En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 18-10-2012 à 14:51 | Signaler un abus


et même " s'ils te flattent " résiste !!! ah ah ah ! ;) ;) ;) :) :)
t'as de beaux cheveux, t'as de beaux yeux et t'as une belle bouche hein et bien lui non plus il ne passera pas par là ! na !

Croquine_1963 Posté le 18-10-2012 à 14:49 | Signaler un abus


alors M'dame POIDEAL ! :D ;) :x :x :x

on va rassembler tous tes biscuits et faire du recyclage avec !
ainsi plus de craquage ! tout le paquet non, 2 ou 3 pas plus et pour la journée !!! MISS !

allez ma cocote, toi qui aime tant re-booster les autres, j'ai trouvé une combine pour t'éviter les tentations !
c'est parti ! (et j'ai dit tous les paquets ! hein non non pas la peine d'en glisser une boîte de secours sous le canapé ! hi hihi ;)

on prend la route, on dit " bye bye " les cookies (elui là on ne peut pas le rater on va l'écrabouiller, le mettre en miettes et pas sous " tes dents " allez ! hop ! sinon c'est comme lui que tu vas finir tout rond et tu vas rouler et tourner en rond ! hi hihi

Croquine_1963 Posté le 18-10-2012 à 14:43 | Signaler un abus


c'est pas vrai ! j'ai été interrompue ds mes coms, et bing je reviens et que vois je !!! :D :D :D :D :D
FLEUR DES CHAMPS :x :x :x et MIM :x :x :x :-q :-q :-q


FLEUR DES CHAMPS :x contente de te retrouver, tu as réussi à " passer le mur du son " hi hi hi ! :x :x :x :x ;) ;)
super, merci oui, j'espère pouvoir aller me ballader, même si peu.... merci ça me fait chaud au coeur de te retrouver !
et merci pour ces belles images très parlantes et pleines de bon sens ! ah le groupe se reforme on dirait :-q :-q :-q

CAR là, c'est le jour des grandes émotions !!! MIM :D :-q :x Merci pour ce beau cadeau :-q :-q :-q je suis toute émue, (bon bin là j'peux pas retenir mes larmes ! c'est super d'avoir fait un crochet par la ruche, tu restes pour le café, et pourquoi ne viendrais tu pas nous rejoindre, pour la veillée bougie ! :D :D :D :-q :-q :x :x Merci bcp cela me touche énormément ! je fais un copié collé de ta création et je la montrerai à mon chéri ! tu viens quand et si tu le souhaite tu es toujours la bienvenue dans la ruche ! :-q :-q :-q :x :-* je t'ai vue ;) :D pour une fois tu t'es laissée tiret le portrait ! et de face en prime !
là je dis Waouw, tu as accompli un exploit, je connais ta réticence pour te laisser photographier ! en tout cas bravo ! je suis sûre que tu l'as fait avec bcp d'émotion... bravo encore un pas en avant ....

j'étais venue aider POIDEAL a recycler tous ses biscuits, et bien que de belles surprises !
FLEUR DES CHAMPS, MIM, TAM que du bonheur ces retrouvailles :x :x :x j'ai mon p'tit coeur qui vibre et palpite de bonheur ! :x :x :x

bon je vous dépose d'abord un bisou d'abeille ! hi hih bien fait ça hein ! ;) ;) ;) :D :) :-* :-*

Fleurs_des_champs (85) Posté le 18-10-2012 à 12:08 | Signaler un abus


et n'oubliez pas que faire le ménage :-S c'est aussi du sport ;) ;) ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 18-10-2012 à 12:06 | Signaler un abus


;) ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 18-10-2012 à 12:00 | Signaler un abus


BRAVO à tous/ tes ça bouge bien ici :-q :-q
CROQUINE :x moi a ta place je me reposerais bien pour faire ces longues marche sur la plage avec mon chéri :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 18-10-2012 à 11:55 | Signaler un abus


:) :) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 18-10-2012 à 11:53 | Signaler un abus


:-q :-q :-q

Fleurs_des_champs (85) Posté le 18-10-2012 à 11:52 | Signaler un abus


en réaction à ce que je viens de lire, je vous met quelques images ;) ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 18-10-2012 à 11:52 | Signaler un abus


:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE