En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 16-10-2012 à 07:35 | Signaler un abus


TAM :x :x :x

poideal (54) Posté le 16-10-2012 à 07:23 | Signaler un abus


Coucou oui plutôt matinale aujourd'hui; je me suis endormie en laissant l'ordi en veille .
J'en profite pour glisser la tête et pour dire comme CECILE l'avenir appartient à ceux qui sourient tôt :D :-q
Journée de formation incendie ; je vous souhaite une bien belle journée que chacun ait à coeur de tenir les manettes de son désir de minceur .Pour moi au menu ça sera 2eme jour sans grignotage entre les repas la petite faiblesse qui peut me perdre sont les biscuits secs :P je sais que l'on va m'en proposer) je dirai donc un mot de trois lettres NON pour rester rallier à notre cause hihi et OUI à mon désir de mieux être qui monte qui monte qui monte qui monte........
.GAby je croise les doigts NOumounou :-q Au fait avez vous choisi une musique moi j'aimais bien" un dos tres" de Ricky Martine pour démarrer et vous et vous? Oui penser les unes aux autres à travers la petite flamme du jour et l'écoute d'une musique en plein" neffort " me porte bien. ;) malgré mon surpoids.ALLEZ encore un petit pas de plus ce matin même minime
Je pose une pierre à notre édifice pour chacun et chacune sans distinction de poids.....bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-10-2012 à 07:14 | Signaler un abus



Quel bonheur de vous lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVOOOOOO à Croquine pour ton nouvel élan sportif !!! Yessss !!! Déjà deux séries de 10 minutes de vélo ces derniers jours !! Génial !! Allez allez qui donne un nouveau rdv à notre croquinette pour la motiver à une nouvelle série de 10 minutes et vous motiver vous à en faire autant !!! O:-)

BRAVOOOO Poideal pour ta tenue de ton engagement avec ton retour à la salle de sport !! Alors alors, quel est ton prochain engagement public côté sport ??? :-q

BRAVOOOO Jackline pour ce début à ton rythme, en progression minute par minute, une super méthode pour évoluer avec plaisir et progresser pas à pas mais nettement au bout de quelques semaines !! :-q :-q

BRAVOOO à Pirouette aussi pour tes 25 minutes, même devant la télé, peu importe, qui a dit que le sport ne devait pas rimer aussi avec plaisir ??? :-q

BRAVOOO à Gigi aussi pour tes 22 minutes malgré les cris au début de tes genoux qui ont fini par s'adapter et prendre le rythme !! Pense à les remercier !!!! ;)

BRAVOOO à Noumounou pour ces 20 minutes de plus en marche avec ton initiative de descendre plus tôt du bus !! Génial ! Ca c'est de la motivation aussi j'adore !!

:-q Bravo à toutes les abeilles pour votre belle énergie et à mon tour j'allume une bougie de bon matin pour ma part pour éveiller et stimuler dès le matin le bel enthousiasme de la Ruche qui fait tant plaisir à lire !!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :x :x :x


Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 16-10-2012 à 04:15 | Signaler un abus

Mon dieu, quel changement en... quelques jours! C'est incroyable! VOUS êtes incroyables! :-q Comme sources d'inspiration, vous vous posez un peu là, quand vous vous y mettez! :D :D :D

Comme j'ai continué à vous suivre en silence, vous m'avez donné l'idée de descendre deux arrêts plus tôt aujourd'hui, m'amenant ainsi à marcher 20 minutes de plus! Merci de votre dynamisme et de votre entrain! C'est contagieux! :D :-q

Bonne nuit à toutes!

P.s. Tamounette, je suis contente de te lire à nouveau!

cerisemusson (musson, 99) Posté le 16-10-2012 à 01:17 | Signaler un abus

eh ben dites donc les filles, vous entraînerez même un ver de terre à vous suivre tellement votre motivation se ressent et votre volonté de sportiver wouah j'en reviens pas , félicitations mesdames, le résultat s'en fera ressentir et comme vous êtes déjà belles les frelons n'auront qu'à s'accrocher car d'autres viendront vous leur voler :-q :-q :-q

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 15-10-2012 à 21:32 | Signaler un abus


je dépose aussi ma bougie à votre motivation, et l'autre à l'espoir que je veux garder!!!!
demain je monte sur mon vélo promis!!!!

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 15-10-2012 à 21:30 | Signaler un abus


juste pour l'humour :^>

pirouette_1951 Posté le 15-10-2012 à 21:11 | Signaler un abus

Waouh Gigi bravo!!!!
Oui c'est un peu dur c'est sûr au début , mais je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais passé le moment ou on abandonnerait volontiers , quand on continue on souffre moins et on continue plus facilement , bon demain on recommence !!! "a coeur vaillant rien d'impossible!!!!"

Gaby je sens que la vie reprend ses droits et je suis contente pour toi alors demain tu t'y mets avec nous??

Jakline ou es tu passée ? As tu réussi à redémarrer ? Il y a un MP3 pour faire un jogging pour ceux qui ont du mal à cause de douleurs ou autre à faire du sport tu l'as??

Poidéal tu m'as suivi sur le MP3 , perso je les trouve magiques : les écouteurs dans les oreilles je me laisse aller .... J'ai l'impression de partir en vacances

Croquine pas trop mal aux bras??

Beaurêve ça à l'air bien bon ton histoire mais dis moi c'est homologué par JM? Merci pour les nouvelles de Jeannie

Tamounette l'eau était bonne ?,

Ce soir ma bougie brille pour la bonne humeur de la ruche
Bonne nuit à tous



poideal (54) Posté le 15-10-2012 à 21:09 | Signaler un abus


Je pose ma bougie à l'enthousiasme qui se dégage de nos échanges;à nos petites victoires individuelles et collectives
Au fait aujourd'hui mon petit défit était de passer une journée 100 % sans grignotage O:-) réusite totale. O:-)
je suis aux anges; demain je reste motivée c'est décidé. Lorsque je regarde ma bougie je re-garde espoir. Bonne soirée que nos petites flammes brillent encore longtemps. :x :x

Croquine_1963 Posté le 15-10-2012 à 19:59 | Signaler un abus


je dépose cette bougie, au bonheur d'amis retrouvés :D :D :D :-q :-q :-q :x :x :x à nos bonnes volontés entrelacées, et à cette belle solidarité qui nous fait avancer ! bravo, félicitation on continue !!!
Un espoir de voir revenir les zabeilles qui ne survolent plus la ruche....l'espoir fait vivre!

bisous doux à vous, je vais btôt aller au dodo, suis vannée mais sereine et je le sens bien, je pense que la motivation est là, je fais d'autres " petits efforts " pour l'instant puissent-ils devenir grands !

allez on persévère et on va y arriver ! j'aime votre enthousiasme ! :D :D :D :-q :-q :x :x :-* :-* merci de votre présence et de votre participation :x :x :x (même les silencieuses ;) ;) ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE