En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 17-10-2012 à 09:49 | Signaler un abus


MIM :x :x *-:)

poideal (54) Posté le 17-10-2012 à 09:47 | Signaler un abus


@TAM si tu passes par là un petit jardin zen pour reposer tes pensées rien qu'en le regardant. :x

poideal (54) Posté le 17-10-2012 à 09:39 | Signaler un abus


PIROUETTE je suis à fond avec toi sur l'idée qui à fait briller ta bougie hier soir. la vie à des instants magiques.
Merci CECILE de ton passage " incitateur",rassembleur,sympathique et éclairé ;) tout ça! oui :P
GIGI je suis ravie de voir que l'énergie du groupe te dynamise le couer à ses raisons.Passe un trrrrrrrès bonne journée . GABY JACKLINE marcher pédaler .... enclencher votre mouvement comme vous voudrez B-) BEAUREVES si tu me vois :x :x

poideal (54) Posté le 17-10-2012 à 09:12 | Signaler un abus


Alors là WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOU CROQUINE est tombé dans la marmite ce matin !!!Laisse moi te dire ma chère croquinette que j'aaaadore tes images ce matin O:-) O:-) O:-) O:-) :-q :x le genre de truc qui me fait démarrer en trombe pour la journée .MERCI! un petit peu ramollo ce matin mais là the sun shine et du coup ça me motive pour aller à la salle.9h 30 'j'enclanche le mouvement! j'y serai.
Croc j'aime bien aussi ton image, enchantée, pleine de charme fait attention aux maison en "T" tout de même . oui c'était la blague carambar ce de ce matin :) Tout le monde poursuit ses efforts et C'EST BEAU. Vous savez quoi et bien j'ai révé de petite flamme allumer elle virait du vert au bleu. :) :) :) Bilan de la journée d'hier le pompier n'était pas beau mais sympathique . je me suis fait "dragouiller" en plus nous avons une copine commune. les petits biscuits on été plus forts que moi je leur ai cédé le matin avec un petit café et le soir j'ai recéder à une envie incompressible :(( X( besoin de croquer . :( heureusement qu'ici il y a matière à revenir à de meilleurs sentiments B-)


Croquine_1963 Posté le 17-10-2012 à 08:41 | Signaler un abus


et je remets encore celle-ci pour pas perdre de vue nos objectifs !

bisous à vous, sans vous nommez, une pensée à nos voyageuses JEANNIE :x et ETOILEH :x ET j'espère qu'on retrouve vite notre douce FLEUR DES CHAMPS, notre amie du PHARE OUEST ! ;) ;) :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 17-10-2012 à 08:38 | Signaler un abus


une dernière pour la route ! ;) ;) ;) :)

Croquine_1963 Posté le 17-10-2012 à 08:32 | Signaler un abus


..............DONC avançons en gardant bien ds nos esprits, nos petites et grandes victoires aussi !
on laisse passer les nuages, et on garde bien en tête nos acquis, nos points positifs, sûre et certaine que ds la balance, chacun a plus de côtés positifs que négatifs.....
je vais vous dire un dialogue que j'ai eu dernièrement avec un ami ( le mec le plus positif que je connaisse ! il est shooté au positif, et il m'apporte bcp par ses résonnements...voici :
il travaille pour une entreprise, il est chef de son département, et dirige une équipe; lors d'une réunion, où ils faisaient ensemble les bilans, les tableaux de production étaient affichés et reflétaient ceci : 95% de réussites, contre 15% de pertes...
la discussion, s'enflamme, et tout le monde y va de son p'tit mot, accusant tel ou tel motif, et bien sûr centrée uniquement sur les " 15% " de pertes; il leur dit alors : que retenez vous du bilan ? tous lui ont répondu, on a perdu 15%.....et lui leur a répondu, moi je constate 95% de production réussie.... tous s'étaient focalisés, sur l'échec infime ici par rapport au 95% de réussite, tous ne retenaient que le " négatif".... c'est un peu aussi comme ça ds nos vies, alors essayons si pas de remonter, (tout en gardant l'équilibre bien sûr ;) O:-) ) essayons de remonter aussi notre estime de nous, PIROUETTE, tu as fait 100% de réussite *-:) tu t'es impliquée, tu as tenu ta promesse ( envers toi même ) et nous toutes et tous aussi, alors on continue nos efforts physiques et " mentaux " pour équilibrer nos balances, et surtout pour une fois, réjouissons nous de la voir pencher vers le " lourd ", vers le positif, vers nos qualités......... comme disait je ne sais plus qui :^> :-O " à force de ne voir que les échecs, on n'entrevoit plus les solutions...chacun des qualités, et merci à vous de venir arroser notre ruche de ces bienfaits, ça fait avancer la chaîne de notre belle amitié (sorry c'était la minute " psycho-chiante de l'attachiante hi hi hi biz ;)

Croquine_1963 Posté le 17-10-2012 à 08:15 | Signaler un abus


;) ;) ;) :) :)

Croquine_1963 Posté le 17-10-2012 à 08:14 | Signaler un abus


:)

Croquine_1963 Posté le 17-10-2012 à 08:13 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE