En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 14-10-2012 à 21:34 | Signaler un abus


bonsoir à vous :x :x :x :x

Waouw ya d' la motivation dans l'air et déjà des exploits !!! :D :D :D :-q :-q :-q
JAKLINE, vraiment je te sens boostée et ça me fait chaud au coeur ! tu ne t'imagine même pas peut être :-q :-q :-q :-q
je reprends tes mots.... ;)

" Mes 2 bougies tremblottantes , (vos chaudes pensées amicales) me rappelaient constamment ma promesse...
Je recommence demain : 6mn. " :-q :-q :-q

Chère JAKLINE : demain 6' , après demain, ce sera 8min, et ensuite, 10, 15,20 la démarche est tellement déjà immense !!!! bravo JAKLINE :-q :-q :-q :-q :x C'EST DU PUR BONHEUR :-q :-q :-q je me réjouis de voir autant de motivation !
ya même des lionnes qui sont sorties de leur tanière !!!!! yessss ! :-q :-q :-q :-q TAM :x :x :x ! alors ! pas pu résister à l'appel de l'effort hihi hi ;) ;) ;) la randonneuse est de retour ! elle a terminé son bivouac, tu as vu comme ça bouge ! t'as pas pu résiter hein! hi huihii et bien bon retour ds la ruche ! c'est que du bonheur, tu vas peut être nous aider à garder le rythme la cadence ( ce sont mes points faibles :-S :-S :-S DIDI :x :x :x super ! ah la bourboule ! je rêve de m'y arrêter quand je traverse l'auvergne et ses paysages fantastiques ! :-q :-q :-q je te sens motivée, en tout cas ton envie d'être motivée est bien présente ! tu es ds les starting-blok !!!! :-q :-q :-q hi hi si je peux me permettre :^> :^> :^> le tout c'est de démarrer ! à son rythme, tranquille :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-10-2012 à 21:31 | Signaler un abus


3356) :^> :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-10-2012 à 21:25 | Signaler un abus


3352) Non non juste pour le fan :D Parc de Scultures créé par Jean-Marc de Pas (Parcs et Jardins de Hautes-Normandie)
www.jardinsdeboisguilbert.over-blog.com
Bonne nuit :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-10-2012 à 21:17 | Signaler un abus


photos 3351) Oui pour le Musée des Beaux Arts, nous verrons le 1er dimanche du mois, car ces gratuits et nous sommes arrivée un peu tard et n'aurions pas u le temps de tous voir :^>
Voilà mes douces je vais vous laissez pour ce soir :-S , car je cherche toujours les photos de nos échanges visuel avec ma soeur Jeannie 79 :x :x et Mado 37 :x :x Dame Tail Chi, hi hi//// Car j'aimerais leurs faire un DVD, pour leurs envoyer en souvenirs de temps de moment partager car je compte bien en échanger d'autres, même avec vous :x ;)

Et si.....

Mamija 021 ;) nous lies, qu'elle se rappelle que nous ne somme pas lié d'un contrat notarial, mais que nous sommes belle et bien liès par un contrat moral de fraternité de Choupineaunette mentalslimé , car nul besoin de ce punir, et de punir les nôtres de par nos absences injustifiée car le hop hop MentalSlim et un point d’Amitié, pour qui veut le partager :x ;) enfin tu fait comme tu le sans ;) pas de soucis pour moi, et je serais trop mauvais dans le Rôle de Roméo, hi hi///// Oui j'ai des soucis de genoux :D :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-10-2012 à 20:57 | Signaler un abus


Bisous doux mes loulou-tes :D :x :x

Hé douce Didi 38 :x très jolie photo cela donne envie de s’asseoir dans l'eaux, les doigts de pieds en éventail, après nos efforts, lol :D bon j’avoue que nous n'avons n'avons fais que 6 Km :^> oui d'un bon pas ;)
Nous sommes halez place du Vieux Marché, ou nous avons fait la découverte de la monstrueuse bêtises des hommes :(( ils on massacrer cette magnifique place, pour améliorez ils parait X( on verras la suite :-S
Bon bougie allumer à 20H30 *-:) pensée partager :-q
Hé pour Véronique et Davina :x comme j'ai pu soûlez ma mère :^> , à poussez la table et bouger comme un diable, hi hi//// Mais je ne faisait que 95 Kg à 15 ans X( mais sens prétention :D je dansez aussi bien que John Travolta :D oui oui :D mais à une époque un garçon n'avait pas à danser :-bd oui vraiment nul les adultes de l'époque, mais non pas tous :D
Moi je vous propose Dadi cool, des BonM :D :D bas oui ces rit-mer ;) ou capitaine Flam de Jean-Jacques Debout, il nous resteras plus qu'à évitez de restez sur les genoux, hi hi////Que suis je bêtes :D oui ces à l'origines des musiques de Garçons O:-) :D :D mais y à les ABBAS ....BAs je parle pas plus l'anglais :D :D
Bon j’avoue ma croquine 73 :x :x que pour les photos s'étais un essais :^> hé poideal 54 :x :x la salle de régime heu Gim, hi hi//// Je vais halez voir demain ;) y en à u qui prend les chèques vacances, bas oui ces une réactivité de loisirs :^> ;)

gigi2_94200 Posté le 14-10-2012 à 20:56 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche

Merci pour la bougie Croquinette - merci pour tout - j'ai fait un quart d'heure - oui, c'est vrai - de pédalier ! je n'en reviens encore pas ! Merci à tous ! Même virtuel, celà booste d'être en équipe !...

Hé ! Savez-vous que TAMOUNETTE est venue allumer sa bougie ? Super ! Elle a dû voir la lueur des vôtres !

Faites de beaux rêves !



:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 14-10-2012 à 20:35 | Signaler un abus


:) :)

DIDI0363 (63) Posté le 14-10-2012 à 19:34 | Signaler un abus


bonsoir les sportives,

bravo à vous toutes.

Pour moi nouvelle balade dans la campagne près de chez moi avec mon mari et ma chienne Déesse, et comme hier 50 mn mais à pas plus soutenu, je suis super contente de moi et le podomètre m'encourage aussi....

Demain et mardi nous allons chez notre fille à La Bourboule, mais j'essaierai de continuer la marche car elle à 2 chiens et il faut les sortir...

bises à toute la ruche. excellente soirée et une douce nuit.

une photo de la Dordogne à côté de La Bourboule

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 14-10-2012 à 17:42 | Signaler un abus



5 mn seulement. Mal partout. Oui, mais sur le clip de Khaled ça décoiffe !! :D :D
Admirative pour vos 15, 20 mn , Bravo les filles.
L'essentiel est de participer, n'est-ce pas ?
Mes 2 bougies tremblottantes , (vos chaudes pensées amicales) me rappelaient constamment ma promesse...
Je recommence demain : 6mn.
Je suis entrain de regretter d'avoir vendu mon vélo d'appart sur eBay l'année dernière, quand j'étais désespérée ...
Depuis j'ai acheté un truc qui assouplit les chevilles et fait travailler les mollets. Pas glorieux, mais le mérite d'exister.
Voyez mon "simulateur de marche" ;)



poideal (54) Posté le 14-10-2012 à 12:04 | Signaler un abus


oui c'est la vie lalalalalala ;) ;) ;) ;) ;) ;) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE