En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 18-10-2012 à 11:50 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Croquine_1963 Posté le 18-10-2012 à 11:37 | Signaler un abus

comme je l'ai déjà dit souvent, on n'est pas en compète, certains réalisent plus rapidement que d'autres des avancées, aussi que ceux qui ont du mal, ne se décourage pas en se sentant à la traîne ! oh non ! on forme une équipe on a chacun ses bobos, ses douleurs, plus ou moins de souffle, le tout c'est de continuer ensemble, je vois que cela a vraiment été un moteur pour bcp alors, on continue n'est ce pas c'est trop génial ce qui se passe ici ! :x :x :x :-q :-q vs êtes incroyables ! :-q :-q :-q du coup " la mère-chat (comme dirait FLEUR DES CHAMPS :x ° REFAIT " SURFACE HI HI HI ;) ;) :D :D :-q :-q :x :x super ma TAMOUNETTE ! bin dis donc c'est le chambardement chez toi ! ;) :) quelle énergie, ta maison va briller comme unsou neuf (ça se dit chez nous hi hi hi ) ménage toi tout de même ! avec un emploi du temps aussi chargé que le tien je me doute bien, que cela ne doit pas être évident de tout gérer à la perfection ;) ;) :) alors cool ma poule ! ne t'épuises pas garde de la bonne énergie pour la dépenser vers tes objectifs, tes projets :) :) :x :x :x PIROUETTE :x bravo, vraiment tu as la forme et du souffle ! ne lâche pas ! :-q :-q :-q GABY :-q :x c'est super toi aussi tu t'accroches au train-train de notre wagon ! l'important c'est de le faire, de s'y mettre un peu chaque jour, comme n dit " à chaque jour suffit sa peine " !
Je suis si heureuse de voir que chaque évolue fait des efforts, il avance bien notre petit tortillard ! Merci ça fait vraiment chaud au coeur, de passer vous lire, de voir que chacun s'implique, s'applique ;) ça m'émeut bcp...vous êtes :-q :-q :-q
PODEAL :x nON JE N'AI PAS MIS " DE TARTE " à qui que ce soit ! ;) :) je n'ai pas la main légère, je n'ai jamais levé la main sur qui que ce soit ;) et en + j'ai passé une super soirée avec ma soeurette, que je n'avais plus reçu depuis bien des mois ! on ne se voit pas souvent mais ns sommes très proches, les enfants étaient ravis de passer la soirée avec tata lolo

Croquine_1963 Posté le 18-10-2012 à 11:18 | Signaler un abus


bonjour mes doux zamis :x :x :x

sorry pour la veillée, je l'ai fait en " réel " bougie parfumée aux agrumes du brésil, j'étais en pensées auprès de vous...
suis vannée, vraiment claquée, aujourd'hui pas encore (à part le ménage et ça compte ma DIDI ! :x :-q ) donc pas encore de step :-S :-S :-S j'espère que ces foutues douleurs ne vont pas compromettre mon w-end à la mer... :-bd :-bd :-bd =(( =((
je prépare tout comme si j'y allais, mais bon rien n'est certain.... cela me chagrine car ce serait une grosse déception pour mon chéri qui attend cette petite escapade avidement, nos ballades au bord de mer, et notre complicité retrouvée ! bouououh !
allez HOPE HOP HOPE ;) ;) JE M'ACCROCHE !
MA GIGI :x :x :x je suis toute émue en te lisant ! tu trouve que c'est peu ! mais c'est magnifique j'en ai les larmes aux yeux ! bravo tu es sortie et tu as été vers les autres, et quel retour tu as reçu ! je suis si contente de lire ce récit ! peut être cela v-t-il te motiver pour recommencer, tu vas revoir des gens, ne plus te sentir isolée ! c'est fantastique, dis tu te rends compte de ce que tu t'es dépassée ! Mooooon j'ai une tite larme qui pointe :x ! bravo je te félicite ! et bin dites donc les zamis, je suis vraiment heureuse de vous lire, cette motivation semble bien ancrée pour certaines, chacun son rythme le principal c'est de continuer d'avancer à petits pas, je n'ai pas fait d'exercices mais j'ai résisté aux chocolats, et aux pallets bretons, je me suis contentée de mon repassans me resservir, et je n'ai même pas pu finir mon assiette ! yououou ! je suis déjà satisfaite d'avoir résisté à ces tentations ! c'est ce que je retiens de positif pour la journée d'hier...J4AI DU BOULOT PAR_DESSUS LA TËTE DONC JE COMPTABILISERAI cela comme qqes exercices au sol (en plus je traîne la patte ! Grrrr) pas question de me laisser démoraliser....faut que je tienne bon NON MAIS C' EST QUI LE CHEF ! ;) ;)
TOUJOURS PAS DE NEWS de FLEUR DES CHAMPS =(( =(( qqun en a ?

pirouette_1951 Posté le 17-10-2012 à 23:06 | Signaler un abus

Croquine,coquine pas de grand écart avant Samedi !!!! Mais imagine un peu un massage au chocolat...... ;) ;) ;)

Poideal le paquet de biscuit a été écrasé par tes efforts en salle de gym alors oui tu peux t'aimer ....hihihi

Didi pas grand chose du ménage? Tu es bien dure avec toi

Gigi petit ou grand un effort mérite d'être salué et non tu ne déranges pas avec tes états d'âme :x

Tamounette piscine ,grand ménage et journée de boulot intenses chapeau bas .... Et pour le remue meninges de 5 heures perso,un JMG dans les oreilles m'aide à m'evader et souvent les repousser...

Bonne nuit à tous =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((

pirouette_1951 Posté le 17-10-2012 à 22:53 | Signaler un abus

Ma bougie a brûlé pour nos efforts conjugués qui vont nous permettre d'alléger nos articulations avant d'aller défiler sur les podiums...... :-S :-S

poideal (54) Posté le 17-10-2012 à 22:53 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;)

poideal (54) Posté le 17-10-2012 à 22:52 | Signaler un abus


Don't forget :) :) :) :) :) X( O:-) :-*

poideal (54) Posté le 17-10-2012 à 22:41 | Signaler un abus


Pour une soirée détente TAM belle récompense après ton remue ménage titannesque :-q :-q

poideal (54) Posté le 17-10-2012 à 22:38 | Signaler un abus


Ma petite flamme de ce soir brûle pour que nos motivations restent à niveau et que nos frustrations ne nous sapent pas la niack >:) >:) >:) hihi ;) Croquine en aurais tu profiter pour mettre des tartes ma douce enfant >:) :-S :-S hum hum en étant dans la farine? que la nuit vous porte ouverte porte conseils porte dans sa douceur......

poideal (54) Posté le 17-10-2012 à 22:25 | Signaler un abus


Retour du taf et que vois je!!!!!!! des mecs à la pelle :-O :-O :-O et ben ça promet le séjour à ma mer :-S OH la cro -quine O:-) O:-) O:-) je vous imagine Croquine et Croc ensemble et bien il doit pleuvoir des délires. En tout cas les réponses à la question pourquoi est-il si dur de trouver un homme sont tellement vraies que ça me désespère.
je ne vais pas m'attarder ce soir car demain rebelotte mais je dois vous préciser qu'hier soir , c'était un paquet entier de biscuits qui ont passé un sale quart d'heure broyer sans aucune pitié sous ma mâchoire >:) >:) . Bon croyez vous que je dois quand même me pardonner? :^> :^> DIDI pour t'aider un peu plutôt que de dire je n'ai pas réussi prend eles chose à l'inverse et dit j'ai réussi telle chose aujourd'hui. par exemple à venir parler aux copines malgré mon moral en sous régime. j'ai fait une démarche adapté en me joignant à elles qui ont la pêche!! tu ssais parfois les rôles s'inversent.
Fais toi réussir par des petites entreprises et puis un jour et te retournant tu t'apercevras de tout le chemin parcouru. YESSSS!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE