En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 14-10-2012 à 09:06 | Signaler un abus


MDR lorsque j'ai vu ton image CROQUINE LONGO . je suis PRÊTE en tenue de combat. j'ai déjà effectué quelques mouvement pour dérouiller la machine , pris mon petit dej , fais mon sac et je vas partir il est 9H pas dur mon tapis volant PIROUETTE mais les pieds bien sur terre vers ma salle.CONTRAT oblige. hihi Faites tout à votre rythme selon vos possibiltés, l'essentiel étant de remobiliser les parties de notre corps qui réclament à être en mouvement .Encore un pas aujourd'hui. juste un pas vers nos rêves; à tout à l'heure bon courage les zabeilles

pirouette_1951 Posté le 14-10-2012 à 09:02 | Signaler un abus

Ah ben c'est bon Croquine là je vais sauter sur mon stepper il faut que je m'y mette tout de suite sinon la motivation va disparaitre .......
Dis donc tu m'as pris de court hier j'ai pensé "croquinette longo" tu vois on est en phase alors on y va 1,21,2,1,2,
À toute à l'heure !!!!!

Croquine_1963 Posté le 14-10-2012 à 08:51 | Signaler un abus


http://youtu.be/YPFPGUyC0wY

:x :x :x :x :x :-* :-* bisous !

(pour info, la brune DAVINA s'est retirée de la vie publique, et est devenue moine bouddhiste elle a investi toute sa fortune, dans un lieu où elle vit et où elle a crée un temple..... loin des paillettes et des mondanités.....pas évident ...... :-q :-q
j'ai vu ce reportage quelques mois ......

Croquine_1963 Posté le 14-10-2012 à 08:43 | Signaler un abus


coucou les zamis !

chouette, tu vas rire chère PIROUETTE :x pour moi aussi ce sera du step !!!
alors on sera " côte à côte " hi hi :x :x :-q :-q et pouor l'EPO tinkiète je ne marche qu'à l' EsPOir hi hi hi !
BEAUREVE on patiente........avec impatience le retour de tes diapos et balades bien sympathiques :D :D :D ;)
Alors mesdames, à quand le RDV, le tchat - mise en forme de la ruche ??? suis impatiente, mais je dois aller voter (et oui, chez nous ce sont les communales, ici le vote est obligatoire, mais s'il ne l'étais pas j'exercerais mon droit de citoyen...........l'embêtant c'est que je ne sais toujours pas où ira ma " voix " très déçue par nos partis..........j'ai encore qqes heures avoir de choisir "ma couleur " ;) ;) :) voilà je sors déjà mon step de mon débarras, il va se demander quoi le pauvre, après la balance, le vélo maintenant le step, c'est la révolution chez croquine longo (pssssst PIROUETTE, " CROQUINE LONGO " avait également un double-sens ( LUNGO en italien signifie " long et vu que mes tartine sont souvent longues longues hi hi hi ;) ;) ;) allez les amis on n'oublie pas le " HOPE HOPE HOPE " HI HIHI ;) ;) :D :D :x :x :x
(j'nous cherche une musique pour nous motiver sur nos différents engins de tortures hi hi hi ;) ;) :D :D

allez vs vous souvenez ds les années 80 ce célèbre duo ! allez on y va ! toutouyoutout toutouyoutout hi hi hi
je vous mets le lien pour l'écouter en steppant, en pédalant, etc !

pirouette_1951 Posté le 13-10-2012 à 22:04 | Signaler un abus

Gigi
ne t'en fais pas moi non plus je ne peux pas mettre. D'image la pomme ne veut pas et mon ordi rame tellement que ça me décourage et ce Soir les émoticônes ne veulent rien savoir mais tant pis.....

pirouette_1951 Posté le 13-10-2012 à 21:55 | Signaler un abus

Bonsoir à tous
Ma bougie a brulé et mes pensées vous ont rejoint Jackline une nouvelle youpi!!!!!!!!
Poidéal je ne comprend pas que ta copine n'ait pas apprécié tes vocalises pourtant moi je t'ai entendue mes tympans ont résisté...Hihihi!!!!!
Un jour il faudra qu'on fasse une chorale mentalslim....
Beaurêve te revoila donc tu vas mieux super
Fleur le baby n'a pas encore frappé à la porte ?
Gaby je pense à toi
Croquinette demain je te rejoins je monterai la côte de mon salon sur mon stepper vu qu'ils nous ont promis un dimanche pourri, alors si tu me doubles sur ton vélo fais moi signe , mais sois sérieuse hein pas d'EPO on serait déclassées !!!!
Et toi Poidéal pas de gymnastique sur le tapis volant car tu m'as l'air d'humeur guillerette il ne faudrait pas que tu fasses un saut périlleux et que tu te reçoive mal
Allez j'arrête mes elucubrations
Bonne nuit à tous


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-10-2012 à 21:49 | Signaler un abus


:-S :^> :D 3339) ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-10-2012 à 21:46 | Signaler un abus


;) 20h30 flamme allumé avec pensée à chacun (e) dis i et des allieur :^> Gigi 02 ;) même une pensée non unique est une flamme :-*
Hé pour demain au vue du temps de W V C à Rouen :^> j'ai proposer à Mau, d’ale z au Musée des Beaux-Art de Rouen, car ils exposes des fond rarement montrez au Public, harmonisez par Christian Lacroix :-q bon suis un peu débuta tif car ne sachant pas si le forma photos à repris sa normalité MentalSlimé, donc j'en prendrais et les mettrais de coté, bien désoler douce Gigi 02 :(( de ne plus vous offrir pour un temps ces promenades :-S bien Romantique en général pour un grand nombres :-S ;)
Mais bon espèrent que nos flammes partager, éclairons aussi les incompris :D bizoux Jackline 33 ;)
Voila mes douces Choupinettes douce nuit :x , je suis avec Estelle Haliday, alias Estelle Le Féburt, oui une vrais Rouennaise, ancienne coiffeuse de la rue Saint Lôt ;) oui oui :-O :D

poideal (54) Posté le 13-10-2012 à 21:41 | Signaler un abus


GIGI ne pleure pas il s'agit d'allumer une bougie en vrai chez toi ça tu peux , ça compte . Nous le savons que tu ne pauex pas mettre d'image . Viens simplement nous dire que ta flamme est allumée. On t'aime. Tu me touches quand tu fais ta part d'effort. bisou

Croquine_1963 Posté le 13-10-2012 à 21:26 | Signaler un abus


GIGI :x :x :x :x :x celle-ci c'est pour toi !
bonne et douce nuit à tous et toutes !

c'est merveilleux :x :x :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE