En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 15-10-2012 à 09:02 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;) je re-petit-déjeune également............ je vais essayer d'équilibrer mes repas et la répartition de ceux-ci !

passez une bonne journée mes beautés !

Croquine_1963 Posté le 15-10-2012 à 08:58 | Signaler un abus


CROC :x va-t-elle se " reconnecter " et venir ns rejoindre sur le tapis ! ;) ;) :D :D
GIGI :x alors toujours aussi motivée j'espère !
et notre DIDI :x est ce que cette ballade t'a fait du bien ds les jambes et ds ta tête ! :D :D :D ;)

VOILà J'Y RETOURNE, semaine chargée, et préparatif de notre w-end annuel en amoureux à la mer pour notre anniv de mariage ! et je compte arriver en forme, et je vais esssayer de monter les 5 étages un max de fois, en plus des promenades à pieds, vraiment envie de retrouver la forme et " de jolies formes " ! :D :D :D

Je vous souhaite bon courage et bonne continuation, merci d'être là, d'être un moteur et un soutien ds tous ces efforts, mon point faible..............le manque de ténacité ds la longueur.... je l'ai déjà fait, mais c'est mon gros point faible... j'espère de toutes mes forces que cette fois c'est la bonne ! (mais d'habitude j'entame la partie exercices physiques, bien après avoir éliminé bcp de kgs, aurais je enfin trouvé " la sagesse " en faisant l'inverse ? à votre avis ? et vous comment vs sentez vous en ce début de semaine ? satisfaits, motivées ? allez j'ai hâte de vous lire !
gros bisous, et une pensée à " nos absents " et à celles et ceux ds l'épreuve ou la peine.... :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 15-10-2012 à 08:50 | Signaler un abus


BONJOUR LES ZAMIS :x :x :x :x :-* :-* :-*

Je suis bien contente de débuter cette semaine sous le signe de la motivation retrouvée ! :-q :-q :-q
Ce matin, douleurs redoutées........arthrose ds la hanche qui se réveille ! bououououh !
alors ce matin, pour ne pas perdre le rythme retrouvé, je vais travailler les biceps !!!
pas d'haltères à la maison, j'improviserai avec une bouteille de 2l d'eau dans chaque main ! ;) ;) ( pleines évidemment ! hi hi hhi ), je les viderai par la suite ! :D :D :D ;) ;) voilà, hier après ces exercices, cela m'a du coup motivée pour faire attention à ce que j'ingurgitais de la journée ! voilà, ayant fourni tant d'efforts, ça me booste pour ne pas " gaspiller " tout ce travail !
je suis super motivée, là je vais petit-déjeuner léger, ensuite gym, et concentration sur mes objectifs ! je me sentais si bien hier après tous ces efforts ! pas envie que ça s'arrête, donc oui POIDEal J'AI DéJà RéALISé UN POINT DE MA LISTE, le plus important je pense " retrouver ma motivation " un peu plus chaque jour, même 1 ou 2', en persévérant et tenant bon !
j'y crois à nouveau et j'espère que vous aussi :D :D :D :-q :-q TAMOUNETTE :x ET FLEUR DES GENS :x sont passées en mode " silencieux " ;) ;) j'espère qu'elle vont venir papoter un peu plus aujourd'hui ;) ;) :D JAKLINE :x alors comment va ce matin ? toujours aussi motivée ! :D :D :D BEAUREVE :x avec ou sans photos, c'est toi qu'on veut hi hi hi ;) ;) :D GIGI :x GABY :x

pirouette_1951 Posté le 15-10-2012 à 07:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Allez un petit MP3 et debout puis stepp je vais essayer d'augmenter une minute vous me suivez???? En route les slimettes et à plus tard on va y arriver :x :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 14-10-2012 à 23:36 | Signaler un abus


Bon sinon, je ressens quelques besoins par ci par là :
- besoin de retrouver de la motivation pour mincir...
- besoin de réduire sa consommation de cigarette ...
- besoin de retrouver de la motivation pour retourner à la salle de sport ..
- besoin d'ondes positives pour se remettre d'événements pas des plus faciles..
- besoin d'amour et de reconnaissance aussi pour un peu tout le monde je pense
- besoin de se sentir entourés, d'être écoutés, de rire, de confiance, etc !!

je pense que je serais la dernière à passer alors ,je remets en avant les repères de CECILE aurions nous réussi à satisfaire nos besoins? sinon faut si mettre et non pas six mètres. :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 14-10-2012 à 23:29 | Signaler un abus


;) ;) ;) :x :x :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 14-10-2012 à 22:59 | Signaler un abus


Ma bougie était allumée dans les temps mes zabeilles. TAm!!!! qu'est ce que j'ai pensé à toi mais très très fort ma binomette la force de l'intention t'a t-elle fait venir à nous ? aller j'y crois tellement c'est beau. Beaureves j'aime beaucoup la sculpture du couple enlacé :-q :)
Ma bougie brûle pour toutes nos belles intentions qui ont pris forme aujourd'hui je suis fière de nous!
que cette petite flamme brûle toutes nos indécisions. Que ce petit feu réchauffe encore nos amitiés.bizzzzzzzzzzzz
Demain matin je serai en décalage avec vous mais à 9h mes pensées iront vers vous chiche une mn supplémentaire pour chacun hiihi . je ferai un autre genre de sport; arbeit arbeit douce nuit .

pirouette_1951 Posté le 14-10-2012 à 22:37 | Signaler un abus

Bonsoir
Ma bougie était destinée à votre amitié
Jakline 5 ,6 minutes c'est bien c'est un début ... On ne peut pas du jour au lendemain, partir une demi heure ce qui compte c'est la constance alors rendez vous demain

Croquine
Quand ton message disparait fais page précédente tu le retrouveras

Bonne nuit à tous

Croquine_1963 Posté le 14-10-2012 à 22:11 | Signaler un abus


ma bougie, destinée à vous ! à vos efforts, à ce que vous apportez au groupe, tous ces échanges, ces partages constructifs et " productifs " *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q

bisous doux à vous ! et demain on remet ça ! ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 14-10-2012 à 22:08 | Signaler un abus


C4EST LA 3è FOIS QUE JE RECOMMENCE MON COM !!!! à chaque fois tout s'efface ! >:) >:) >:)

mes zamis je n'ai pas le courage de tout recommencer ! fatigue quand tu ns tiens ! :-S :-S :-S

je ne partirai pas sans te féliciter GIGI :x :-q :-q :-q tu peux être fière de toi tout comme JAKLINE :x pour qui je sais que ce n'est pas facile ! bravo ! franchement c'est déjà un exploit en soi !

j'espère que vous apprécier ce que vous avez fait, votre démarche et cette enthousiasme qui vous habite et qui est communicatif ! :-q :-q :-q :-q :x :x :x c'est que du bonheur !

ne m'en veuillez pas, je reviens demain, je n'ai plus le courage de tout recommencer.... je dépose une bougie, pour vous toutes et un ;) ;) ;) bravo et merci pour ces partages, vous ne pouvez pas savoir le bien que ça me fait de vous lire, chacun ds vos exploits ! c'est que du bonheur ! chacun son rythme, ses possibilités ce n'est pas un concours, je ressens vraiment de la motivation au sein du groupe, cela s'étend, cela s'étale, cela imbibe mon coeur d'une joie immense !

je vous embrasse bonne et douce nuit à vous à demain !
re-boostée à bloc ! je crois que j'ai vraiment retrouvé ma motivation et vous aussi j'espère ! c'est magnifique ce que nous vivons ensemble au delà de ces partages " virtuels " je ressens vraiment votre présence presque tactile ! :x :x :x :x :-q :-q
bisous à vous j'avais mis un mot pour chacun, sorry de ma paresse.... :^> :^> :-S je vous :x :x :x






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE