En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 17-10-2012 à 08:12 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) *-:)

Croquine_1963 Posté le 17-10-2012 à 08:11 | Signaler un abus


;) ;) ;) :)

Croquine_1963 Posté le 17-10-2012 à 07:57 | Signaler un abus


oups PIROUETTE :x téléscopage :P :P :P
30' my god, comme ton rythme évolue à plein régime ! :-q :-q :-q :-q excellent ! bin tu continue ma PIROUETTE, 1' par ci 1' par là ! ;) ;) ;) :D
GIGI :x toujours aussi motivée ??? tiens bon !
je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée, Cécile petite précision qui a son importance (pour moi hi hihi ) c'était 15' et pas 10 ' ;) ;) :) :) pour l'instant je laisse le step l'artrose me ronge la hanche elle a vraiment bien choisi son moment celle-là...j'espère que cela n'entravera pas mon w-end et le faire " tomber à l'eau "... :-S :-S :-S j'ai trop besoin de voir la mer, faire le plein d'iode mais en boîtant pas drôle de regarder les vagues les mouettes, derrière les vitres, pas encore osé le dire à mon chéri bouououh ! :-S :-S :-S =(( =((
allez, je ne vous quitte pas sur du négatif, je voudrais vous quittez sur une note d'espoir....... je pense à notre MIM, si elle ns lit, on espère ton retour parmi nous, quand et si tu le souhaite ....respect, mais sache que tu es la bienvenue et j'espère que tu reviendras virevolter auprès de nous, les zabeilles et l'abeillon de nos coeurs. bisous doux....MIM je te dépose la clé... ;)
allez je file au turbin ! ;) ;) prenez soin de vous et portez *-:) vous bien ! je vous :x

Croquine_1963 Posté le 17-10-2012 à 07:46 | Signaler un abus


coucou les zamis :x :x :x :x :-* :-* :-* :D :D

je survole en mode rapidos, GABY :x au contraire j'ai bien ri et je rejoins les coms de BEAUREVE :x LA MARCHE FACILITE l'évacuation ;) ;) ;) ça aide en tout cas, comme de boire un verre d'eau à jeun le matin.... expérience personnelle ! sorry de démarrer aussi scato ce matin hi hi hi ;) ;) :-S :^> :^> hier, pas pu stepper, mais j'ai marcher durant 20' entre 2 averses , pas terrible mais c'est mieux que rien ! Aujourd'hui mon défi physique sera de réussir, tout le planning de la journée, en temps et heure et de satisfaire " mon petit monde" ...........et moi aussi par la même occasion, mon fils s'est lancé ds une aventure, je dois préparer des tartes, pour l'école, ils les revendent et c'est pour une bonne cause, j'ai dit oui sans hésiter, du coup suis de corvée, moi qui n'aime pas faire de la patisserie ! bref, au moins, je suis déjà certaine que je ne serai pas tentée, car je ne pourrai même pas y goùter !!! mais l'odeur va surement titiller mes papilles, et je ferai tout pour résister à la tentation de foncer ds le frigo ou sur des pallets bretons mon péché mignon :-S :-S :P :P :P
JAKLINE :x accroche toi et si tu as du mal, reste avec nous, ça ne change rien, garde un oeil cela te motivera peut être un peu plus chque jour ! allez ma belle, courage !
NOUMOUNOU et CERISEMUSSON que du bonheur, si on a pu vous motiver opération-multi-motivation réussie ! bravo accrochez vous, on y croit et qui sait peut être déjà des résultats pour certaines ??? surtout venez partagez cela avec nous !
bon mais où est passée notre FLEUR DES CHAMPS :-O :-O :-O j'espère que c'est la technique qui la retient eloignée de la ruche et non des soucis sur le dos.... POIDEAL notre coach bienveillante :D :D :-q :x un coucou à DIDI :x TAM :x qui a fait ses longueurs si j'ai bien tout retenu ;) ;) CROC :x version naturelle tu es encore plus belle ! cela adoucit tes traits, je te préfère vraiment en mode nature ! :-q

pirouette_1951 Posté le 17-10-2012 à 07:27 | Signaler un abus

@Croc je ne sais pas si comme moi tu essaies de donner un visage aux personnes du forum ,pour moi c'est le cas eh bien je t'imaginais à peu près comme tu es je me trompais sur la couleur des cheveux ..c'est tout !!! :x :x

@Gaby tu n'as pas eu le temps de tout lire (j'ai tenu 30 mn ) ce matin j'ai mal aux mollets !! :-bd :-bd Et je me demande comment faire mieux aujourd'hui c'est pas gagné LOL

Voilà bonne journée à tous bon courage à ceux qui travaillent , et aussi à ceux qui ne font rien hihihi!!!
Marchons , pédalons, sautons etcetc.......le tout avec entrain ;) ;) ;) ;)



beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-10-2012 à 06:03 | Signaler un abus

Bisous les loulou-tes :x :x

Vite fait je par en Stage, conservations des documents Numérique et Argentique :D oui pour la conservations de des photos :D :D , hé douce Gigi 02 :x :x non rassure toi ;) , il en faut beaucoup pour choqué moi, hi hi ///// Mais ne pas oubliez que nombres de soucis de poids viennent aussi du manque de réglage Toilettable :^>
Hé bougez dans la mesure du possible, cela participe a faire travailler les intestins :-S , je sais pas très ragoutant comme conversations pour le matin, mais cela fait partie d'un élément d'élimination ;) :D
Oui Croc'Lavie 58 :x ;) vraiment pas vilaine la môme :D hi hi//// halez je vous nome pas ;) bonne journée à vous vous, toi toi ;) :-*

elleestla (58) Posté le 16-10-2012 à 22:44 | Signaler un abus

Oui Gaby j'aime les gentils fantômes. Mais je suis rentrée dans ce palais hanté, et mon ainée Sandrine était terrifiée, elle nous tenait fermement les bras, ses ongles rentrait dans nos chairs.
Par contre, Charlène n'avait pas peur comme nous; Il y a eu une présence -ou non- qui nous effleurait, je vous dit pas les cris de Sandrine, surtout qu'on était dans le noir le plus total. C'était terrifiant !
Tout était axé sur les effets spéciaux, c'est pourquoi je ne suis pas sûre à 100% qu'il y avait qu'un avec nous dans une des pièces.
Si vous y allez, demandez donc...

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 16-10-2012 à 22:28 | Signaler un abus


je dépose ma bougie à tous nos efforts conjugués
Pirouette: as tu bien "steppé"? merci pour tes encouragements :D
Poideal : as-tu résister aux petits gateaux? il devait y avoir de jolis pompiers à reluquer :P (argot:de regarder)non?
Jakline bravo pour ta perséverance! :-q
Croquinette: as tu fait t excercices today? :-O
Gigi: merci pour tes encouragements :D ravie que tu aies apprécié ma blague bien que je l'avoue elle était de mauvais goût :^>
Ellestlà: jolie photo :D tu aimes aussi les fantômes!!!!
coucou à Tamounette ,Fleurs des champs, Noumounou, Cerise, et notre Mim qui nous manques biz à toutes et celles que j'aurai oublié de citer

pirouette_1951 Posté le 16-10-2012 à 22:09 | Signaler un abus

Ma bougie a brulé pour la vie qui nous apporte des bons moments sans qu'on s'y attende
Bonne nuit les amies,

Croquine_1963 Posté le 16-10-2012 à 21:52 | Signaler un abus


bonsoir mes doux ami(es )
:-q :-q :-q
sorry je ne ^passe que maintenant journée de " ouffff " tout le monde s'est passé le mot ! vous avez sans doute connu ça ! bon du coup pas encore pu lire tous les coms ! je retiens par contre la photo de notre CROC qui à une forme sublime ! waouw ! j'aime bien ta nouvelle coupe ! tu semble avoir la pêche ! toujours aussi souriante ! CROC LA VIE ET LA VUE ! tu crèves l'écran ! ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :-q :-q :-q

je viens déposer ma bougie, à vous toutes et tous, merci de ces partages, merci de votre implication.
Je pense à tous ceux qui sont " prisonniers " otages, séquestrés, privés de liberté au nom de je ne sais quelle raison ! d'autres prisonniers, otages de leurs vies, aux incompris, " aux marginaux ", à ceux qui se sentent abandonnés, à ceux qui n'ont que les trottoirs comme " toit " à ceux qui attendent ou espèrent avoir des nouvelles d'êtres chers, disparus ou absents, ceux qui vivent ds la crainte et la peur permanente...j'aimerais tellement que les lueurs de nos bougies les réchauffent, les atteignent...

bonne et douce nuit à vous,
je vous :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE