En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 16-10-2012 à 19:58 | Signaler un abus


Sens toi libre de déposer ce que tu veux CROC . je passe juste en vitesse avant de partir en concert CAMILLE!!! le temps de déposer ma vivante petite flamme

elleestla (58) Posté le 16-10-2012 à 18:57 | Signaler un abus

:( Je vous comprends si vous me maudissez, je ne mettrai pas d'autres images.
Grrrrrrrrr ça rame beaucoup trop !

Bonne soirée quand même les amis
:^>

elleestla (58) Posté le 16-10-2012 à 16:50 | Signaler un abus


;) Hé les zamis, j'ai pensé à vous !
J'ai fait explosé les chiffres du podomètre. Je crois qu'il va lui falloir du temps pour s'en remettre le pauvre
En tous cas cette escapade surprise nous a renforcées toutes les trois, et c'est que du bonheur, des crises de rigolade.
Je vous dis à plus tard

gigi2_94200 Posté le 16-10-2012 à 16:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Hé bien ! l'Union - même virtuelle - produit son petit effet !

@ Pirouette ! ton air est dans ma tête maintenant (mirza), j'en ai jusqu'à ce soir, au moins.
@ Jakline, je suis contente de te retrouver dans "notre salle de sport".
@ Poideal, c'est de te trouver en pleine forme et Croquinette (aujourd'hui, on ne l'a pas encore vue, valise peut-être ?) aussi, celà diffuse de l'énergie.
@ Gaby, coucou, contente tout plein de te "voir" et l'image du repos des muscles, " bonjour les dégâts", hi ! hi :-q
@ Noumounou, Tam, Cerise (avec l'expression : entraîner même un ver de terre" bien, je ne connaissais pas !)
Beaurêves - oh ! là ! là ! les poireaux ! toilettes occupées souvent ! ne te choque pas, celà me fait cet effet là).
@ Merci Cécile d'être passée.
Mille :-* pour tous même les slimettes qui nous lisent sans rien dire (j'en faisais partie).
Oh ! là ! là ! là ! là ! là ! n'avez pas vu MIRZA ...

pirouette_1951 Posté le 16-10-2012 à 15:40 | Signaler un abus

Jakline on s'est télescopées !!!! Contente de te lire
Je le redis quand vos messages disparaissent faites page précédente et vous les retouvez vous pouvez les renvoyer j'ai testé de nombreuses fois ... Avant de trouver ça je les copiais systhématiquement car c'est rageant de voir apparaitre la page qui nous demande de se reconnecter....
Gaby bravo pour tes dix minutes qui vont s'allonger un peu plus chaque jour :-q :-q :-q :-q

pirouette_1951 Posté le 16-10-2012 à 15:26 | Signaler un abus

Bon toujours person dans la maison ??? Zavez pas vu Mirza ???? Lalalalalala.........
Alors j'ai rempli mon contrat avec moi-même dur dur!! à 22 minutes j'avais envie de lâcher , je me suis dit ah non ma vieille
Tu ne vas pas faire moins qu'hier !!! Et voilà j'ai tenu jusqu'à 30 ouf!!!!
Croquinette tu n'es pas tombée dans ta valise ......
Gaby alors tu es montée sur ton vélo??? Poidéal les gâteaux secs tu leur as tourné le dos?? Beaurêve marche ou pas marche??
Bonne fin d'après midi à tous :-q :-q
J'ai oublié de féliciter Noumounou :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-10-2012 à 14:42 | Signaler un abus



Ah ! ZUT, zut, zut ! X( mes DEUX précédents longs messages disparus :-bd

Je n'ai plus le courage de recommencer mon bla, bla, bla.

Je résume :

Grand merci d'être là des encouragements efficaces Merci CROQUINE, PIROUETTE et toutes les autres ...

Grand BRAVO pour tous les efforts que vous faites. :-q

Persévérons ensemble c'est la solution une solution très agréable :D



gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 16-10-2012 à 14:36 | Signaler un abus


10 mn sur le vélo ouille ouille les genous!!! et le maillot trempé!!! une bonne douche un petit déj et en forme pour affronter cette nouvelle journée!!!! courage à toute bon mardi....

pirouette_1951 Posté le 16-10-2012 à 14:05 | Signaler un abus

Ahah !!!! Pas grand monde ce matin à part les deus courageux poidéal et Beaurêve ainsi que cécile passée nous dire bonjour 'merci de ta visite cécile.
Ce matin c'était courses et évidemment rangement des courses alors là je branche Sophie (davant) et je grimpe sur le stepper en avant ... À toute à l'heure!!!!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-10-2012 à 08:10 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles ;) :x :x

Douce Pirouette 1951 :x :x tu sais ma recette, n'est nullement calorique, hi hi///// Donc je pense que Monsieur JMG :x , ne nous tiendras pas rigueur :-q

Hé douce Poideal 54 :x :x les exercices incendies sont souvent bien stimulantes, pratiquer avec de charmants Pompiers :D :D quoi qu'avec les Pompières :D cela peut êtres jubilatoire :^> après ces comme pour le hop hop Mentalslimé ces l'envie qui joue X( :D
Oui suis pas encore partie, les transports en communs sont en grèves de 7 h 30 à 8 h 25, et j'ai traîneur :D hi hi oui traînez, lol , et du coup pas pu partir à pieds :^> :^> oh la mauvaise excuses :-bd , j'avoue :-S
Bon suis avec vous mes loulou-tes, hop hop on y vas, gros bisous, à oui dimanche peser suis pas pas aux chiffres 2 , mais me rapproches du pèse tous le monde de mon Docteur, 108 Kg O:-) alors on continue, enfin oui moi aussi :D :D
Je vous nome pas toutes mais oui je vous suis, Yess..... Photo 3419) le cloître des quatre saisons....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE