une mini conférence sur la chromo énergie , un soin pour remettre les énergies à jour grâce aux couleurs. Chaque couleur correspond à un âge de la vie et une étape de notre construction.. je n'avais jamais entendu parler .Par exemple le rouge représente les racines 0 à 1 an,l'orange la construction du territoire de 2 à 3ans . Ceci expliquerait qu'un enfant se développe en mordant en griffant en piquant des colère, ne veut pas prêter ses jouets ... il y avait des stands de toutes sortes. j'en suis ressortie pas zen.
Sur la route j'ai bien chanté mais mon mie à trouver la mélodie inintéressante bon ben ok moi je trouvais ludique comme exercice de diction. Bon le contexte était différent. Donc j'ai rebondi sur des chants d'Afrique du sud , des choeurs d'hommes waaaa ça donne toujours de belles émotions ça .frison garanti Des voix presqu'envoutantes.
pour écouter : http://www.youtube.com/watch?v=WoWuxq9Rksw&NR=1&feature=en


DIDI0363 (63) Posté le 13-10-2012 à 18:51 | Signaler un abus


bonsoir,

eh bien, quelles bonnes idées Croquine et Poideal, si cela peut nous motiver et renforcer encore cette amitié qui lie si fort cette petite ruche pleine de réconfort quand on a le coeur lourd et qui sait aussi être très drôle et toujours respectueuse des uns et des autres.
En tout cas cette initiative me remotive, et aujouird'hui, je suis allée faire une marche de 50mn autour du plan d'eau de mon village et cela a été très agréable. Le podomètre affichera plus de 1200 pas de plus qu'hier ( au moins!) Bravo les filles, pour l'dée de la bougie, cela sera à 20h30 également pour moi. et je penserai très fort à vous, membres de cette ruche.

très bonne soirée à tous

Croquine_1963 Posté le 13-10-2012 à 18:35 | Signaler un abus


yyyyyessssssssssss :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* belle soirée en perspective ! ;) ;) ;) :D :D :-q :-q :x :x

JAKLINE ! super ! je suis vraiment contente de te lire ! bien sûr chère amie que tu es la bienvenue, à ton rythme, selon tes envies, et si tu préfères nous lire que d'intervenir parfois, ya aucun soucis !
je suis vraiment heureuse de compter parmi nous pour nos veillées et si en plus, tu vas pratiquer du pédalier !
Moooooooon comme je suis heureuse ! Installe toi confortablement ds la ruche !

alors ce soir pour la bougie, la veillée est prévue entre 20h et 21h30, pour les exercices on s'arrange demain ? je sais que POIDEAL va à la salle de gym mais je ne me souviens plus de l'heure, perso, moi auss ipour demain après midi ou juste avant le déjeuner qu'en dis tu ??? ce n'est pas trop tôt ? waouw ! que du bonheur de te sentir motivée et te voir parmi nous me réjouis au plus haut point !
je t'embrasse et vous tous mes zamis ! BEAUREVE ! Yessss viens nous " allumer" hi hi hi ;) ;) à tout à l'heure pour la veillée :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE