En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 14-12-2014 à 18:58 | Signaler un abus


. ;) ;) ;) Petit rappel pour honorer la saison. je viens de trouver des adresses "d' amap "dans ma région. je vouslaisse faire les curieuse pour savoir ce que c'est . ;) hé ça ne vous fait pas envie tous ces bons légumes mhummmmmmmmmm

poideal (54) Posté le 14-12-2014 à 18:53 | Signaler un abus


CouCou GIGI merci .Nous n'en sommes pas encore là mais voilà déjà une petite flamme à entretenir pour égayer nos tables ;)

gigi2_94200 Posté le 14-12-2014 à 18:23 | Signaler un abus

Bonsoir la Ruche

Toujours de belles photos Beaurêves ! merci à toi ! Hum ! le manège ! chouette, on redevient enfant !... :x

Merci Poideal, des idées à revendre ! :x

Et :x à toutes les abeilles qui viennent apporter du miel dans notre Ruche.

poideal (54) Posté le 14-12-2014 à 18:00 | Signaler un abus


Gardez vos petis bouchon ça peu servir ;)

poideal (54) Posté le 14-12-2014 à 17:57 | Signaler un abus


Une idée de déco toute simple à décliner selon ses goûts *-:)

poideal (54) Posté le 14-12-2014 à 17:54 | Signaler un abus


Coucou la ruche qui traverse les ponts et qui tourne en manège. ;) j'espère que vous passez un agréable dimanche. Allez une petite tasse de thé, sans biscuit les gourmandes !!
Malgré la grisaille je me sens allumée de l'intérieur :D oui j'ai mon feu de cheminée permanent.
Tiens j'ai dégoté un petit cahier d'exercices pour pratiquer l'EFT dans les édittions jouvence.Pas mal. Si on n' arrive pas à se dire " je m'aime et je m'accepte complètement et profondément tel que je suis "on peux modifier en disant
" je me respecte et j'accepte ce que je ressens. je suis prêt à m'accepter et à 'aimer. je suis quelqu'un de bien". ;) ;) ;) a votre santé les zabeilles

Mariecou15 (Pleaux, 15) Posté le 14-12-2014 à 16:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Pas grand chose de nouveau, faut dire qu'avec les fêtes difficile de faire vraiment attention et pas trop envie j'avoue :-bd
Mais bon, je ne fais pas non plus trop d'excès (enfin pour l'instant ;) ).
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin d'après midi ! :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-12-2014 à 10:36 | Signaler un abus


100 3839

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-12-2014 à 10:34 | Signaler un abus


100 3838 :(

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-12-2014 à 10:32 | Signaler un abus


100 3837

Poêlée de choux de Bruxelles aux Lardons

Ingrédients: pour 4 personnes

2 boites de choux de Bruxelles, ( voir surgelée bien meilleur et pas plus cher) ;)
200 G de lardons non fumés :^>
1 oignon blanc de 100 G
1, 5 cl d'olive vierge extra
Sel poivre

1) - Éplucher et émincer l'oignon
2) - Dans un wok, versez l'huile et faire revenir l'oignon
3) - Ajoutez les lardons.
4) - Faites revenir, le mélange doit être bien doré
5) - Ajoutez les choux de Bruxelles bien égouttés et laissez dorer 5min.
6) - Servez bien chaud

Les trucs & astuces de Jean-Pierre Coffe
Si vous utilisez des choux frais, faites-les blanchir dans une casserole d'eau bouillante, pendant 3 à 5 min, puis dans une casserole d'eau salée pendant 15 min. Pour vérifier la cuisson: plantez un couteau, il doit rentrer facilement.

Pour votre santé, pratiquer une activité physique régulière. www.mangerbouger.fr
(dans la mesure de vos possibilités Non mais....)

Ces ce que nous déjeunons ce midi ;)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE