En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 14-10-2012 à 12:00 | Signaler un abus


...SUITE... et nos élans. On pourrait aussi se faire une liste de plusieurs musiques et choisir en fonction de nos humeurs sachant qu'elles sont été sélectionnées pour unir nos forces , nous rassembler.CROQUINE j'aime positif de Matt Houston;
Des avis différents?
MERCI d'être vous :-q :-q :-q :-q :-q les zabeilles merci.

Croquine_1963 Posté le 14-10-2012 à 11:40 | Signaler un abus

je venias justement déposer ceci

" là où je vais de LAURENT VOULZY "

http://youtu.be/YiJwpPyciR4

bon je vais écouter tes hits ! et super bravo à toutes

poideal (54) Posté le 14-10-2012 à 11:24 | Signaler un abus


YEEEEEEEEEEEEEEEEs!!!!!! :) mon contrat est honoré waouou vous n'y êtes pas pour rien oui oui :-q je revoilou j'ai laissé plus de 200 cal sur le tapis KO les calories .au retour j'ai une alie qui m'invite à manger à midi que neni elle cuisine trop bien même si elle a toujours la délicatesse de ne pas me proposer des plats trop riches .J'irai donc boire le thé avec elle, parce que quand même je suis sûre de passer un bon moment et çA ça ne se refuse pas les zamis n'est ce pas?
Bon demain même si je ne vais pas en salle m'engage au moins à faire quelques mouvements sur mon tapis de gym et ça je savais que ça vous ferait plaisir!!!! .WA CROQUINE tu attaques fort avec Rocky. Bonne idée il faudrait se choisir une musique commune .Attention à ce qu'elle ne soit pas trop speedante pour les plus douces, qui ont un coeur qui s'emballe trop sur les rythmes endiablés hihi ;) je vous propose ça
http://www.youtube.com/watch?v=vCEvCXuglqo ou
http://www.youtube.com/watch?v=s9MszVE7aR4 j'ai marché sur mon tapis de marche à la salle j'ai bien aimé
un musique douce aussi pour l'après à trouver, pour les mouvements plus doux , du genre étirements et relaxation par exemple. Au fait très important surtout pour les débuts penser à vous étirez !J'ai zapé cette étape vendredi et aie aie aie les abdos!!!!
Finalement les musques sont toutes bien dynamisantes il faut juste que l'on trouve un accord sur celle qui va rassembler nos forces ,...

Croquine_1963 Posté le 14-10-2012 à 11:20 | Signaler un abus

pour ma ruche et ses habitants bien aimés ;) ;) ;) :D :D

http://youtu.be/H7rhMqTQ4WI

on va s'aimer, on va danser oui c'est la viiiiiie ! :D :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 14-10-2012 à 11:10 | Signaler un abus


PIROUETTE, je n'ai pas pu te " rattrapper " :P :P :P :P
15' et dur dur très duuuuuuuuur mais je l'ai fait ! :P :P :P
mission accomplie et promesse tenue :D :D :D :D ;) ;)

bon allez maintenant je vais aller manger un cassoulet aux confits de canard ! roooooooooooooo MIN NON je déconne ! ;) ;)

ici ya un beau soleil ! quelle belle journée !
bon dimanche à vous

Croquine_1963 Posté le 14-10-2012 à 10:49 | Signaler un abus


je précise " je suis heureuse pour VOUS ! pour NOUS !!!

:-q :-q :-q :-q :-q :-q encore bravo à toutes pour votre ténacité ! :x :x :x :x :x :-* :-* :-*
bon go !

Croquine_1963 Posté le 14-10-2012 à 10:47 | Signaler un abus


JE VAIS D2MARRER Ma PIROUETTE :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x
bravo tu vois ! il suffisait tu sais quoi ............. penser qu'on le fait " ensemble " je suis reboostée à bloc !!!
je n'y croyais plus ! je suis vraiment heureuse ! merci merci à toutes et tous ;) ;) ;) :D :D waouw quellllle équipppppe !

je déparre à 10h50 et j'espère faire le max possible ! HOPE HOPE HOPE ! :-q :-q :-q :-q
je vous dépose ceci !!! tellement parlant !

" positif " de MATT HOUSTON Ft P-SQUARE
http://youtu.be/nkk7wKHGFRI

bon courage à toutes et je vous aime les petites courageuses ! :x :x :x :x :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-*

pirouette_1951 Posté le 14-10-2012 à 10:10 | Signaler un abus

Coucou me revoilou
J'ai tenu 20 minutes pour un début suis contente merci les amies pour le reboostage!!! Ah ah !!! Je vais bientôt rejoindre l'académie j'invente des mots.....
Et vous????
J'ai cru croiser Croquine longo d'un bon pas et puis j'ai entendu un sifflement j'ai cru que c'était poidéal sur son tapis volant ...mais que neni !!!! C'était une étoile filante !!! Alors j'ai fait un voeu que tout le monde passe une agéable journée et soit heureux j'espère être exaucée :-q :-q :-q =(( =(( =(( =((

Croquine_1963 Posté le 14-10-2012 à 10:03 | Signaler un abus

ya ça aussi mes " rockynette !
et PIROUETTE ET vous toutes mes zabeilles courageuses.....STEP BY STEP on va y arriver ! ;) ;) ;) ;) :-q :-q :x :x :x

http://youtu.be/XHQdpnYFl7k

poideal (54) Posté le 14-10-2012 à 09:08 | Signaler un abus

rôôôôôoôô^pas SUR mon tapis volant je file là . O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE