En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 15-10-2012 à 19:01 | Signaler un abus


Ce soir, j'allumerai ma bougie un peu plus tôt dans la ruche , car je vais à l'entrainement de natation. :-q
Pour moi, je ne trouve pas de motivation pour faire des exercices à la maison, d'ailleurs, où trouverai-je le temps ? :(
Après une dizaine d'heures de boulot, ce qu'il me faut , c'est la piscine , 2 fois par semaine, les autres jours, je sors avec Hindy , elle ne demande que ça , et on commence à faire de vraies grandes balades.
Je la ménage encore, elle est petite ( par encore 4 mois ), plus tard, elle viendra avec moi pour de grandes randos à la journée.
Je suis bien heureuse de retrouver une ruche bourdonnante, bienveillante, et cette idée d'allumer sa bougie chacun, chacune , m'a effectivement fait bouger ( merci pour tes pensées Poideal, pour tes petits mots Croquine, et à celles qui ne m'oubliaient pas ).
J'avoue que je ne lisais pas régulièrement ce qui se passait ici , trop prise ailleurs, mais je suis tombée un soir sur une ruche en ébullition , à vrai dire, je n'avais aucune envie de rentrer dans l'arène , l'ambiance électrique me faisant fuir .
C'est avec joie , que je retrouve maintenant un apaisement, une sérénité, et en même temps, un bel entrain, une solidarité, une entraide, voilà ce qui me plait ici.
Je ne vous promets pas de pouvoir passer tous les jours, ni d' avoir le temps de dire un mot à chacun , chacune, mais je vous donnerai des nouvelles quand je pourrai.
Je vous envoie plein de pensées positives , merci pour ce que vous êtes . :)



poideal (54) Posté le 15-10-2012 à 18:26 | Signaler un abus


ah les filles prudence tout de même n'allez rein vous casser !!! ne vous faites pas violence :-O le but étant aussi de réveiller nos sensations pour se prouver que la machine fonctionne. En tout cas :-q :-q :-q on avance on avance on avance c'est une évidence on avance .....( Souchon)
PIROUETTE MP3 + 25 MN DE STEPPE!!! tu m'y as incité ma chère,
CROQUINE MOTIVEE++1& 1 L DE LAIT EN 15MN *-:) + réalisation d'un point de sa liste youhououou
DIDI marche tou droit cette fille là :-q
Notre GIGI 22Mn de pédalier mais d'où sors tu cette NIAC!
Nous avons réussi à affamer GABY et si tu t'étirais juste le matin GAby 5MN?est ce possible juste pour te raccordes toi à tes sensations ... la routine énergétique ça te tente? alle r courag tout le monde ça deviendra un habitude naturelle un truc essentiell dont on ne pourra se passer BOUGER :-* :-* :-* :-*
je note une recette de tonton Francky pour nous faire aimer la vie côté papliles ,moi je viens de faire quelques mn d'abdos sur mon tapis pas volant. L'essentiel est de participer nous avons fait notre essentiel

poideal (54) Posté le 15-10-2012 à 17:12 | Signaler un abus


Alors tout le monde à fait ami -ami avec son corps? moi en rentrant j'ai fait écouter à mes petites zoreilles un mp3,ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait y a des fondamentaux là dedans.Effet apaisant moins une je m'endormais. dan quelques minutes je ferai quels abdos 15mn aller 16 pour la minute supplémentaire hihi et puis

Après l’effort :
Pourquoi s'étirer après l'effort ? : Lors de l’effort, les contractions répétées, les tensions provoquées…. induisent au niveau des différentes parties du muscle, des réactions qu’il faut ensuite atténuer
Ces réactions sont nombreuses : La production d’acide lactique et le déséquilibre sodium/potassium appelé pompe à sodium, sont les plus remarquables.

Il est donc nécessaire:
1) d’éliminer les déchets, l’acide lactique,
2) de redonner une bonne longueur au muscle,
Ceci permettra de lutter contre les contractures et de prévenir les courbatures.
C’est donc un travail de récupération.
(source internet)


poideal (54) Posté le 15-10-2012 à 16:53 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;) s'aimer un jour à la fois :D

poideal (54) Posté le 15-10-2012 à 16:47 | Signaler un abus


Vous êtes ce que vous cherchez suite ...

Lorsque j’ai compris votre intention, j’ai caché le fameux diamant à l’endroit le plus sûr possible,
à l’endroit où j’étais certain que vous ne le trouviez pas. »
« Oui, alors où ?» répondit le brigand.

Le joaillier mis sa main dans la poche du pickpocket et en retira le précieux diamant.
« J’étais certain que vous n’alliez pas regarder là ».

Cette allégorie est une invitation à regarder au bon endroit
si vous voulez découvrir l’éblouissant trésor que vous êtes.
Il n’y a rien à trouver à l’extérieur, car le trésor c’est vous.
Pas ce que vous croyez être, mais ce que vous êtes vraiment,
au-delà de vos croyances ou conception de vous.
C’est une invitation à découvrir la radieuse beauté de qui vous êtes vraiment, Vous !

Le véritable bonheur a été caché à l’endroit où les hommes ne pensent pas regarder.
La source éternelle et inépuisable du bonheur n’est pas en vous,
c’est VOUS !






poideal (54) Posté le 15-10-2012 à 16:31 | Signaler un abus


Coucou mes joyaux un conte pour reprendre contact avec vous ey nous booster après une matinée où à 9 h tapante j'ai pensée très fort à vous.Vous êtes ce que vous cherchez


On raconte l’histoire d’un joaillier
qui allait à une importante foire commerciale
afin d’y acquérir les plus beaux diamants du monde.
Les plus grands joailliers de la planète s’y retrouvaient,
de même que le plus grand voleur,
qui convoitait lui aussi les mêmes pierres précieuses.

Un jour, notre joaillier achète le plus pur,
le plus éblouissant et le plus gros des diamants.
Fier de son acquisition, quelques heures plus tard,
il rentre chez lui en train.
Cependant le célèbre voleur avait tout vu
et comptait bien lui dérober la magnifique pierre précieuse sur le chemin du retour.
C’est pourquoi il prit le même train que le joaillier.
Après 2 jours de voyage, notre artisan est rendu chez lui et descend du train.
Le voleur, qui le suivait toujours, le rejoint et lui dit :
« Monsieur, je suis un des meilleurs voleurs de diamants au monde.
Je sais que vous avez acheté une pièce aussi rare que sublime.
J’ai utilisé toutes mes stratégies, tous mes tours pour vous le prendre et je n’ai pas réussi.
Dites-moi, au moins pour ma curiosité, où l’avez-vous caché ?
Le joaillier réponds : « Je savais que vous étiez un pickpocket, je vous avais repéré.


Croquine_1963 Posté le 15-10-2012 à 15:39 | Signaler un abus


Mmmmmm merci BEAUREVE :P :P :P :P J'ai copié collé la recette, bien que le mélange poivrons-poireaux m'intrigue ! ;)
j'aime bcp ces 2 légumes à tester ! et pour les spaghettis tinkiète pas friands nous préférons les " linguini " ou les pappardelle, mais je verrais plutôt un bon risotto à la milanaise en accompagnement ! j'ai tous les ingrédients, je vais tester ça ! :P :P :P



gigi2_94200 Posté le 15-10-2012 à 14:09 | Signaler un abus

Je sais ce qu'il s'est passé, coupé une autre fois, on me dit de me reconnecter sur le site avec la page d'accueil.

Belles statues Beaurêves.

re- :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-10-2012 à 13:55 | Signaler un abus


Oui Femme des quatre continents, photos 3360 / 3361) oui toujours du charment Jean-Marc de Pas......., Voila je vous le Bécot Rouennais, faut que je me sauvent, j'ai une course à faire, et temps que j'ai la voiture :^> :D hop hop à plus :x :-*

gigi2_94200 Posté le 15-10-2012 à 13:54 | Signaler un abus

Je ne sais plus où est parti le début du com.
Bon, je disais merci Pirouette de penser à nous. J'ai fait mes 22 mn (hi ! hi ! précis) mais j'ajoutais que le début était duraille, les genoux criaient "au secours" après ils se sont calmés !...

Je vois que tout le monde va à peu près bien et si Gaby meurt de faim, c'est bon signe ! pas pour le régime mais pour le moral, c'est bon. On le dit : "quand l'appétit va, tout va". Plein d'ondes positives à toi Gaby et pour tous ceux qui en ont besoin ! Et puis Croquinette nous arrose de ses bons conseils ! suivons- la !

Bisous à Tous. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE